Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Avr 2005, 21:48
fukusan, c'est bien tu defends nakata. MAintenant il faut que tu nous dise les choses clairement, ton pere est l'agent de nakata ou tu est carrement de sa famille?
C'est quoi ce delire? Sous pretexte qu'il est japonais, on peut rien dire?
04 Avr 2005, 21:51
Non, faut pas dire n'importe quoi c'est tout.
Le coup du marketing, je supportes pas
J'ai pas dit qu'il avait été bon. Je le défends mais je l'enfonce pas.
05 Avr 2005, 21:32
gob a écrit:tigrou, je vais repondre point par point:
- beye, je crois l'avoir expliqué. Il fait deux erreurs énormes.
- nakata, je l'ai expliqué aussi. Je ne sais pas si tu as vu le match a la TV ou au stade mais il a été réellement disponible, a fait de bonnes ouvertures, des bonnes int defensives. Reste des lacunes que nous avons tous vu.
-Pedretti a gaché TOUS les ballons qu'il a touché. Encore une stat de merde made in C+ donc.
- luyindula a été inexistant. On se demandait s'il jouait. Comble de tout, il n'a jamais pressé les defenseurs ou goal parisens, laissant le boulot a Marlet.
je suis pas donc le seul a avoir vu ca..
06 Avr 2005, 08:32
Tgabs_64, non.
Sans parler de ses appels incessants pour recevoir le ballon, là ou d'autres se seraient cachés.
06 Avr 2005, 08:53
fukusan, franchement l'aspect marketing n'est pas negligeable. Crois tu vraiment qu'il n'existe pas de ARG du niveau de nakata en europe voire en france libre?
06 Avr 2005, 09:33
beenie, il y a surement mieux comme il y a mieux que tous les joueurs qu'on a.
Quand votre ami Gustave Ganay dit qu'on le prend pour le marketing, non c'est faux, et ça me gonfle.
Il a pas encore pu montrer toutes ses qualités mais ça va arriver. Je vous invite à aller lire le bout d'interview de Troussier dans le topic Nakata.
06 Avr 2005, 10:47
fukusan a écrit:Quand
votre ami Gustave Ganay dit qu'on le prend pour le marketing, non c'est faux, et ça me gonfle.
calmos,
fukusan, tu deviens désagréable là...
(je dis pas ça pour GG, mais pour le ton que tu emploies).
Dire qu'on a fait venir Nakata uniquement pour le marketing est exagéré, en mm temps dire que le marketing n'a joué absolument aucun rôle dans son recrutement est absolument... naïf.
Perso Nakata je m'en carre que ça nous rapporte du merchandising au Japon, ça c'est le pbm des dirigeants. En tant que supp je veux le juger sur ce qu'il fait
sur le terrain. Pour l'instant disons que je suis assez perplexe devant ce recrutement, Nakata a visiblement une grande marge de progression devant lui mais s'imposer à l'OM n'est pas une sinécure, s'il ne montre pas des réels progrès assez rapidement ça va devenir difficile pour lui... marketing ou pas!
06 Avr 2005, 19:49
Moi aussi je le defends Nakata, faut arreter apres son csc il s'est bien bougé le cul pas comme luyindula qui a été transparent.
06 Avr 2005, 23:15
NAKATA C EST LAKATA !!!!!
06 Avr 2005, 23:17
ce nakata il est nulle à chier , c'est bien simple toutes les attaques venaient de ce côté . Même Olembe est meilleur .
1er recrutement de Troussier ---> Lakata . J'ai quand même mes doutes sur la facon de troussier de gerer son equipe l annee prochaine
06 Avr 2005, 23:26
fukusan tu saoul a defendre un joueur seulement pour sa nationalité, va te branler sur un site x section asian, et lache nous avec nakata
J'aimes bcp le japon, j'apprend la langue, j'etais content que Nakata vienne, mais la je le defend pas, deja moi je l'aurais ni fait jouer a sainté ni contre le psg...
Troussier est incoherent parfois, il a dit qu'il fallait faire jouer que des mec d'experience en L1 pour ce match, c'est pour cela que nasri et sur le banc, et pis il laisse jouer nakata... faut reconnaitre qu'il est pas terrible, peut etre qu'avec plus de temps il pourra mieux s'adapter mais pour l'instant c'est pas le cas et un ptit tour en cfa ne lui ferait pas de mal au contraire..
07 Avr 2005, 00:54
Troussier est incoherent parfois, il a dit qu'il fallait faire jouer que des mec d'experience en L1 pour ce match, c'est pour cela que nasri et sur le banc, et pis il laisse jouer nakata...
tout simplement parce que Nakata est sa recrue, son protegé...
si Nakata continue sur cette lancée, faudra que Troussier le mette en CFA
s'il insite ds ce choix, ca risque de lui retomber dessus comme c'est arrivé a Perrin
ca me rappelle qd Perrin avait fait de Celestini le capitaine... meme lui n'en pouvait plus et il a fini par peter un plomb
07 Avr 2005, 08:03
diouf lui même ne s'est pas caché sur le côté marketing pour nakata, alors ne nous voilons pas le face
07 Avr 2005, 08:16
peezee a écrit: fukusan a écrit:Quand
votre ami Gustave Ganay dit qu'on le prend pour le marketing, non c'est faux, et ça me gonfle.
calmos,
fukusan, tu deviens désagréable là...
(je dis pas ça pour GG, mais pour le ton que tu emploies)
Ok je vais me calmer.
fukusan tu saoul a defendre un joueur seulement pour sa nationalité, va te branler sur un site x section asian, et lache nous avec nakata
t'es malade ou quoi ? T'as pas fait caca ? D'où tu m'agresses comme ça ?
Je le défends parce que j'aime bien le foot' jap' et que je connaissais ce joueur avec qu'il signe à l'OM et que je sais ce qu'il peut faire. T'es pas bien toi. Est-ce que je me suis mit à dire que toutes les critiques s'étaient de la merde ? non, faut pas commencer à dire n'importe quoi c'est tout. Je défends d'autres joueurs qui sont en difficultés au club.
diouf lui même ne s'est pas caché sur le côté marketing pour nakata, alors ne nous voilons pas le face
J'ai jamais nié, en plus, faut pas trop rêver.
07 Avr 2005, 12:48
fukusan a écrit:Ok je vais me calmer.
fukusan, j'aimerais pas te voir en colere alors
07 Avr 2005, 16:16
J'ai des correspondant japonais et ils me disent que les Japonais ne trouves pas Nakata fort et ils s'etonnent qu'il joue alors je vois pas pkoi on devrait le defendre...
Et je t'agresse parce que tu saouls avec lui fukusan, faut arreter de defendre des joueurs pour leur nationalité... si c'etait un francais ou autre me demande si tu le defendrais autant, m'enfin tu vas me dire oui, mais on sait tous que non
07 Avr 2005, 18:51
gigi a écrit:fukusan a écrit:Ok je vais me calmer.
fukusan, j'aimerais pas te voir en colere alors
Mais non, je suis quelqu'un de très calme.
J'ai des correspondant japonais et ils me disent que les Japonais ne trouves pas Nakata fort et ils s'etonnent qu'il joue alors je vois pas pkoi on devrait le defendre...
Et je t'agresse parce que tu saouls avec lui fukusan, faut arreter de defendre des joueurs pour leur nationalité... si c'etait un francais ou autre me demande si tu le defendrais autant, m'enfin tu vas me dire oui, mais on sait tous que non
J'ai des potes qui disent que c'est un bon joueur mais il se demande juste si il va réussir. Pour qu'un japonais réussisse en europe, c'est du 50/50.
Ba je le défends parce que personne où presque ne le connaissait avant qu'il signe à l'OM. Je le connais assez pour vous dire qu'il peut faire mieux. On aurait recruté Hide Nakata, je vous aurais dit que je suis sceptique. On aurait pris Ono, j'aurais dit que c'est un excellent joueur, etc...