Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:tigrou, je vais repondre point par point:
- beye, je crois l'avoir expliqué. Il fait deux erreurs énormes.
- nakata, je l'ai expliqué aussi. Je ne sais pas si tu as vu le match a la TV ou au stade mais il a été réellement disponible, a fait de bonnes ouvertures, des bonnes int defensives. Reste des lacunes que nous avons tous vu.
-Pedretti a gaché TOUS les ballons qu'il a touché. Encore une stat de merde made in C+ donc.
- luyindula a été inexistant. On se demandait s'il jouait. Comble de tout, il n'a jamais pressé les defenseurs ou goal parisens, laissant le boulot a Marlet.
fukusan a écrit:Quand votre ami Gustave Ganay dit qu'on le prend pour le marketing, non c'est faux, et ça me gonfle.
Troussier est incoherent parfois, il a dit qu'il fallait faire jouer que des mec d'experience en L1 pour ce match, c'est pour cela que nasri et sur le banc, et pis il laisse jouer nakata...
peezee a écrit:fukusan a écrit:Quand votre ami Gustave Ganay dit qu'on le prend pour le marketing, non c'est faux, et ça me gonfle.
calmos, fukusan, tu deviens désagréable là... (je dis pas ça pour GG, mais pour le ton que tu emploies)
fukusan tu saoul a defendre un joueur seulement pour sa nationalité, va te branler sur un site x section asian, et lache nous avec nakata
diouf lui même ne s'est pas caché sur le côté marketing pour nakata, alors ne nous voilons pas le face
fukusan a écrit:Ok je vais me calmer.
t'es malade ou quoi ? T'as pas fait caca ? D'où tu m'agresses comme ça ?
gigi a écrit:fukusan a écrit:Ok je vais me calmer.
t'es malade ou quoi ? T'as pas fait caca ? D'où tu m'agresses comme ça ?
fukusan, j'aimerais pas te voir en colere alors
J'ai des correspondant japonais et ils me disent que les Japonais ne trouves pas Nakata fort et ils s'etonnent qu'il joue alors je vois pas pkoi on devrait le defendre...
Et je t'agresse parce que tu saouls avec lui fukusan, faut arreter de defendre des joueurs pour leur nationalité... si c'etait un francais ou autre me demande si tu le defendrais autant, m'enfin tu vas me dire oui, mais on sait tous que non
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Pancho11 et 138 invités