Modérateur: Modérateurs
crikken a écrit:à voir. je tenterais aussi 4-5-1
barthez
nakata dehu meite beye
costa pedretti
battles nasri koke
marlet
ouais, ça me plait
marcelo13 a écrit:Pancho11 a écrit:Luyindula a chaque fois qu'il joue comme un pied, il se permet de parler dans la presse, comme pour chercher des excuses.
je crois que c'est plutôt le contraire d'habitude... Il ne s'est quasiment pas exprimé en début de saison, et comme un pied de nez, il n'a pas voulu s'exprimer quand ça allait mieux (doublé contre Nice, buts à Metz, Toulouse...). Il préférait savourer les critiques et se dire que le travail avait porté ses fruits.
Pour moi cette source ne veut strictement rien dire. Si ca se trouve ces itw, si elles sont reelles, datent de l'ere anigo.
beenie a écrit:gigi, depuis qd ne veux tu plus de lacombe a l'om? Je croyais que t'etais fan
sinon
il suffit que le Torchon fasse un article et ca s'enflamme. Il a de l'avenir qd t'on voit l'importance donnee a ses articles.
Pour moi cette source ne veut strictement rien dire. Si ca se trouve ces itw, si elles sont reelles, datent de l'ere anigo.
Les propos de zz disant qu'il pourrait revenir contre l'irlande, il paraitrait qu'ils ont 3 semaines. zz serait aussi en colere qu'on prenne son nom pour faire une campagne anti domenech.
Voila ce qu'est ce torchon
beenie a écrit:qd tu vois qui a sorti ca, faut juste de sans y preter plus d'attentionmistral gagnant a écrit:Furlan c est une blague
on en reparlera de Furlan...
croyez moi...
jock a écrit:on en reparlera de Furlan...
croyez moi...
Troussier fait juste de la réthorique... sur le terrain, on ne voit pas d'amélioration notable, je dirais même plus, le jeu régresse...
Le jeu du Japon époque Troussier ne m'avait pas transcendé, du tout, en tout cas bien loin du jeu rapide et collectif de la Corée d'Hiddink...
rappelez moi le palmarès de Troussier hormis un huitième ou quart de finale de coupe du monde, la plus faible de ces 30 dernières années...
tu vas me lâcher espèce d'abruti!!!
parce qu'autrement je vais vite te règler ton compte...
je te le redirais pas...
c'est la dernière fois tes sarcasmes à 1 franc, à mon propos ça commence à bien faire Trouduc...
sur ce c'est la dernière fos que je répondrai à tes agressions personnels...
parce qu'autrement je vais vite te règler ton compte...
je te le redirais pas...
c'est la dernière fois tes sarcasmes à 1 franc, à mon propos ça commence à bien faire Trouduc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kim Nielsen, titours et 161 invités