Modérateur: Modérateurs
Sunny Death a écrit:que luyindula se bouge au lieu de faire le cake dans la presse. Quand t'es sur le terrain les consignes t'es pas obligé de les respecter à la lettre et pour nasri, il est marseillais il aurait bien voulu jouer le match contre paris ce que je comprends.
gigi, on est à peu près d'accord. Juste que je m'inquiète un peu en ce moment, ça ressemble beaucoup à un contexte qu'on a déjà eu y'a pas longtemps
Philouz il a jamais eu des equipes avec un statut de favoris
gigi a écrit:ok mais donnez moi des noms de coaches credibles a l'OM qui peuvent faire, avec cet effectif et en arrivant en cours de saison apres une crise
Fab38 a écrit:quand tu vois comment bosse notre cellule de recrutement, qui on fait venir au club et ce que fait un club comme lyon... faudrait peut etre qu'on change qq chose et qu'on arrete de faire n'importe quoi...
Boobie_the_Chicken a écrit:gigi a écrit:ok mais donnez moi des noms de coaches credibles a l'OM qui peuvent faire, avec cet effectif et en arrivant en cours de saison apres une crise
L'effectif il l'a pas choisi mais faut pas deconner c'est pas non plus 25 chevres qu'on a. Et puis tout le monde voulait un (ou plusieurs) renforts offensif au mercato, Diouf avait l'air OK et Troussier a décidé que l'effectif lui convenait.
Maintenant on peut le dire on n'a pas d'animation offensive, on n'a pas de tactique cohérente qui fait que l'équipe peut jouer vers l'avant. A chaque match, on dirait qu'ils jouent ensemble pour la première fois en attaque.
Utilisateurs parcourant ce forum : hollowbab, massiliaalex et 81 invités