Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Avr 2005, 23:59
beenie a écrit:fallait pas virer Lizarazu
mais engager juan pablo sorin
05 Avr 2005, 00:14
mais engager juan pablo sorin
05 Avr 2005, 00:18
gigi, si tu l aurait vu contre la colombie en plus maintenant il est capitaine de la celeste
05 Avr 2005, 00:21
argentina, c'est parce que Javier était suspendu
05 Avr 2005, 00:26
Magneto, non non il etait la javier il etait suspendu contre la bolivie
05 Avr 2005, 00:29
Johnny... Eckeeer!
Nan mais sérieux, la seule fois où il a joué j'ai trouvé (et ch'suis pas le seul) qu'il avait été solide et sérieux - tout ça sans même prendre de carton, un comble!
Mais j'me souviens plus si c'était en latéral gauche ou dans l'axe...
Sinon Taïwo pourquoi pas, mais il aura encore du mal à tenir la distance...
Nakata, dommage mais tâter du banc voire des gradins ne va pas le mettre en confiance, mais bon en mm temps chat noir powaaa quoi...
05 Avr 2005, 00:29
argentina, ah, comment ça se fait alors? c'est pourtant lui le capitaine emblématique
05 Avr 2005, 00:32
Magneto, ben peckerman lui fait plus confiance
05 Avr 2005, 00:32
peezee, ouais mais pas à gauche le Johnny, pis de plus il a refusé de jouer en cfa ce week end, je doute qu'il soit dans le groupe avec un esprit pareil
Au RCS, y'a qui à droite? Abdessadki? Le Pen ?
05 Avr 2005, 01:00
Magneto, ah bon ch'savais pas. Y'avait pas déjà eu 2 ou 3 autres joueurs qui avaient refusé aussi y'a 2 semaines de jouer en CFA...?
Le Pen (fait ch... ce nom mais bon
) est pas mauvais du tout, un petit gabarit assez vif et technique, va falloir assurer en face...
(faudra pas mettre Jospin, quoi! ).
05 Avr 2005, 01:03
si niang joue, c'est lui qu'il va falloir surveiller avec pagis
05 Avr 2005, 01:14
beenie, parait il que pagis est encore indisponible
05 Avr 2005, 01:16
Mickaël Pagis jouera-t-il samedi face à l’OM ? Cette question devrait trouver une réponse rapidement. L’attaquant du Racing est en phase de reprise, son souci à la cheville gauche semblant résorbé.
Après six semaines loin des terrains, le meilleur buteur de l’équipe (12 buts) a faim de compétition.
Tout d’abord, comment va votre cheville ?
Aujourd’hui (lundi), j’ai commencé à retoucher le ballon. Je travaille appuis depuis deux jours afin de savoir si c’est bon ou pas. Ca a l’air de passer, pour l’instant. Mardi, je ferai encore une journée spécifique avec Michel Dufour et, théoriquement, mercredi je pourrai être avec le groupe.
Pensiez-vous que cette cheville allait vous tenir écarté des terrains six semaines ?
Non, au départ je ne pensais pas que ce serait si long. Passer un mois et demi sans compétition, au bout d’un moment il y a quelque chose qui manque. C’est pour ça que je suis content de reprendre. A présent, il faut voir comment je me comporte avec le groupe.
Comment avez-vous géré cette période de repos obligé ?
Les deux premières semaines, j’ai eu du mal à l’accepter. Je ne l’ai pas bien vécu. Mais après, je me suis fait une raison, j’ai pris mon mal en patience. Mais c’est vrai que moi, j’ai eu du mal à le vivre. En tant que joueur, ce que je recherche, c’est le jeu et là, j’en étais privé. D’autant que je ne pensais pas que ce serait si grave. Après deux semaines, j’ai fait un essai qui s’est révélé négatif. A partir de là, j’ai compris que ce serait long et qu’il fallait être patient. Mais c’est dur de voir ses coéquipiers jouer et de ne pas pouvoir apporter un plus à l’équipe.
Le Racing a entamé le sprint final par un premier succès à l’extérieur, samedi à Bordeaux. Comment voyez-vous ces deux derniers mois de compétition ?
Cette dernière ligne droite, j’ai envie de la croquer à pleines dents. A l’issue de ces deux mois, nous pourrons avoir réalisé une belle saison au final, alors que nous étions mal partis. Là, on peut rattraper beaucoup de choses et couronner de belle manière notre redressement. Moi, j’espère être sur le terrain face à Marseille, samedi. Ce sont les entraînements de la semaine qui décideront. Mais je n’ai plus de temps à perdre.
05 Avr 2005, 01:17
argentina a écrit:Magneto, ben peckerman lui fait plus confiance
c'est un scandale, il est fou ce coach
05 Avr 2005, 01:29
taiwo !!!!!!!!!
Faut bien qu' il joue pour apprendre, et il ne pourra que s'améliorer.
Parce que olembe me fait peur
Nakata sur le banc...
05 Avr 2005, 03:30
j'ai du mal à trouver des mots pour remonter nakata. Honnetement c'est pas le CSC que je lui repproche mais honnetement, pour le moment il n'est pas à l'aise et ça se voit. Il a passé son temps à faire une passe à 2 mètres genre "vas-y jte la donne j'ai peur".
On aurait du le remplacé à la mi-temps par super polyvalent hendani
05 Avr 2005, 07:52
J'en profite pour reparler des stats de section qui disaient que Olembé etait le joueur au meilleur ratio points par match.
Bizarrement, depuis qu'il ne joue plus, on ne gagne plus ....
05 Avr 2005, 08:11
ecker pour mettre une grosse boite au premier démarrage de pagis ou niang dés que l'un l'autre s'aventurera sur notre côté gauche
05 Avr 2005, 08:49
user_154 a écrit:j'ai du mal à trouver des mots pour remonter nakata. Honnetement c'est pas le CSC que je lui repproche mais honnetement, pour le moment il n'est pas à l'aise et ça se voit. Il a passé son temps à faire une passe à 2 mètres genre "vas-y jte la donne j'ai peur".
On aurait du le remplacé à la mi-temps par super polyvalent hendani
C'est normal c'est tout sauf un arrière gauche, si tu ajoute à ca, qu'il ne parle pas la langue etc, tu te retrouve avec un joueur totalement debousolé...
05 Avr 2005, 08:49
Pancho11, tu as oublié un avantage de Nakata : comme tous les Japonais, il est très endurant. Il est d'ailleurs le joueur qui a touché le plus de balles lors du dernier match.
Ma foi, j'ai voté pour Nakata parce qu'après tout je suis persuadé qu'il pourrait se gaver. Mais Taiwo a déjà gagné donc il n'y a aucun suspense ... tiens, un peu comme Lyon.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.