Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Avr 2005, 18:43
Anh Thom, ils ont été ban pour 15 jours
06 Avr 2005, 18:48
fukusan, serieux?
06 Avr 2005, 18:54
Beenie et Jock ont été bannis?
06 Avr 2005, 19:25
Pancho11 a écrit:Les propos de Luyindula on été déformés, il a dit ça mais apres le match de CDL quand il y avait Anigo.
L'OM va peut etre porter plainte, car en fait ils ont repris une vieille interview et changé Anigo par Troussier
comme peezee, là faut pas lacher le morceau c'est de la désinformation manifeste. faut porter l'affaire en justice, faut se faire respecter.
si y'a moyen de les discréditer officiellement, faisons le. genre un encart en première page comme dans les voici
07 Avr 2005, 01:11
ya un truc que je capte pas du tout
pourquoi beenie a été banni?
07 Avr 2005, 01:26
En tous cas j'espère qu'y z'ont été avertis avant sinon c'est un peu duraille de te retrouver ban pour 2 weeks sans avoir été préviendu, histoire d'avoir au moins une chance de calmer le jeu avant le ban...
Donc maintenant on peut insulter Beenie et jock trankilou, y peuvent plus répondre, c'est ça...?
<rhoo je déconneuhh
>
07 Avr 2005, 07:09
peezee a écrit:En tous cas j'espère qu'y z'ont été avertis avant sinon c'est un peu duraille de te retrouver ban pour 2 weeks sans avoir été préviendu, histoire d'avoir au moins une chance de calmer le jeu avant le ban...
Donc maintenant on peut insulter Beenie et jock trankilou, y peuvent plus répondre, c'est ça...?
<rhoo je déconneuhh
>
on ne suspend pas les gens comme ça, non mais sérieusement vous nous prenez pour quoi, pour des collina en herbe.
07 Avr 2005, 07:22
t chauve
djul13 ?
Snon, perso, je trouve aussi que le ban de beenie est un peu hardcore...
Jodko.
07 Avr 2005, 08:21
jod.ko, jock ne mettait pas sa merde tout seul.
les rappels a l'ordre pour les deux ont été suffisamment nombreux et clairs.
C'est une sorte de dernier avertissement que leur ont lancé les modos.
07 Avr 2005, 08:55
sinon j'ai une bonne nouvelle pour tous les fans de troussier: monaco-lille a été reporté...Du coup rassurez-vous, après le match à Strasbourg, il pourra encore dire:"nous sommes 2è à 6 journées de la fin, on est encore dans nos objectifs, je suis fier de mes joueurs...etc etc"
07 Avr 2005, 09:17
gob a écrit:jod.ko, jock ne mettait pas sa merde tout seul.
les rappels a l'ordre pour les deux ont été suffisamment nombreux et clairs.
C'est une sorte de dernier avertissement que leur ont lancé les modos.
je comprenais pas pourquoi le forum etait aussi calme.
Vous auriez quand meme pu avoir l'obligeance d'attendre vendredi 15 avril avant de les bannir.
Au moins j'etais en vacances
07 Avr 2005, 09:45
j'ai l'impression qu'un son lourd est tombé sur beenie....
07 Avr 2005, 09:52
gob a écrit:jod.ko, jock ne mettait pas sa merde tout seul.
ca j'en suis pas sur
pour beenie c hard, mais bon c votre boulot de verifier le contenu du forum donc on vous fais confiance.
07 Avr 2005, 11:00
c'est pas le sujet mais bon , Beenie il provoque bien quoi ! genre, "fait attention parle moi autrement" "dadoo ya que les montagnes qui se rencontrent pas"
Bon a part ça j'espere que philouz continue de venir lire l'avis des supp sur le net et qu'il constatera nos craintes actuelles !
07 Avr 2005, 11:22
beenie provoque, mais oser le comparer à jock, c une insulte au bon sens.
Beenie provoque quelqu'un en particulier, jock passe son temps a insulter tout le monde (ue ce soi en termes grossiers ou auditivement acceptable) il est d'une malhonneté intellectuelle absolument scandaleuse, et en plus soutend un discours qui me file la nausée. Je pense que beenie n'a fait que le pousser à la faute pour qu'il se demasque. C'etait visiblement une erreur de methode.
Jodko.
07 Avr 2005, 11:51
Je veux pas prendre partie ni pour l'un ni pour l'autre, mais Jodck s'en prend plein la gueule de toute part. Je l'ai jamais vu insulter qui que ce soit si ce n'est ceux qui l'attaquent. A la limite je comprends pas pourquoi c'est lui qui est banni puisque c'est lui qui se fait insulter. Ou alors j'ai zappé pas mal d'épisode.
07 Avr 2005, 11:56
ils se sont embrouillés sur un topic, et c parti un peu en sucette, Jock a meme menacé Beenie.
ça servira peut etre d'exemple, car depuis quelques temps ça part grave en couille, malgré les avertissements des modos.
sinon j'ai une bonne nouvelle pour tous les fans de troussier: monaco-lille a été reporté...Du coup rassurez-vous, après le match à Strasbourg, il pourra encore dire:"nous sommes 2è à 6 journées de la fin, on est encore dans nos objectifs, je suis fier de mes joueurs...etc etc
Faut arreter de faire une psychose sur les déclarations de Troussier, dans les vestiaires et aux entrainements il doit leur dire le fond de sa pensée.
Il veut pas chauffer les joueurs en public c tout.
On a le contre exemple avec deschamps qui traite ses joueurs de touristes au micro de canal+
07 Avr 2005, 11:59
peezee, t'es con