Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Defence centrale?

Dehu-Beye
4
13%
Dehu-Meite
15
48%
Beye-Meite
0
Aucun vote
Beye-Dehu-Meite
12
39%

Nombre total de votes : 31

Defense centrale

04 Avr 2005, 14:45

Bon un petit sondage pour voir quelle defense centrale pour la fin de cette année et l'année prochaine.

perso j'ai du mal a comprendre que certains ne veuillent plus de meité...mais bon chacun son avis!!
Modifié en dernier par tigrou le 04 Avr 2005, 15:00, modifié 1 fois.

04 Avr 2005, 14:46

A voté

04 Avr 2005, 14:49

Dehu Meité et Beye à droite est largement plus sécurisant que Ferreira à droite et Dehu-Meité ou Beye

Donc je vote Dehu Meité

04 Avr 2005, 14:53

A voté aussi.
Comme Jock apparemment.
Beye est un monstre dans l'axe. C'est dommage pour Meïté mais je raisonne pour avoir la meilleur équipe possible.

04 Avr 2005, 14:54

Magneto a écrit:Dehu Meité et Beye à droite est largement plus sécurisant que Ferreira à droite et Dehu-Meité ou Beye

Donc je vote Dehu Meité

pareil

04 Avr 2005, 14:55

tigrou, ce sondage évitera se polluer le topic sur vignal :mrgreen: :wink:

dur de se positionner, on à la chance d'avoir beye qui donne satisfaction dans une défense à 3 comme à droite dans une défense à 4, même si cela lui plaît moins.

méité à considérablement progressé, notamment dans sa relance.
déhu est le véritable patron de cette défense.

bref, réjouissons nous d'avoir ces joueurs et recrutons un véritable ARD

04 Avr 2005, 14:56

virons Meité, c'est un bourrin, et faisons confiance à un axe Dehu beye, plus technique et plus régulier et qui serait un des meilleurs d'Europe sans aucun doute..

04 Avr 2005, 14:57

crikken a écrit:tigrou, ce sondage évitera se polluer le topic sur vignal :mrgreen: :wink:

:wink:

04 Avr 2005, 14:59

Je ne peux pas voter car jusqu'a la fin de la saison je vote sans probleme Meite-Dehu pour coller Beye a droite mais pour la saison prochaine si on a un lateral droit qui vaut le coup alors je suis pour Dehu-Beye en defense centrale.
Pourquoi pas les 3 en def centrale ? Parce que cela implique de jouer avec 3 joueurs offensifs au lieu de 4. N'etant pas emballe par cette idee...

04 Avr 2005, 14:59

pour l'instant personne n'imagine mettre dehu sur la touche....c interessant.
moi perso defense a 3, a mon sens plus solide, apres fo voir au niveau des lateraux...

04 Avr 2005, 15:00

crikken, tu veux dire ARG non ?

04 Avr 2005, 15:03

Dehu sur la touche....c'est clair que ça ne me plaît pas comme idée.
Défense à trois c'est pénible puisque ça nous bouffe un joueur offensif. Mais ça permettrait de trouver une place à notre première recrue pour 2005 dixit La trousse: Fiorèse bien sûr. Je le verrais bien en latéral. Il est pas mauvais centreur, ne sait certes pas dribbler mais défend très bien.

04 Avr 2005, 15:06

fiorese ???????????????????????????????????????????????????????????????????????
en arrière droit ?????
pas de défense à trois et moi je parle de l'an prochain...

04 Avr 2005, 15:08

gob a écrit:crikken, tu veux dire ARG non ?

non je dis bien ARD, on peut discuter de la valeur des joueurs à gauche, mais à droite recruter s'impose

04 Avr 2005, 16:24

Beye a droite il apporte tellement offensivement.

Dehu est le patron, il est indiscutable, Meité fait une tres bonne saison.

C'était inquietant quand Beye était mauvais a droite, mais c'est pas le cas.

04 Avr 2005, 17:22

J'avoue ne pas vraiment comprendre ceux qui disent qu'une defense a 3 serait synonyme de perte d'un élément offensif.

Au contraire, il me seble que ca permettrait de developper le jeu sur ailes et d'augmenter les possibilités de jeu offensif, non ?

Et pis ca permettrait de recentrer Nasri.

Jodko.

04 Avr 2005, 18:13

je suis assez d'accord avec toi, si on recupere de bons ailliers ca permetrait d'effectuer un travail offensif plus intensif.

d'ailleurs on devrait continuer sur cette voie jusqu'a la fin de l'année car pour le moment aucune solution altrenativa n'a vraiment fonctionné a part face a toulouse.
faire jouer nasri, peut etre pas tout le match, derriere marlet et pegy...ca marchait plutot mal comme ca...

04 Avr 2005, 18:17

Quand on joue a 3 tous le monde veut jouer a 4...

04 Avr 2005, 18:36

Déhu meité pour laisser le couloir a beye comme beaucoup.

04 Avr 2005, 18:39

Il y en a qui semblent oublier que Beye a fait d'énormes matchs ces derniers temps a droite, sur une superbe arme.

Beye si on va pas en LDC, on le perd, a 27 ans il doit la jouer.
Répondre