OM- PSG : Les Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

OM- PSG : Les Notes

Messagepar gob » 04 Avr 2005, 13:24

gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar babou30 » 04 Avr 2005, 13:31

dans l'ensemble je suis assez d'accord avec toi gob =D>

J'aurais peut être mis une étoile de moins à Nakata quand même...
un jour ou l'autre, l'Europe (re)parlera marseillais
babou30
En formation
En formation

Messagepar gob » 04 Avr 2005, 13:36

je l'ai précisé, j'ai essayé de faire en partie abstraction de son csc ( même si a chaud, j'etais furieux au stade) .

On ne juge pas la carrière de Blanc sur son erreur de Moscou.
Ne résumons pas celle de Nakata à ce csc. :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Amadeus » 04 Avr 2005, 13:41

Dans l'ensemble j'aurais enlevé une étoile pour tous les joueurs sauf beye et barthez, bien entendu.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Coyote » 04 Avr 2005, 13:49

D'accord avec gob pour Nakata : arretez de focaliser sur ce but, nondidiu !!!

3 étoiles à Marlet :shock: 1 seule aurait largement suffit !
Par ailleurs, concernant Pedretti, je ne l'ai pas trouvé si médiocre que ça, il m'a semblé accrocheur et a touché un nombre important de ballons...

Koke merite plus de jeu, il s'avère precieux, avec une bonne marge de progres.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Gustave Ganay » 04 Avr 2005, 13:50

Paanakata, paanakata.

La foule criait: "Paanakata".
Je croyais que c'était son surnom.
Mais c'était pour qu'on ne lui envoie pas le ballon: "pas à Nakata, pas à Nakata."

Je pense qu'en équipe première, on devrait faire jouer des joueurs qui ont fait leurs preuves, au moins en CFA.

A force de les faire jouer uniquement pour vendre des maillots, on voit n'importe quoi au stade.

A part ça, d'accord avec tes notes, Gob.
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar gob » 04 Avr 2005, 13:50

Coyote, Marlet a beaucoup travaillé en appels, pressing etc...

Pedretti a certes touché beaucoup de ballons mais combien ont été exploités convenablement ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar jock » 04 Avr 2005, 13:51

T'es sympa avec Marlet...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar GuiSmYte » 04 Avr 2005, 14:08

...et généreux avec Nakata. Je vois pas comment on peut pressentir une once de talent chez lui pour l'instant. Même les touches il les rendait à l'adversaire. Trop Fair Play le Kodji.
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar tigrou » 04 Avr 2005, 14:16

beye merite amplement 1 etoile de plus... je ne vois pas ce qu'i peut faire de plus pour la meriter....
nakata?? olembe a pris des 0 alors que ces prestations etainet largement audessus...et aumoins il ne marquait pas contre son camps.... moi perso j'oublie pas ce but il renverse totalement le match...apprarement ces pas son poste de predilection donc je peux comprendre mais fo pas abuser il devrait avoit 0 etoiles.

pedretti a touché 43ballons a la mitps.....il a fait comme il a pu, c vrai qu'il n'etait pas en forme mais bon...
lyundula 0??? fo pas abuser non plus, le gars il a donné sur le terrain, maintenat on sait tous qu'il a besoin de qq1 a ses coté qui cree des espaces ou laors de qq1 derriere pour lacher de bons ballons, manque de bol pour lui nasri rentre et lui sort.....normalement c koke qui sort (totalement epuisé, mais pas un mauvais match c vrai)

je suis rarement pas d'accord avce les notations mais la.....
marlet 3etoiles??? :roll: serieux il a manqué au moins 3fois l'occasion de fiare la difference et je ne parle meme pas de la passe en profondeur sur laquelle il ne va pas car il se croit hors jeu...(depuis un att s'arrete qd il se croit hors jeu???)
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 04 Avr 2005, 14:21

tigrou, je vais repondre point par point:

- beye, je crois l'avoir expliqué. Il fait deux erreurs énormes.

- nakata, je l'ai expliqué aussi. Je ne sais pas si tu as vu le match a la TV ou au stade mais il a été réellement disponible, a fait de bonnes ouvertures, des bonnes int defensives. Reste des lacunes que nous avons tous vu.

-Pedretti a gaché TOUS les ballons qu'il a touché. Encore une stat de merde made in C+ donc.

- luyindula a été inexistant. On se demandait s'il jouait. Comble de tout, il n'a jamais pressé les defenseurs ou goal parisens, laissant le boulot a Marlet.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar tigrou » 04 Avr 2005, 14:31

gob a écrit:tigrou, je vais repondre point par point:

- beye, je crois l'avoir expliqué. Il fait deux erreurs énormes.

- nakata, je l'ai expliqué aussi. Je ne sais pas si tu as vu le match a la TV ou au stade mais il a été réellement disponible, a fait de bonnes ouvertures, des bonnes int defensives. Reste des lacunes que nous avons tous vu.

-Pedretti a gaché TOUS les ballons qu'il a touché. Encore une stat de merde made in C+ donc.

- luyindula a été inexistant. On se demandait s'il jouait. Comble de tout, il n'a jamais pressé les defenseurs ou goal parisens, laissant le boulot a Marlet.

beye avec le travail abattu franchement..... --->ton explication ne me convient pas

nakata dispo 0, boulevard coté gauche (et meme qd il n'y avait pas decamlage), aucun apport offensif, pas un seul centre precis....je ne sais pas ce que tu veux de plus --->ton explication ne me convient pas

pedretti etait tres agressif hier, il a essayé de donné plus que ce qu'il avait sous le capot, franchement il a été moyen ---> ton explication ne me convient pas

pegy, il n'a pas été enorme, mais les bons ballons ne sont jamais arrivés, pas une passe correcte, il a été obligé de decrocher pdt tous les match, il nous a gratifié d'un controle monstrueux, il se retourne et la personne n'est dispo.....la seule personne qui aurait pu lui donner de bons ballons c nasri.....qt au travail defensif je pense que c un choix de troussier et non pas des joueurs sur le terrain ---> ton explication ne me convient pas
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar livingjn » 04 Avr 2005, 14:42

Pedretti a fait joué les deux matchs en équipe de France (pas Henri = 3 buts), donc il était cuit...

Sinon assez d'accord sur les notes =D> (même Marlet, que j'ai bien aimé et le fantôme Luyndula). Bravo Koke, pour son retour... Pourquoi pas Marlet-Koke pour le prochain match.
"Elisha Cuthbert, I love you" @ moi

"Allez l'OM, Allez l'OM, Allez" @ Didier DROGBA (PSG-Chelsea 0-3)
livingjn
Newbie

Messagepar fukusan » 04 Avr 2005, 15:37

Gustave Ganay a écrit:Paanakata, paanakata.

La foule criait: "Paanakata".
Je croyais que c'était son surnom.
Mais c'était pour qu'on ne lui envoie pas le ballon: "pas à Nakata, pas à Nakata."

ça devait être les mêmes qui émettait des réserves sur Drogba quand il plantait pas au début de saison l'an dernier....
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Gustave Ganay » 04 Avr 2005, 16:35

Non, c'était plutôt des connaisseurs de foot.

Il n'y avait pas trop de quoi critiquer Drogba l'an passé. Il vendangeait un peu mais on sentait le potentiel et il avait mis 17 buts l'année d'avant.

Nakata n'a pas sa place en équipe première, en ce qui concerne le foot du moins.

Mais on sait maintenant que les mecs ne sont pas sur le terrain uniquement pour cela.

Ils y sont aussi pour le marketing, pour être revendus, pour des droits d'images, pour des clauses écrites en petits caractères dans les contrats, pour avoir prêté leur femme à l'entraineur, parce que des sponsors payent pour qu'ils jouent, etc...

Les connaisseurs sont plutôt là pour le foot, en général.
Je suis plutôt dans cette catégorie. On s'excuse, hein...
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar Gustave Ganay » 04 Avr 2005, 16:38

Pour s'aguerrir au foot français, il faudrait peut être qu'il joue d'abord en CFA, dont il n'a pas encore le niveau selon moi.

Puis si on voit qu'il sait faire une touche, parler avec ses coéquipiers (il faut une langue commune, français ou anglais...), marquer ses attaquants, relancer proprement, aller au contact et être efficace, alors on peut essayer de lui donner du temps de jeu en équipe première.
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar Pancho11 » 04 Avr 2005, 17:12

Barthez: rien a dire
Ferreira: moyen (mieux que la derniere fois)
Nakata un csc ça peut arriver, mais j'aimerais revoir Taiwo (pas Olembé)
Beye: énorme, on pourra pas le garder sans la LDC (son niveau exige qu'il la joue)
Meité: pas grand chose a dire meme s'il souffre quand Dehu est pas la (relances)

Pedretti-Costa ça manque d'agressivité, on a perdu la bataille du milieu.
Battles: il est rarement génial, mais tellement décisif comme hier.
Koke: la bonne surprise, le seul a tenter des choses, meme si ça implique du dechet, on se demande pourquoi il avait disparu.

Luyindula: On se demande s'il a envie de porter ce maillot...
Marlet: Combatif meme si on l'a peu vu il est au moins a l'origine d'un truc (le but)

Nasri: Déja que je captais pas vraiment pourquoi il a pas joué, mais le faire entrer si tard c dommage, il a tenté des choses malgré tout.

N'Diaye: Il a bien remplacé Pedretti.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar soprano13 » 04 Avr 2005, 20:00

"pedretti manque TOUS les gros matchs" comment peut on dire ça alors qu'il a réalisé sa meilleure perf de la saison dans le plus gros match?
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 04 Avr 2005, 20:17

Gustave Ganay a écrit:Non, c'était plutôt des connaisseurs de foot.

Il n'y avait pas trop de quoi critiquer Drogba l'an passé. Il vendangeait un peu mais on sentait le potentiel et il avait mis 17 buts l'année d'avant.

Nakata n'a pas sa place en équipe première, en ce qui concerne le foot du moins.

Mais on sait maintenant que les mecs ne sont pas sur le terrain uniquement pour cela.

Ils y sont aussi pour le marketing, pour être revendus, pour des droits d'images, pour des clauses écrites en petits caractères dans les contrats, pour avoir prêté leur femme à l'entraineur, parce que des sponsors payent pour qu'ils jouent, etc...

Les connaisseurs sont plutôt là pour le foot, en général.
Je suis plutôt dans cette catégorie. On s'excuse, hein...

:tresfache: t'es marrant toi. Si on l'avait pris pour le marketing, pourquoi pas faire comme la Roma avec Hide Nakata et le prendre et lui faire cogner le banc. Pauvre type. J'aimerais bien de voir à sa place : va au Japon sans parler un mot de la langue, et on verras si tu es comme un poisson dans l'eau.

Tu parles d'amateur de foot, tu devrais arrêter de te faire polluer les oreilles par les médias et croirent qu'un jap' n'est bon qu'au marketing.
Modifié en dernier par fukusan le 04 Avr 2005, 20:34, modifié 1 fois.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Sunny Death » 04 Avr 2005, 20:21

bien d'accord avec les notes.
Sunny Death
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin