Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui lateral gauche

Salomon Olembé
13
17%
Koji Nakata
26
33%
Taye Taiwo
37
47%
Autre (Ferreira, N'Diaye, Ecker...)
2
3%

Nombre total de votes : 78

05 Avr 2005, 17:51

Taiwo il mouille le maillot!!!!!!!!!!!!(un peu trop vite?) :-k

05 Avr 2005, 20:56

Nakata, je lui fais confiance 8)

05 Avr 2005, 20:57

taiwo au point ou on en est avec les autres... :mrgreen:

05 Avr 2005, 21:29

je sais pas vou,mais moi j'trouve qui y'a du mieux chez ferreira..
suis je le seul a penser ca ?

05 Avr 2005, 21:30

Tgabs_64, du mieux faut pas deconner, disons qu'il a été moins catastrophique qu'on le craignait.

Faut revenir a 5, Taiwo et Fereira seront couvert comme ça.

05 Avr 2005, 22:31

eric Di Méco
ok :arrow: :arrow: :arrow:

05 Avr 2005, 22:40

Magneto, :shock: j'ai dû me mélanger les pinceaux avec Johanssen, un autre fameux joueur... :ptdr:

06 Avr 2005, 02:19

ce joueur s'apelle sergio contreras pardo surnommer koké.
il déchire de trop c trop de la balle

peezee, le blog :ptdr:

06 Avr 2005, 07:43

Nakata, pour deux raisons principales.
La première, c'est que mettre un joueur nouveau à l'écart après une bourde, qui plus est un csc, c'est pas vraiment bon pour le moral.

La seconde, c'est que Strasbourg, c'est un match banal. C'est pas comme à Sainté où il faillait jouer avec des chaines, Monaco qui est une equipe rivale pour la tête du championnat, ou notre meilleurs ennemis PSG. Il pourra certainement jouer sans moins de pression (en tout cas, si les supp marsaillais n'en rajoutens pas).

06 Avr 2005, 08:07

Coyote, je partage ton analyse :wink:

Je rajouterais de l'eau a ton moulin avec les propos de Troussier qui affirme que Nakata a fait ce qu'il attendait de lui et qu'il ne s'est pas caché apres ce csc ( ce que j'avais défendu d'ailleurs dans les notes).

Donc pour moi, a Strasbourg, on aura: beye-meité-Déhu-Nakata.

Et je pense même que ce sera la defense jusqu'a la fin du championnat, blessures et suspensions eventuelles non comprises.

06 Avr 2005, 08:50

Mais heu, ca sous entend qu'on ne rejouera plus en 3-5-2 selon toi, c'est bien ca ? Pourtant il me semble que cette option etait pas si mal, non ?

Jodko.

06 Avr 2005, 08:53

Trousier vote Nakata alors je vote Nakata

06 Avr 2005, 09:08

A voté...

06 Avr 2005, 09:09

Vonsalza a écrit:Trousier vote Nakata alors je vote Nakata

troussier, c'est tout sauf parole d'évangile surtout en ce moment et ça fait un moment que ça dure...

06 Avr 2005, 10:52

En tous cas ça ne sera pas Liza... :mrgreen:

06/04/2005
Foot - ALL : Vers une prolongation de Lizarazu ?

Selon une information publiée par le quotidien L'Equipe daté du 6 avril, Le défenseur Bixente Lizarazu pourrait prolonger au Bayern Munich s'il décidait de poursuivre sa carrière la saison prochaine.

Les dirigeants bavarois ont déjà envisagé l'hypothèse de conserver le champion du monde 98 dans leurs rangs. «Liza est un joueur que nous apprécions énormément. Nous allons nous asseoir autour d'une table afin d'en discuter. Il est possible que nous le prolongions jusqu'en 2006», a déclaré le manager du club, Uli Höness, mardi. Au Bayern depuis l'été 1997, le Français a toujours clamé son attachement au club. Seule une brouille déclenchée par la volonté des responsables munichois de réduire son salaire l'avait poussé, en juin 2004, vers la sortie. Et l'Olympique de Marseille. Son aventure sur la Canebière aura été de courte durée. De retour au Bayern six mois après l'avoir quitté, le Basque a rempilé pour six mois, l'hiver dernier. Avant une nouvelle prolongation ?

06 Avr 2005, 16:14

Je rajouterais de l'eau a ton moulin avec les propos de Troussier qui affirme que Nakata a fait ce qu'il attendait de lui

gob, sans aller jusqu'au delire haineux de Jock, il est clair que Troussier n'allait pas casser Nakata ni ses joueurs en general (deja que certains sont pas contents...)
d'abord parcequ'un coach ne va pas detruire un joueur en difficulté, ensuite parce que c'est son poulain: c'est lui l'a mis ds cette situation et qui est fautif

maintenant je crois pas non plus qu'il faille ecarter Koji, mais je prefererais le revoir contre Ajaccio, Nantes ou Caen plutot que contre Stras qui est en pleine bourre style Sainté ya 1 mois...

06 Avr 2005, 16:31

gigi, tu mettrais qui?
pancho11 (toi qui suit la cfa), ils sont bidons que ca les joueurs de cfa pour ne pas les faire monter?

amha, les joueurs possibles sont: olembe 8); nakata, taiwo, ribault, ecker, n'diaye, meite, hemdani
faites votre choix :D

je choisis nakata avec un remplacant sur le banc en cas de mauvaise perf

06 Avr 2005, 16:49

pancho11 (toi qui suit la cfa), ils sont bidons que ca les joueurs de cfa pour ne pas les faire monter?

Ben il y a Ribaut, qui peut jouer a ce poste, mais il a repris la competition récenment.
Léo a évolué a gauche le temps que Ferreira évoluait en reserve mais bon il est juste
Moizini est pas mal, mais Taiwo lui est superieur.

06 Avr 2005, 17:23

gigi, tu mettrais qui?

j'aimerais revoir Taiwo
etant donné son age c'est un pari aussi gd que Nakata, mais le japonais a eu sa chance, pas l'autre
j'aime son profil et ses qualités physiques seraient pas de trop pour bloquer Stras qui joue vite et tout en puissance avec ce diable de Niang

je prefererais revoir Nakata pour la serie supposée plus simple Ajac/Nantes/Caen
apres Sainté/ASM/PSG le faire jouer contre un Stras en feu serait peut etre la goutte d'eau

06 Avr 2005, 17:40

Je vote Taiwo. Il est puissant et m'a laissé une bonne impression contre Rennes. Mettre Nakata face à Abdessadki c'est trop cruel. Il va prendre l'eau.
Répondre