Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Avr 2005, 15:20

superolive a écrit:marseillais4ever, être homo comme Barthez et se taper Linda Evangelista, moi je le serais bien comme lui alors :mrgreen:
il est bi comme platini

07 Avr 2005, 15:31

Et si on recrutait une fille à l'OM ?

:)

JINI
.10

08 Avr 2005, 10:17

pascalouch a écrit:peezee, ça existe en Italie depuis septembre... Ca s'appelle "Campioni il sogno" sur Italia 1... Même principe, les candidats jouent pour un club amateur et doivent remporter leur championnat, et le public désigne les joueurs les plus prometteurs. Les vainqueurs se verront proposer des contrats par des clubs pros.

Comme quoi, les idées à la con, on trouve toujours quelqu'un pour les avoir avant nous :mrgreen:

Pascalouch, c'est ahurissant ce truc: peux-tu en dire plus?

Vous savez qu'en ce moment on est peut être en train de donner des idées à des sponsors et à Thiriez?

Vous vous emmerdez au Stade? Faites un jeu payant !

Troisième mi-temps. Ne quittez pas les travées. Luyindula sera-t-il 1/fouetté 2/bastonné 3/lapidé? téléphonez SMS 0,34 €/minute.

Pendant le match: évaluez le crachat de Barthez. Celui qui trouve la bonne distance gagne un téléphone Orange, SMS, 0,34 €/minutes.

08 Avr 2005, 10:39

Une variante:

"Pendant la mi-temps, que vous soyez au stade ou devant votre écran télé, votez pour le joueur (sur les 3 remplaçants possibles) que vous voulez voir rentrer en 2è mi-temps!!
Pour cela, envoyez un SMS au 06.08.08.32.29 avec REMPL1, REMPL2, ou REMPL3 suivant le joueur que vous avez choisi, et voyez le score de chaque joueur s'afficher EN TEMPS REEL sur les grands écrans du Vélodrome. 1.00€ plus coût d'un SMS
".

8) $$$$

08 Avr 2005, 10:49

peezee a écrit:Une variante:

"Pendant la mi-temps, que vous soyez au stade ou devant votre écran télé, votez pour le joueur (sur les 3 remplaçants possibles) que vous voulez voir rentrer en 2è mi-temps!!
Pour cela, envoyez un SMS au 06.08.08.32.29 avec REMPL1, REMPL2, ou REMPL3 suivant le joueur que vous avez choisi, et voyez le score de chaque joueur s'afficher EN TEMPS REEL sur les grands écrans du Vélodrome. 1.00€ plus coût d'un SMS
".

8) $$$$

rigoles pas ils seraient bien capable de le faire
mais d'un autre coté faudrait aussi voter pour celui qu'on veut remplacer.

Comme ca tu votes pour qu'un joueur de champ de l'equipe adverse soit remplacé par leur gardien.

Super vicieux comme truc

08 Avr 2005, 11:51

Pour tous ceux que ça intéresse et qui comprennent l'italien http://www.campioniilsogno.com/

A noter que l'équipe compte dans ses rangs un certain Diego Armando Junior Maradona :wink:

08 Avr 2005, 11:57

notons le sponsor rtl italie... je ne veux pas dire de conneries, mais je crois avoir entendu que la maison de production de dechavanne, coyotte, avait un oeil sur le projet. si quelqu'un peut nnous en dire plus...

08 Avr 2005, 12:20

stylé une meuf à l'OM 8)

08 Avr 2005, 12:30

si elle pouvait vider les cojones à luynidula histoire qu'il cavale un peu #-o

08 Avr 2005, 17:47

pascalouch a écrit:Pour tous ceux que ça intéresse et qui comprennent l'italien http://www.campioniilsogno.com/

A noter que l'équipe compte dans ses rangs un certain Diego Armando Junior Maradona :wink:

Dingue. C'est une sorte de "loft" avec sélection des joueurs par les consommateurs.
On peut téléphoner pour voter pour le joueur qu'on veut sauver.
il numero da telefono e il 164221 da telefono fixe. Ca doit être un numéro payant évidemment.

Durant la semaine on peut voter pour le joueur qu'on veut titulariser.

Quand je dis que les Italiens sont en avance sur nous !

Maintenant, regardez leurs comptes: les trois-quart des clubs de D1 sont au bord de la cessation des paiements. Et on n'est jamais sur que la saison démarre vraiment, à cause des guerres sur les droits TV.

Trop bien le foot business. Et nous, en France, on n'est qu'au début.
Bonjour le suspens.

l'OM sera-t-il champion? Les commissaires aux comptes rendront-ils leur rapport avant?
Le tour de table financier du RC Lens sera-t-il bouclé avant la prochaine rencontre? Vous le saurez en regardant Canal +, sponsor du PSG....

09 Avr 2005, 00:22

Da tel. fisso costo 1 euro Iva inclusa. Da cellulare costo 1 euro Iva inclusa per SMS di curiosità ricevuto.

:shock: 'taing, exactement ce que je proposais ds mon post...!! 8)

Bon ça va mettre combien de temps à arriver en France ce truc à votre avis...? 8)

09 Avr 2005, 00:46

une attaque marlet marinette pichon ca peterait bien :mrgreen:
Répondre