Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Avr 2005, 08:25

Nous l’avons bien compris maintenant, le football est devenu une activité annexe pour l’entreprise Olympique de Marseille.

bon déjà j'ai failli décrocher pensant lire ce que tu as trop souvent posté. et puis bon, je continue

Ensuite, cela permettrait de lancer une gamme de produits féminins : des maillots modèle femme, des sous-vêtements en dentelle, des parfums et produits de beauté OM Girl.

pour le parfum, avant ou aprés le match comme base des effluves...on ne viserait pas la même cible

Poursuivant l’idée, nous pourrions, après un petit temps, recruter aussi un ou deux homosexuels. La sensibilité et le look gay sont très à la mode et il serait dommage de passer à côté d’un aussi formidable marché.

le real nous a encore devancé en recrutant beckham, l'icone gay. eux ils sont achement forts ils associent le marketing et le sportif. le david, il sait tout de même jouer

Une fois ce recrutement effectué, il faudra faire vivre l’effectif. Cela pourrait constituer une émission pour l’OM –TV. La fille avant-centre sortirait d’abord avec Barthez. Puis elle dépucelerait Pedretti. Barthez prendrait alors sa retraite dignement, par dépit amoureux. Ensuite, … je vous le donne en mille… notre fille aurait une aventure avec l’un des deux homosexuels ! Quel rebondissement ! Vous imaginez l’actualité de l’OM? Formidable ! On pourrait commenter ça par SMS, reality show 24/24 en pay per view…

plus belle la vie en direct de la commanderie. plus d'externalisation.on gére directement nos histoires de cul. on crée VOICI-OM et on encaisse.

bon, GG tu vois tu peux nous fourguer tes versets en nous présentant la mariée de façon plus agréable. :wink:

bon texte. ça fait du bien un petit sourire :mrgreen:

06 Avr 2005, 08:26

Tout le monde a oublié Carasso ou quoi ? ^^

06 Avr 2005, 09:12

il faudrait reprendre Perrin, on aurait une vraie histoire de cul une sorte de documentaire fiction réaliste sur gazon... avec Happening...
et une fin qui se terminerait en procés...
zapping tous les jours... OM bon produit marketing...
le 3229 pour éliminer chaque jour un joueur... 0,56 euros l'appel...
ça en ferait des ronds...

06 Avr 2005, 09:59

Les filles n'ont plus le droit de jouer avec les hommes des l'age de 13ans donc le pb est réglé, sinon nul doute qu'on en aurai eu.

Pour le gros on peut prendre Ronaldo ou Ailton :mrgreen: Ca c'est du lourd

06 Avr 2005, 10:32

Dessnoman, fiorése lui il pourra il a 2 ans d'âge mental et le niveau du cm2 8)

06 Avr 2005, 11:17

On aime ou on aime pas, moi j'aime pas : x

06 Avr 2005, 11:20

Gustave Ganay, bravo pour ton topic =D> :ptdr: :ptdr:

06 Avr 2005, 11:43

Et puis bien sûr dans le style de "la 1ère compagnie", on pourrait faire une émission journalière "L'équipe 1ère", où on verrait les séances d'entraînements, comment les joueurs se comportent entre eux, ceux qui mouillent le maillot ou pas, etc... et Vendredi soir émission spéciale en direct live SMS style où on pourrait choisir qui ne jouera pas le prochain match:

-> Pour sauver Marlet tapez: Unnnn
-> Pour sauver Peguy tapez: Deueueux
-> Pour sauver Bakamogo tapez: Troiiiis

:shock: :ptdr:

06 Avr 2005, 11:44

c'est tjs mieux que l'idée de Gustave :mrgreen:

06 Avr 2005, 13:20

peezee, avec pour présenter courbis dans le role de boccolini :mrgreen:

06 Avr 2005, 13:26

peezee a écrit:Et puis bien sûr dans le style de "la 1ère compagnie", on pourrait faire une émission journalière "L'équipe 1ère", où on verrait les séances d'entraînements, comment les joueurs se comportent entre eux, ceux qui mouillent le maillot ou pas, etc... et Vendredi soir émission spéciale en direct live SMS style où on pourrait choisir qui ne jouera pas le prochain match:

c'est bien ce que je dis fais nous le dossier, on le présente comme concept d'émission pour tf1 et on met quelques supportrices avec, il faut rajouter un peu de cul et Perrin le pervers... pour l'audimat...

06 Avr 2005, 13:30

:mrgreen: Vous déconnez mais ça m'étonnerait vraiment pas qu'un truc comme ça arrive dans un futur p-ê pas si lointain que ça (me fait penser à ce club de D.H. je crois qui a un site Web sur lequel c'est les visiteurs du site qui font la compo, me souvient plus du nom).

Et si ça marche bien, on étend le concept à l'EDF! Bah quoi, ça peut pas être pire que de choisir les joueurs selon leur thème astral, nan...? 8) :lol:

06 Avr 2005, 15:00

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Tout le monde a oublié Carasso ou quoi ? ^^

Il y a longtemps que tu l'a pas vu non :?:

Il a bcp maigri

06 Avr 2005, 21:40

peezee a écrit:Et puis bien sûr dans le style de "la 1ère compagnie", on pourrait faire une émission journalière "L'équipe 1ère", où on verrait les séances d'entraînements, comment les joueurs se comportent entre eux, ceux qui mouillent le maillot ou pas, etc... et Vendredi soir émission spéciale en direct live SMS style où on pourrait choisir qui ne jouera pas le prochain match:

Pour dégager Marlet, mettez en joue.
Pour dégager Peggy, tirez
Pour dégager Bakamogo, feu !

A la bastiaise...

06 Avr 2005, 22:29

peezee, ça existe en Italie depuis septembre... Ca s'appelle "Campioni il sogno" sur Italia 1... Même principe, les candidats jouent pour un club amateur et doivent remporter leur championnat, et le public désigne les joueurs les plus prometteurs. Les vainqueurs se verront proposer des contrats par des clubs pros.

Comme quoi, les idées à la con, on trouve toujours quelqu'un pour les avoir avant nous :mrgreen:

06 Avr 2005, 23:45

Kobhal a écrit:
Il manque des gros. Je ne comprends qu’on n’ait pas de gros dans l’équipe.

Et Koke ? Il était gros l'an dernier il a maigri depuis ?

Et c'est qui les deux homos ? :shock:
barthez :roll: et .......

07 Avr 2005, 00:05

pascalouch, :shock: sérieux? Je savais pas que ça existait ce truc...
PierPaolo, sors de mon corps!! :evil: :lol:

07 Avr 2005, 00:05

Ce topic ! :ptdr: de chez :ptdr:

peezee, le truc style M6 avec des SMS pendant les matchs, ça c'est une bonne idée !

Et c'est quoi la touche pour dégager Triste-anval ? :roll:

07 Avr 2005, 01:04

N'oublions pas tout de mm que La Trousse vient faire un tour régulièrement sur OMLive, faudrait lui expliquer qu'on déconne, c'est pas sérieux cette idée de SMS hein Phil, c'est juste pour rigoler...! #-o :ptdr:

07 Avr 2005, 15:03

marseillais4ever, être homo comme Barthez et se taper Linda Evangelista, moi je le serais bien comme lui alors :mrgreen:
Répondre