Rupture avec Troussier ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jock » 05 Avr 2005, 18:57

troussier est en grande partie responsable des derniers fiascos de notre équipe...
ses discours alambiqués, son coaching et sa mise en place tactique sont tout sauf compréhensibles à la fois pour les joueurs et pour les supporters...
Luyindula est quand même un fantôme et devrait se remettre en question...
On sait jouer au foot, on se défonce ou on se défonce pas... lui il erre sur un terrain...
Au débu, on nous avait dit que Troussier était obtus et très attaché à son 352 après il est passé en 442 et maintenant on ne sait plus trop ce que c'est, il semblerait que ce soit un mix des deux, il n'a plus aucune certitude... il me semble bien circonspect... on se retrouve avec les mêmes problèmes qu'avec son illustre prédécesseur qui au bout de 6 mois ne savait toujours quelle tactique employer et comment faire jouer ses joueurs..
Je dis et je répète que Troussier est tout sauf un bon tacticien... en plus il a ses têtes et un égo surdimensionné qui lui fait manquer d'objectivité et de recul dans ses choix...
dans ses conditions, ça peut vite aller au clash, on a eu notre dose avec le pervers de la Commanderie...
Modifié en dernier par jock le 05 Avr 2005, 19:05, modifié 1 fois.
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 05 Avr 2005, 19:03

Putain vous faites chaque fin de saison des copier coller de ce que vous disiez déjà les saisons précédentes c'est pas possible. Toujours les mêmes rengaines ....
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Sunny Death » 05 Avr 2005, 19:06

que luyindula se bouge au lieu de faire le cake dans la presse. Quand t'es sur le terrain les consignes t'es pas obligé de les respecter à la lettre :roll: et pour nasri, il est marseillais il aurait bien voulu jouer le match contre paris ce que je comprends.
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 05 Avr 2005, 19:08

Sunny Death a écrit:que luyindula se bouge au lieu de faire le cake dans la presse. Quand t'es sur le terrain les consignes t'es pas obligé de les respecter à la lettre :roll: et pour nasri, il est marseillais il aurait bien voulu jouer le match contre paris ce que je comprends.

+1

Un remplaçant qui rale parcequ'il a pas joué un match important c normal.

Le Pegguy il joue derriere l'attaquant de pointe qu'essaye d'etre Marlet, donc je vois pas le probleme, c la meme chose qu'a Lyon.

Qu'il mouille le maillot, il pourra parler
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 05 Avr 2005, 19:47

gigi, on est à peu près d'accord. Juste que je m'inquiète un peu en ce moment, ça ressemble beaucoup à un contexte qu'on a déjà eu y'a pas longtemps, donc va falloir que La Trousse soit vraiment fort et malin pour gérer tout ça. Il vient de faire qq erreurs consécutivement dans son coaching (je parle pas de sa comm), les résultats ne sont plus là et la manière encore moins, donc attention terrain TRES glissant devant...

Ce qui revient à dire que pour ma part je veux toujours croire à sa réussite, malgré les doutes du moment (l'un n'empêche pas l'autre). Et que je comprends pas qq'un comme jock par ex. (mais c'est pas le seul) qui exige déjà sa démission... :shock: comme tu dis, certains n'apprennent jamais des erreurs passées... :roll:

Paske si c'est pour voir le retour d'Anigo, autant se pendre tout de suite...! :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 05 Avr 2005, 20:03

gigi, on est à peu près d'accord. Juste que je m'inquiète un peu en ce moment, ça ressemble beaucoup à un contexte qu'on a déjà eu y'a pas longtemps

peezee, evidemment, mais c'est le contexte d'une team qui n'a pas de bons resultats, et ca fait 5 ans que ca dure
quant au contexte semblable au debut de saison, c'est encore plus normal, c'est la meme equipe mal construite par le staff precedent
Troussier est venu pour le choc psycho et pour apporter le minimum de serieux requis pour pas finir 12eme... ce qui n'etait pas gagné avec Anigo

il a reussi ce pari et maintenant a part cravacher pour se qualif en C1, ya pas gd chose a esperer ou exiger question jeu ou gros resultats
si on est en C1 tant mieux, si on y arrive pas, je serais decu mais je casserais pas Troussier pour autant
notre seul chance d'avenir c'est qu'on constuise un projet avec un gars capable de le faire... cette saison a été hypothéquée cet été, pas a cause des derniers resultats de Troussier
et si on le vire on mettra en danger la suivante et le coach suivant aura droit a son année de transition :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Axe » 05 Avr 2005, 20:04

Je me demande si c'est pas Troussier plutot que les joueurs qui preferent etre chasseur plutot que chassé.

Philouz il a jamais eu des equipes avec un statut de favoris
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 05 Avr 2005, 20:06

C quand meme pas par hasard que Diouf voulait attendre la fin de saison pour discuter avec la Trousse
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 05 Avr 2005, 20:11

Philouz il a jamais eu des equipes avec un statut de favoris

avec le Japon il etait favori des tournois asiatiques
la L1 c'est peut etre autre chose, mais outre l'OL, c'est pas non plus la mer a boire

on savait que Troussier devait a la fois se readapter a la Fce et au coaching de club, c'est deja fort de lui demander d'amener direct l'OM en C1
si on commence a le critiquer la dessus, je repete qu'il vaut mieux plus suivre l'OM avec un staff qui recrutera jamais un coach de standing Europeen
je prefere un Troussier capable de vite progresser et de construire un projet qu'un Anigo qui n'arrete pas de pleurer ou qu'un Lacombe qui s'en sort pas a Sochaux
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 05 Avr 2005, 20:16

Troussier il a un projet, et surtout il est capable de tenir tete aux dirigeants.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Boobie_the_Chicken » 05 Avr 2005, 20:28

Moi j'en ai marre de voir depuis + de 5 ans un OM sans fonds de jeu. L'an dernier on avait Didier qui faisait tout, l'année d'avant c'était DVB. Chaque année, on est pas foutu de créer du jeu et on mise toute notre saison sur un joueur.

Quand est-ce qu'un entraineur, qui qu'il soit, pourra prendre des joueurs capables de jouer au ballon et de proposer un spectacle attrayant ? Parce que voir des match du genre du OM-PSG de dimanche, j'en ai plein le ***
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 05 Avr 2005, 20:30

je crois qu'il est clair que certains pensent que l'OM est un club comme Chelsea (Jock est meme au dela de ca)

si Troussier n'arrive pas apporter direct du beau jeu en assurant tranquille une 2eme place, alors il est pas bon et faut le virer...
ok mais donnez moi des noms de coaches credibles a l'OM qui peuvent le faire, avec cet effectif et en arrivant en cours de saison apres une crise :)
Modifié en dernier par gigi le 05 Avr 2005, 20:33, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Fab38 » 05 Avr 2005, 20:31

quand tu vois comment bosse notre cellule de recrutement, qui on fait venir au club et ce que fait un club comme lyon... faudrait peut etre qu'on change qq chose et qu'on arrete de faire n'importe quoi...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 05 Avr 2005, 20:32

Boobie_the_Chicken, ca remonte a loin, un football chatoyant je dirai peut etre la derniere fois vraiment qu'on ait eu ca c etait en D2, car meme en 98/99 on etait solide, mais bon c etait pas non plus la samba sur le terrain malgré un bon collectif, c etait pas trop spectaculaire
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Boobie_the_Chicken » 05 Avr 2005, 20:39

gigi a écrit:ok mais donnez moi des noms de coaches credibles a l'OM qui peuvent faire, avec cet effectif et en arrivant en cours de saison apres une crise :)

L'effectif il l'a pas choisi mais faut pas deconner c'est pas non plus 25 chevres qu'on a. Et puis tout le monde voulait un (ou plusieurs) renforts offensif au mercato, Diouf avait l'air OK et Troussier a décidé que l'effectif lui convenait.

Maintenant on peut le dire on n'a pas d'animation offensive, on n'a pas de tactique cohérente qui fait que l'équipe peut jouer vers l'avant. A chaque match, on dirait qu'ils jouent ensemble pour la première fois en attaque.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 05 Avr 2005, 20:40

Fab38 a écrit:quand tu vois comment bosse notre cellule de recrutement, qui on fait venir au club et ce que fait un club comme lyon... faudrait peut etre qu'on change qq chose et qu'on arrete de faire n'importe quoi...

non mais pour bcoup c'est la faute a Troussier 8)

ce type est surement le seul mec credible a l'OM, il arrive ds un chantier de folie et on lui repproche de pas avoir le jeu et les resultats de Milan :)

je vais tenter une pierpaolo: s'il devait partir, qu'on soit 2eme ou 4eme, notre saison prochaine sera d'ores et deja compromise

meme si Diouf nous ressortait un Troussier bis, le gars devra egalement s'adapter et sera viré avant d'etre mature pour le job

chantier perpetuel
Modifié en dernier par gigi le 05 Avr 2005, 20:41, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Fab38 » 05 Avr 2005, 20:40

Boobie_the_Chicken, faudrait savoir aussi combien diouf donnait à Troussier pour recruter au mercato hivernal...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 05 Avr 2005, 20:41

Pour moi on a évolué en surrégime pendant un mois et demi.

Du beau jeu avec un gamin de 17 ans, un mec qui a été titulaire que dans des clubs moyens (pourtant j'apprecie les deux joueurs) un mec qui est venu a reculons, et un international Français sur le déclin on va avoir du mal a en voir.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar mistral gagnant » 05 Avr 2005, 20:41

Virer Troussier serais digne de l om made in RLD
On recrutera un entraineur du Style Metsu
Se sera encore un pari , un de plus... :roll:

Moi je veux pas changer toute l équipe( 3 recrue suffiront) & l entraîneur
Voir grandir un peu l Om & pas vouloir gagner la C1 la saison prochaine
Se serais déjà bien que l Om se qualifie en C1 deux saison consécutive :idea:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 05 Avr 2005, 20:45

Boobie_the_Chicken a écrit:
gigi a écrit:ok mais donnez moi des noms de coaches credibles a l'OM qui peuvent faire, avec cet effectif et en arrivant en cours de saison apres une crise :)

L'effectif il l'a pas choisi mais faut pas deconner c'est pas non plus 25 chevres qu'on a. Et puis tout le monde voulait un (ou plusieurs) renforts offensif au mercato, Diouf avait l'air OK et Troussier a décidé que l'effectif lui convenait.

Maintenant on peut le dire on n'a pas d'animation offensive, on n'a pas de tactique cohérente qui fait que l'équipe peut jouer vers l'avant. A chaque match, on dirait qu'ils jouent ensemble pour la première fois en attaque.

et on est pas 10eme non plus, avec Anigo on en prenait le chemin
le pb c'est les carrences de l'equipe: tu px avoir 8 pures attaquants comme au Real et galerer peu importe le talent des coaches

l'autre truc que tu zappes c'est que Troussier est arrivé apres une crise
fallait redonner confiance aux joueurs et s'il recrutait au mercato on aura peut etre pas eu l'effet psycho de janvier
je vais encore te repeter qu'on est pas Chelsea et qu'au mercato Troussier ne pouvait pas demander Anelka et Mathieu a Diouf
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin