Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui lateral gauche

Salomon Olembé
13
17%
Koji Nakata
26
33%
Taye Taiwo
37
47%
Autre (Ferreira, N'Diaye, Ecker...)
2
3%

Nombre total de votes : 78

06 Avr 2005, 18:03

GuiSmYte a écrit:Je vote Taiwo. Il est puissant et m'a laissé une bonne impression contre Rennes. Mettre Nakata face à Abdessadki c'est trop cruel. Il va prendre l'eau.

[-X c'était contre Lens :lol:

06 Avr 2005, 18:08

GuiSmYte a écrit:Je vote Taiwo. Il est puissant et m'a laissé une bonne impression contre Rennes. Mettre Nakata face à Abdessadki c'est trop cruel. Il va prendre l'eau.

Il joue pas à gauche Abdessaki ?

06 Avr 2005, 18:12

fukusan a écrit:

Il joue pas à gauche Abdessaki ?

Non il joue a droite, a gauche c est ou Lepen ou Selim Arrache

06 Avr 2005, 18:44

c'est clair que ca serait cruel :lol:

on a 3 matches plus faciles apres Stras ou Nakata pourra jouer avec plus de serenité
ca serait con de definitivement le griller face a des Strasbourgeois qui risquent de confirmer leur etat de grace contre nous

si Taiwo assure, c'est tout bon, et s'il se manque, ca redonnerait du credit a Nakata pour les matches suivant et plus faisables pour lui

06 Avr 2005, 18:55

il a pas si mal joué que ca contre paris nakata

06 Avr 2005, 18:57

sachant que Strasbourg ca tourne mieux que Paris...

il avait Pichot et Semak en face :lol:

06 Avr 2005, 19:20

ne pas mettre nakata d'entrée risque de plus le pertuber suite à son csc, en même temps si ce n'est des erreurs de marquage et un déficit tactique, en valeur absolue, taiwo à plus le profil de l'ARG pur.

07 Avr 2005, 01:03

c'est pour ca que je prefererais qu'on lui donne enfin une vraie chance, ca peut pas etre pire que Nakata qui a eu la sienne

ouais si tu vx... pour Nakata, d'etre sur le banc peut le perturber, mais foirer le match de Stras le tuerait completement
si jamais il est impliqué ds le moindre but, il se fera dechirer

je rappelle qd meme que Stras casse vraiment tout en ce moment et que l'année passée on s'etait pris un 4-1 la bas

07 Avr 2005, 01:31

:shock: Strasbourg... le début de la descente aux enfers avec Perrin, on s'en souvient encore tous, oucchhh!!! :x :x

Hmm... faudrait voir à éviter de refaire l'histoire, bizarrement le contexte est de nouveau un peu tendu ces derniers temps... :?

07 Avr 2005, 01:38

peezee, c'est pour ca qu'a mon avis, mieux vaut menager Nakata, pour lui et aussi par rapport au contexte
en cas de pb a Stras, ca fera une affaire de moins contre Troussier

07 Avr 2005, 01:49

Ouais, pas faux, en plus faut reconnaître que Nakata (et j'ai rien contre lui, il fait comme il peut et il peut peu pour l'instant) n'apporte aucune garantie de sérénité de son côté... J'espère que La Trousse ne s'entêtera pas avec lui, car ici le vent peut tourner très, mais alors très vite... :?

A ce propos j'étais ds un bar parigot hier soir pour le match de l'OL (cause décodeur naze chez moi 8)), et à un moment y'a des mecs à côté qui en voyant Park ont lancé des vannes sur Nakata... faut pas se faire d'illuse, le gars est déjà bien catalogué...! :lol:

<et au moment ou le PSV marque la moitié du bar se lève comme un seul homme et gueule OUAIIISS en applaudissant comme si le P venait de gagner un match de Coupe d'Europe... :shock: :ptdr: >

07 Avr 2005, 02:05

peezee, moi je capte tres bien les arguments de Fukusan et je casse pas Nakata
mais l'endroit pour s'adapter et progresser tranquillement c'est la CFA, pas un OM en course pour la C1 et qui galere suffisamment comme ca
en debut de saison on pourrait capter, mais pas la

pour tes anecdotes sur Nakata, c'est clair... qu'est ce que j'ai pas recu comme SMS vanneurs de potes parisiens :twisted:
voila pourquoi un echec a Stras le cramera pour de bon

07 Avr 2005, 08:15

et pourquoi ne pas jouer en 433 ?

avec Taiwo en ARG et nakata au milieu avec costa et pedretti. Il pourrait ainsi plus participer au jeu offensif et renforcer le milieu de terrain.

Les deux pourraient jouer.

Et on met Koke et Nasri ( ou batlles) en soutien de Marlet.

07 Avr 2005, 08:55

oups Nakata fait nous rêver!

07 Avr 2005, 09:58

gob a écrit:et pourquoi ne pas jouer en 433 ?

avec Taiwo en ARG et nakata au milieu avec costa et pedretti. Il pourrait ainsi plus participer au jeu offensif et renforcer le milieu de terrain.

Les deux pourraient jouer.

Et on met Koke et Nasri ( ou batlles) en soutien de Marlet.

ds ce cas la je prefere mettre n'diaye au milieu....surtt pour un match de cette ampleurt et qui va demander de repondre au defi physiq des strasbourgeois.

07 Avr 2005, 10:09

n'diaye s'est blessé hier il me semble ...

07 Avr 2005, 10:09

Il faut bien se poser la question avant ce match: compte tenu de ce que nous a montré Nakata jusqu'à maintenant, est-ce un service à lui rendre que l'aligner pour jouer à Strasbourg dans un match aussi difficile et important (pour nous faire aborder la dernière ligne droite dans les meilleures conditions)?

Perso je me dis que ça risque d'être chaud ce match, et que le faire jouer fait courir un double risque: un pour Nakata lui-mm bien sûr qui en cas de match râté ne serait pas... râté lui par le Vél' au match suivant (il serait ama grillé pour un bon bout de temps), et un pour La Trousse aussi en cas de défaite qui serait perçue comme dûe (ne serait-ce qu'en partie) à son choix d'aligner Nakata.

Ca fait un peu beaucoup niveau risque, nan...? #-o

07 Avr 2005, 10:53

Philippe Troussier défend toujours ses joueurs becs et ongles depuis sa prise de fonction. Cependant, aujourd’hui, dans les colonnes de La Provence, il annonce du changement pour les matchs à venir.
"Je ne veux pas raisonner en terme d’électrochoc, mais j’ai ma petite idée sur les moyens de réoxygéner certains secteurs. Je sais cependant que chaque match a sa vérité et que dimanche, peut-être certains ont-ils subi une surcharge de fatigue ou une surcharge émotionnelle. Il y a des joueurs qui ont besoin de souffler ou de se remettre en cause."
Le but du jeu est maintenant de savoir à qui se message s’adresse exactement…

07 Avr 2005, 11:25

Comme je disais La Trousse n'est ni aveugle ni stupide donc y voit bien qu'y a qq chose qui tourne pas rond du tout en ce moment -malgré ses déclas sirupeuses d'après match- et donc faut s'attendre à des changements. Bah voilà. 8)

Ama Peguy, Koji ("surcharge emotionnelle") ne seront pas titulaires Samedi soir, au contraire de Koke (qui m'a etonné l'autre soir! :shock:). Pour le duo Pedretti-Costa j'me demande si y'en a pas un des deux qui va être sur le banc ou dans les tribunses... :?:

07 Avr 2005, 12:04

Troussier il fait le gentil a la télé, mais ce doit etre tout autre a la commanderie.

Moi aussi je pense que Koke sera titulaire (il le mérite) mais pour Costa et Pedretti je sais pas, N'Diaye et Yahiaoui sont blessés il ne reste que Hemdani qui est tres peu utilisé.
Répondre