Modérateur: Modérateurs
olembe ca a ete logtps un but par match pour lui. Je trouve qu'on a ete bien indulgent avec lui. Tu te souviens le but de govou contre nous?Raoul a écrit:Ecker pour moi!!!
Pour la bonne et simple raison que c'est un defenseur. S'il ne faut plus espérer des bonnes montée à gauche et bien au moins on evitera des faiblesses defensives.
d'autant plus qu'il n'y a personne devant lui : si on ne met pas Cheyrou (ce qui est logique car il est nul et n'a aucune combativité), on s'apercoit que comme contre PSG Battles joue en 10 et ya personne sur l'aile gauche. Donc le lateral gauche se retrouve toujours tout seul face a deux adversaires.
d'autre part je trouve tres sympatique l'indulgence que vous avez pour Nakata.
Si Olembe ou n'importe qui d'autre avait fait le meme match, il n'aurait meme pas ete envisagé pour la CFA!!!!!
jod.ko a écrit:ideh, ben becker, vu l'age de manu, ses etats de service et l'optique dans laquelle on avait recruté Liza, ca aurait été vraiment pute de l'empecher de partir pour le coller sur le banc...
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Krahor, Voj et 190 invités