Rupture avec Troussier ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Rupture avec Troussier ?

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 05 Avr 2005, 17:47

Loin de moi l'idée de vouloir polémiquer, mais je viens de lire les interviews de peguy et samir et leurs propos sont très étonnants. Peguy semble circonspect sur la tactique, et nasri remonté contre le coach :

"Ca ne va pas ça ne va vraiment pas. Je suis énervé à cause du match, je ne sais pas où je joue. Selon moi, j'évolue trop bas. Maintenant, ce sont les consignes. J'essaie de faire ce que l'on me dit, mais moi je n'aime pas. Je joue trop bas, j'ai l'impresssion que je ne marqeuerai jamais un but. En plus, on n'a pas eu énormément d'occasions. J'ai l'impression que les parisiens ont joué, pas nous. En début d'année, on avait des occasions, on jouait, d'un coup j'iai l'mpression qu'on n'a plus rien"

(Luyindula)

Et nasri enfonce le clou :

"Mon entrée en jeu augmente ma frustration. Je me sentais vraiment de jouer ce match. Je n'ai pas eu d'explication. Dans la presse, il (troussier) a dit qu'il fallait faire jouer des joueurs d'expérience, alors je me tais. On verra la suite."

C'est un peu inquiétant la phrase de nasri "on verra la suite" : s'il signe à arsenal je me fais hara kiri !!
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Pancho11 » 05 Avr 2005, 17:54

Luyindula a chaque fois qu'il joue comme un pied, il se permet de parler dans la presse, comme pour chercher des excuses.

Nasri c different, g jamais vu un joueur etre content de pas jouer un OM-PSG, c normal qu'il soit déçu.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar mco » 05 Avr 2005, 17:55

si nasri veut s'en aller parce qu'il a débuté un match sur le banc, bon débarras

et puis tout le monde voit bien qu'il est pas suffisament mur pour débuter alors qu'il apporte pas mal en entrant en cours de jeu
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Re: Rupture avec Troussier ?

Messagepar Calvin92 » 05 Avr 2005, 17:55

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Loin de moi l'idée de vouloir polémiquer, mais je viens de lire les interviews de peguy et samir et leurs propos sont très étonnants. Peguy semble circonspect sur la tactique, et nasri remonté contre le coach :

"Ca ne va pas ça ne va vraiment pas. Je suis énervé à cause du match, je ne sais pas où je joue. Selon moi, j'évolue trop bas. Maintenant, ce sont les consignes. J'essaie de faire ce que l'on me dit, mais moi je n'aime pas. Je joue trop bas, j'ai l'impresssion que je ne marqeuerai jamais un but. En plus, on n'a pas eu énormément d'occasions. J'ai l'impression que les parisiens ont joué, pas nous. En début d'année, on avait des occasions, on jouait, d'un coup j'iai l'mpression qu'on n'a plus rien"

(Luyindula)

Et nasri enfonce le clou :

"Mon entrée en jeu augmente ma frustration. Je me sentais vraiment de jouer ce match. Je n'ai pas eu d'explication. Dans la presse, il (troussier) a dit qu'il fallait faire jouer des joueurs d'expérience, alors je me tais. On verra la suite."

C'est un peu inquiétant la phrase de nasri "on verra la suite" : s'il signe à arsenal je me fais hara kiri !!

C est quoi la source????
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 05 Avr 2005, 17:56

Qu ils montrent, un peu de constance surtout PL avant critiquer Troussier...
Il y a 3 mois PL voulais jouer reculer derrière un N°9
Modifié en dernier par mistral gagnant le 05 Avr 2005, 18:02, modifié 1 fois.
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar mco » 05 Avr 2005, 17:58

ya une déifférence entre jouer derrière un 9 et jouer quasiment en position de numéro 10.
c'est clair qu'il joue trop bas depus quelques matchs et que ça coincide avec sa baisse de régime.
après on est pas dans le vestiaire pour savoir si c'est lui qui se place mal ou si c'est des consignes de troussier
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 05 Avr 2005, 18:02

Ses 2 joueurs sont plus à l aise en 5 3 2
Mais le reste de l équipe ? la j ai des doutes :|
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 05 Avr 2005, 18:04

je vois pas pourquoi ils s'inquiètent, on a fait un bon résultat c'est troussier qui l'a dit...
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 05 Avr 2005, 18:08

Houlà! Quelles réactions agressives envers les joueurs!! :shock:

Et s'il y avait une part de vérité dans ce qu'ils disent? Parceque vous aurez sans doute remarqué que depuis mi Février, comme dit Peguy "y'a plus rien". Moi je dirais plutôt "y'a que d'la merde", on joue pas mieux que sous Anigo, pourtant c'est les MEMES joueurs qu'en Janvier quand on cassait tout...

Alors il est où le problème... c'est seulement la faute aux joueurs? Y'a pas moyen que les causes soient au moins partagées...? :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar mistral gagnant » 05 Avr 2005, 18:08

ben becker a écrit:je vois pas pourquoi ils s'inquiètent, on a fait un bon résultat c'est troussier qui l'a dit...
Faire un nul contre le psg, c est pas inquiétant. Le plus inquiétant, c est de faire nul contre Istres
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 05 Avr 2005, 18:09

Il va faloir qu'il nous explique c quoi son poste le Pegguy :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ben becker » 05 Avr 2005, 18:10

mistral gagnant a écrit:
ben becker a écrit:je vois pas pourquoi ils s'inquiètent, on a fait un bon résultat c'est troussier qui l'a dit...
Faire un nul contre le psg, c est pas inquiétant. Le plus inquiétant, c est de faire nul contre Istres

faire un nul à la maison contre le 12ème en effectuant 2 tirs cadrés, excuse moi mais mon optimisme en prend un coup...
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 05 Avr 2005, 18:18

Troussier n'aura vraiment réussi son passage à l'OM que si ça se passe bien jusqu'à la FIN de la saison. Visiblement depuis qu'on est arrivé en 2nde position tout s'est détraqué, de façon assez inexplicable.

Et l'objectif a été clairement établi: une participation à la LDC, c-à-d la 2è ou au pire la 3è place. Pas l'UEFA, pas l'Intertoto: la LDC.

La Trousse, malgré ses déclas d'après-match PositiveAttitudantes, voit et sait bien qu'il y a qq chose qui déconne dans cette équipe. A lui de corriger le tir pour prouver que c'est vraiment le grand entraîneur qu'on a cru entrevoir depuis son arrivée.

En attendant, le doute commence à s'installer dans les esprits, c'est clair... :|

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 05 Avr 2005, 18:26

ce qui me fait marrer c'est que les memes gars qui font ce genre de topics, critiquent les medias pour la meme chose
si demain l'Equipe fait, a partir de details, un article "Rupture avec Troussier ?" ou "Rupture avec Fournier ?", ca va s'enflammer contre eux :)

PL, c'est pas nouveau
il avait reagi pareil a l'arrivée de Troussier, avec Anigo et parfois meme a Lyon
il reste correct

pour Nasri, c'est normal il est frustré de pas avoir joué ce match, il est tres jeune et pour une fois il le montre en s'enervant
faut pas oublier qu'il y a 1 mois, lors de sa blessure, bcoup avaient remis en cause Troussier parcequ'il en avait fait un titulaire, Barthez le 1er
et maintenant on lui repproche le contraire et les marrants vont donner raison a Nasri :) :)
Modifié en dernier par gigi le 05 Avr 2005, 18:42, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 05 Avr 2005, 18:28

pour calvin, source l'Equipe
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Pancho11 » 05 Avr 2005, 18:30

Non mais vous voulez quoi la? le demission de Troussier :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 05 Avr 2005, 18:32

Perso m'en br... du Torchon, j'dis juste ce que je vois, et donc je suis qu'à moitié etonné on va dire que certains joueurs ne soient pas "heureux" en ce moment. Essayons d'éviter de renouveller l'épisode Anigo, on a vu comment ça s'est terminé pour lui. Vu le non-jeu qu'on développe en ce moment on a le droit de se faire du souci, nan...?

Mm si perso je préfèrerais que ce genre de discusse se passe entièrement entre La Trousse et ses mecs entre 4 z'yeux, et non pas par presse interposée... C'est pkoi je répète qu'on peut se faire du mouron en ce moment... :(

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 05 Avr 2005, 18:41

En attendant, le doute commence à s'installer dans les esprits, c'est clair...

pour que Troussier fasse l'unanimité, il aurait fallu que l'OM aient fait le parcours de l'OL
c'etait le cas jusqu'en mars ce qui est deja fort
sauf que l'OL et son staff sont presents et progressent depuis plusieurs années, meme le LOSC et Puel ont galerés avant d'arriver a ce niveau
et on voudrait que Troussier soit aussi perfomant qu'eux en 6 mois en ayant pris un OM en crise au milieu de la saison :)

si on etait l'AC Milan ou Chelsea on pourrait direct se dire que c'est pas l'homme de la situation
mais on sait tres bien qu'on aura pas Mourinho ou Capello a la place ni les joueurs qui vont avec
alors les Jock en herbe qui veulent sa tete seront probablement fiers d'avoir a la place un Gransart ou au mieux un Lacombe qui galere avec Sochaux
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 05 Avr 2005, 18:48

Perso m'en br... du Torchon, j'dis juste ce que je vois, et donc je suis qu'à moitié etonné on va dire que certains joueurs ne soient pas "heureux" en ce moment. Essayons d'éviter de renouveller l'épisode Anigo, on a vu comment ça s'est terminé pour lui. Vu le non-jeu qu'on développe en ce moment on a le droit de se faire du souci, nan...?

je parle pas de toi, je parle de ceux qui lancent des trucs du genre "rupture"
s'il suffit que Nasri se plaigne pour qu'il y ait rupture, alors c'est fini, autant que l'OM mette la clé sous la porte

maintenant ces histoires sont normales, d'autant plus qd les resultats sont pas la et que le coach n'est pas encore clairement implanté
la faiblesse de Perrin a été de ne pas avoir su gerer ce genre de pb internes, Runje lui a fait sa fete
on dit que Troussier n'est pas du style a se laisser marcher sur les pieds
on va bien voir: s'il perd le controle, il aura d'autres joueurs sur le dos puis les medias et les supp s'y mettront, ca sera trop tard
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 05 Avr 2005, 18:51

je ne sais pas où je joue.

On te rassure Pegguy nous non plus on sait pas ou tu joue...
A L'OM ou ailleurs :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Suivante

Retourner vers Foot masculin