Modérateur: Modérateurs
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Loin de moi l'idée de vouloir polémiquer, mais je viens de lire les interviews de peguy et samir et leurs propos sont très étonnants. Peguy semble circonspect sur la tactique, et nasri remonté contre le coach :
"Ca ne va pas ça ne va vraiment pas. Je suis énervé à cause du match, je ne sais pas où je joue. Selon moi, j'évolue trop bas. Maintenant, ce sont les consignes. J'essaie de faire ce que l'on me dit, mais moi je n'aime pas. Je joue trop bas, j'ai l'impresssion que je ne marqeuerai jamais un but. En plus, on n'a pas eu énormément d'occasions. J'ai l'impression que les parisiens ont joué, pas nous. En début d'année, on avait des occasions, on jouait, d'un coup j'iai l'mpression qu'on n'a plus rien"
(Luyindula)
Et nasri enfonce le clou :
"Mon entrée en jeu augmente ma frustration. Je me sentais vraiment de jouer ce match. Je n'ai pas eu d'explication. Dans la presse, il (troussier) a dit qu'il fallait faire jouer des joueurs d'expérience, alors je me tais. On verra la suite."
C'est un peu inquiétant la phrase de nasri "on verra la suite" : s'il signe à arsenal je me fais hara kiri !!
Faire un nul contre le psg, c est pas inquiétant. Le plus inquiétant, c est de faire nul contre Istresben becker a écrit:je vois pas pourquoi ils s'inquiètent, on a fait un bon résultat c'est troussier qui l'a dit...
mistral gagnant a écrit:Faire un nul contre le psg, c est pas inquiétant. Le plus inquiétant, c est de faire nul contre Istresben becker a écrit:je vois pas pourquoi ils s'inquiètent, on a fait un bon résultat c'est troussier qui l'a dit...
En attendant, le doute commence à s'installer dans les esprits, c'est clair...
Perso m'en br... du Torchon, j'dis juste ce que je vois, et donc je suis qu'à moitié etonné on va dire que certains joueurs ne soient pas "heureux" en ce moment. Essayons d'éviter de renouveller l'épisode Anigo, on a vu comment ça s'est terminé pour lui. Vu le non-jeu qu'on développe en ce moment on a le droit de se faire du souci, nan...?
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Google [Bot], Nial et 150 invités