Nous l’avons bien compris maintenant, le football est devenu une activité annexe pour l’entreprise Olympique de Marseille.
bon déjà j'ai failli décrocher pensant lire ce que tu as trop souvent posté. et puis bon, je continue
Ensuite, cela permettrait de lancer une gamme de produits féminins : des maillots modèle femme, des sous-vêtements en dentelle, des parfums et produits de beauté OM Girl.
pour le parfum, avant ou aprés le match comme base des effluves...on ne viserait pas la même cible
Poursuivant l’idée, nous pourrions, après un petit temps, recruter aussi un ou deux homosexuels. La sensibilité et le look gay sont très à la mode et il serait dommage de passer à côté d’un aussi formidable marché.
le real nous a encore devancé en recrutant beckham, l'icone gay. eux ils sont achement forts ils associent le marketing et le sportif. le david, il sait tout de même jouer
Une fois ce recrutement effectué, il faudra faire vivre l’effectif. Cela pourrait constituer une émission pour l’OM –TV. La fille avant-centre sortirait d’abord avec Barthez. Puis elle dépucelerait Pedretti. Barthez prendrait alors sa retraite dignement, par dépit amoureux. Ensuite, … je vous le donne en mille… notre fille aurait une aventure avec l’un des deux homosexuels ! Quel rebondissement ! Vous imaginez l’actualité de l’OM? Formidable ! On pourrait commenter ça par SMS, reality show 24/24 en pay per view…
plus belle la vie en direct de la commanderie. plus d'externalisation.on gére directement nos histoires de cul. on crée VOICI-OM et on encaisse.
bon, GG tu vois tu peux nous fourguer tes versets en nous présentant la mariée de façon plus agréable.
bon texte. ça fait du bien un petit sourire