Modérateur: Modérateurs
Complément d accord & on verra l ambition de RLD pour l OmPancho11 a écrit:De toute façon Troussier s'il a pas la garantie qu'il pourra recruter du lourd, il se cassera
Pancho11 a écrit:De toute façon Troussier s'il a pas la garantie qu'il pourra recruter du lourd, il se cassera
ben becker a écrit:Pancho11 a écrit:De toute façon Troussier s'il a pas la garantie qu'il pourra recruter du lourd, il se cassera
du moment qu'il a un contrat de 150 k€/mois il restera même avec des ecker fiorèse ou bamogo
Pancho11 a écrit:crikken, mais la déclaration de Nasri elle est logique, il revait de jouer contre le PSV et de marquer.
C un Marseillais, il est simplement déçu, ça passera il en verra d'autres
Krahor a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Krahor, grilled
lol ouais mais moi j ai compliqué en quotant + gras !!! ;p
mistral gagnant a écrit:Complément d accord & on verra l ambition de RLD pour l OmPancho11 a écrit:De toute façon Troussier s'il a pas la garantie qu'il pourra recruter du lourd, il se cassera
Le patron c est toujours lui
gigi a écrit:je crois qu'il est clair que certains pensent que l'OM est un club comme Chelsea (Jock est meme au dela de ca)
si Troussier n'arrive pas apporter direct du beau jeu en assurant tranquille une 2eme place, alors il est pas bon et faut le virer...
ok mais donnez moi des noms de coaches credibles a l'OM qui peuvent le faire, avec cet effectif et en arrivant en cours de saison apres une crise
Utilisateurs parcourant ce forum : hollowbab, valom et 218 invités