Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:tigrou, je vais repondre point par point:
- beye, je crois l'avoir expliqué. Il fait deux erreurs énormes.
- nakata, je l'ai expliqué aussi. Je ne sais pas si tu as vu le match a la TV ou au stade mais il a été réellement disponible, a fait de bonnes ouvertures, des bonnes int defensives. Reste des lacunes que nous avons tous vu.
-Pedretti a gaché TOUS les ballons qu'il a touché. Encore une stat de merde made in C+ donc.
- luyindula a été inexistant. On se demandait s'il jouait. Comble de tout, il n'a jamais pressé les defenseurs ou goal parisens, laissant le boulot a Marlet.
Gustave Ganay a écrit:Paanakata, paanakata.
La foule criait: "Paanakata".
Je croyais que c'était son surnom.
Mais c'était pour qu'on ne lui envoie pas le ballon: "pas à Nakata, pas à Nakata."
Gustave Ganay a écrit:Non, c'était plutôt des connaisseurs de foot.
Il n'y avait pas trop de quoi critiquer Drogba l'an passé. Il vendangeait un peu mais on sentait le potentiel et il avait mis 17 buts l'année d'avant.
Nakata n'a pas sa place en équipe première, en ce qui concerne le foot du moins.
Mais on sait maintenant que les mecs ne sont pas sur le terrain uniquement pour cela.
Ils y sont aussi pour le marketing, pour être revendus, pour des droits d'images, pour des clauses écrites en petits caractères dans les contrats, pour avoir prêté leur femme à l'entraineur, parce que des sponsors payent pour qu'ils jouent, etc...
Les connaisseurs sont plutôt là pour le foot, en général.
Je suis plutôt dans cette catégorie. On s'excuse, hein...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 98 invités