Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Avr 2005, 20:50

De toute façon Troussier s'il a pas la garantie qu'il pourra recruter du lourd, il se cassera

05 Avr 2005, 20:51

on sait pas ce que c'est du lourd à l'om... a part nouma peut etre... :mrgreen:

05 Avr 2005, 20:54

Je réclame pas la tête de Troussier, j'attends de voir... Simplement il a beau avoir fait un mois de janvier canon, l'équipe s'essouffle. S'il arrive a redresser la barre il prouvera qu'il a les qualités d'un bon entraineur. Mais vu ses déclarations tres optimistes et sa satisfaction des résultats actuels décevants, je suis plutot circonspect...

05 Avr 2005, 20:56

Pancho11 a écrit:De toute façon Troussier s'il a pas la garantie qu'il pourra recruter du lourd, il se cassera
Complément d accord & on verra l ambition de RLD pour l Om
Le patron c est toujours lui

05 Avr 2005, 20:57

Pancho11 a écrit:De toute façon Troussier s'il a pas la garantie qu'il pourra recruter du lourd, il se cassera

du moment qu'il a un contrat de 150 k€/mois il restera même avec des ecker fiorèse ou bamogo 8)

05 Avr 2005, 20:58

ben becker, t'oublie quand meme qu'avec Ecker fiorese et Bamogo il fini pas le mois d'Aout :twisted:

05 Avr 2005, 21:08

ben becker a écrit:

du moment qu'il a un contrat de 150 k€/mois il restera même avec des ecker fiorèse ou bamogo 8)

c'est justement la difference entre Troussier et un aute coach qui fait passer son cas avant tout

il peut se faire largement plus de fric ailleurs (encore plus apres ce passage mediatique a l'OM)

on sait qu'il restera pour un projet, pas (que) pour les billets

05 Avr 2005, 21:18

si PL veut se casser, avec l'envie qu'il montre, on risque pas de le retenir. sa déclaration me laisse indifférent. par contre celle de nasri est plus inquiètante. je vois déjà les agnets mandatés par les clubs sauter sur l'occasion pour tenter de l'attirer dans leurs filets.

la déclarartion va être montée en épingle.

reconnaissons que l'équipe tourne moins bien depuis que nous sommes second. le point pris contre paris a son importance néanmoins d'un point de vue psychologique. mais troussier devra gérer ces états d'âmes, au risque peut être de se mettre une partie du groupe à dos.

reste la source, l'équipe. à croire que ça les emmerderaient de voir troussier poursuivre.

05 Avr 2005, 21:21

crikken, mais la déclaration de Nasri elle est logique, il revait de jouer contre le PSV et de marquer.
C un Marseillais, il est simplement déçu, ça passera il en verra d'autres

05 Avr 2005, 21:27

il revait de jouer contre le PSV et de marquer.

Fallait se qualifier en LDC cette année :evil:

05 Avr 2005, 21:27

Pancho11 a écrit:crikken, mais la déclaration de Nasri elle est logique, il revait de jouer contre le PSV et de marquer.
C un Marseillais, il est simplement déçu, ça passera il en verra d'autres

bah pour ca il s'est clairement trompé d'olympique ;p

05 Avr 2005, 21:28

Krahor, grilled 8)

05 Avr 2005, 21:29

Troussier je confiance en lui 8)

05 Avr 2005, 21:30

Boobie_the_Chicken a écrit:Krahor, grilled 8)

lol ouais mais moi j ai compliqué en quotant + gras !!! ;p

05 Avr 2005, 21:31

Boobie_the_Chicken a écrit:
il revait de jouer contre le PSV et de marquer.

Fallait se qualifier en LDC cette année :evil:

:oops:

05 Avr 2005, 21:31

Krahor a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Krahor, grilled 8)

lol ouais mais moi j ai compliqué en quotant + gras !!! ;p

Suffit de s'en tenir a l'essentiel 8)

05 Avr 2005, 21:36

mistral gagnant a écrit:
Complément d accord & on verra l ambition de RLD pour l Om
Le patron c est toujours lui

j'crois qu'on peu allé se pendre,si on attend sur RLD... :)

05 Avr 2005, 21:45

Justement :| #-o

05 Avr 2005, 21:50

gigi a écrit:je crois qu'il est clair que certains pensent que l'OM est un club comme Chelsea (Jock est meme au dela de ca)

si Troussier n'arrive pas apporter direct du beau jeu en assurant tranquille une 2eme place, alors il est pas bon et faut le virer...
ok mais donnez moi des noms de coaches credibles a l'OM qui peuvent le faire, avec cet effectif et en arrivant en cours de saison apres une crise :)

quand je vois le jeu de Lille avec des jouueurs plus que moyens, Puel, tigana, Metsu, Bianchi, Blanc qui ne fera pas pire que troussier... en veuxtu en voilà... Fernandez celui de metz, Furlan... Baup et même Gili...
tous bien meilleurs que toutes les tanches qui ont entrainé l'Om ces dernières années...

05 Avr 2005, 21:52

jock, il a montré quoi Blanc?
Répondre