Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Avr 2005, 08:30
reconnaissons qu'il ne nous a pas encore montré son vrai visage cette saison. il est trop irrégulier pour peser de façon conséquente sur l'équipe.
hier encore, il a été transparent. pourtant, nous savons qu'il peut être le fer de lance de notre attaque.
que faire pour la saison prochaine?.
jouera t'il enfin à son niveau, aura t'il définitivement digéré le rapprochement fait à tort avec DD. Devons nous le conserver et recruter un joueur complémentaire ou nous en séparer ?...
ps: à déplacer éventuellement dans le mercato...
04 Avr 2005, 08:35
peguy est un joueur exceptionel sur 2 mois, le reste du temps il est nulissime.
si il n'a jamais été totalement reconnu à lyon c'est sans doute du à son inconstance chronique.
04 Avr 2005, 08:41
je me questionne de plus en plus sur lui. j'étais prêt à lui laisser le temps nécessaire pour prendre le poul de marseille. mais là j'en arrive à douter de son implication...veut il vraiment s'imposer?.
quand je vois le rendement d'un kalou, je me pose encore plus de questions.
04 Avr 2005, 08:43
si il n'a jamais été totalement reconnu à lyon c'est sans doute du à son inconstance chronique.
C'est sans doute aussi pour ca que lyon n'a pas cherché a le retenir
faut dire qu'au prix ou on l'a acheté c'etait la belle affaire pour eux
04 Avr 2005, 08:49
Oui ben ce gars c'est le lunatique du football, et j'aime pas les gens lunatique.. 3 matchs de bon niveau (nice, toulouse,lyon) c'est beaucoup beaucoup trop peu..
04 Avr 2005, 08:53
Luyindula il faut bien évidemment le garder ( à moins d'une offre sérieux bien sûr ). On verra son réel niveau que la saison prochaine.
04 Avr 2005, 08:59
Et on veut partir à l'assaut de l'Europe avec ÇA ?
C'est bien siomple, hier, on n'avait pas d'attaque ... Marlet il jouait ? et Luyindula, ah ben oui il est blessé ... ah non ?
Désolé mais l'année prochaine on ne peut pas se permettre de partir en LDC avec une telle attaque. Ca fait trois ans que je ne suis plus partisan du "il faut laisser le temps, on verra la saison prochaine, l'équipe se construira plus tard" ...
Luyindula est un fantôme, Lyon a encore fait des bonnes affaires avec nous, on s'est fait appâter comme bien des fois avant.
04 Avr 2005, 09:07
Moi ce qui me fait le plus c'est que sur les 4 derniers on est sur une moyenne hallucinante de 3 occasions par match donc le probleme ne vient pas que de nos attaquants
04 Avr 2005, 09:15
Bien certain que le problème n'est pas que devant,il est aussi derrière et au milieu;nous n'avons pas de relanceur,surtout quand Déhu est absent,pas de vrai milieu de grande envergure défendant et jouant vers l'avant.
Avec le départ de Luyindula,je demande aussi celui de Pédretti et tant pis pour ceux qui nous demandent d'attendre,encore,la saison prochaine,afin que ces deux joueurs puissent,enfin,éclore.
Même si ils ont été achetés très cher,compte tenu de leur vraie valeur sur le terrain,ce n'est pas suffisant pour les garder,le sportif devant être prioritaire sur l'économique!
04 Avr 2005, 09:37
je continue a penser que PL est bon. OK, il marche pas mais il n'a pas pu faire illusion pendant si lgtps a strasbourg, a lyon et en espoir.
Pourquoi des bons joueurs qd ils arrivent a l'om semblent perdre leurs moyens?
04 Avr 2005, 09:49
Pegguy semble nonchalent, et honnetement je me pose des questions sur son envie et sa motivation....mais c est sans doute dans sa facon de faire, à Lyon deja certains ce plaignaient de ca
Qd au jeux, même si il fait pas grand chose de grand pour s'en sortir, j ai souvent remarque que c etait le grand desert autour de nos attaquants, quand pegguy ou Marlet recoivent la balle, y a jamais grand monde autour d eux, et on ne peut pas dire qu ils soient souvent servi dans de bonnes conditions...
les 2 mois ou l'om a produit un jeu honnete, on a pu voir un bon pegguy.....
04 Avr 2005, 09:50
Peggy a été transparent hier soir de même que Marlet parce qu'ils n'ont pas eu de ballons. C'est notre milieu terrain qui est le plus affolant à mon humble avis. On a pas de joueurs capables de provoquer hormis Nasri. Faut vraiment que le Pape donne une autre dimension à notre milieu de terrain l'année prochaine.
Et surtout, il faut garder Pegguy !!!!!! Comme l'a dit Beenie, il n'a opas pu faire illusion les 4-5 dernières saisons.
Enfin et en dépit de ce que beaucoup opense à Marseille, j'aimerais qu'on donne plus sa chance à Bamogo: il est capable de faire la différence et d'enflammer un match. Parfois il mange le ballon c'est vrai, mais il fout le feu.
Bamogo Powaaaa !
04 Avr 2005, 09:56
beenie, tu poses LA seule question qui soit importante, tout tourne autour de cette fameuse adaptation à marseille.
ils sont bons dans le précédent club, puis une fois à marseille au mieux et le plus souvent ils deviennent des joueurs moyens.
ceux qui restent plus de 2 ans, s'imposent (beye, meité), les rares exceptions d'adaptation rapide comme DD se comptent sur les doigts d'une main.
marcelhino, cartonne à herta berlin, brunel fait une superbe saison à lille....
quand enfin la pression marseillaise, le contexte, galvanisera les joueurs plutôt que de les paralyser...
04 Avr 2005, 10:00
GuiSmYte, sur la percussion koke a fourni un match plein...même si il a baissé le pied en fin de match
04 Avr 2005, 10:02
C'est vrai crikken, j'ai oublié Koke. Il a fait un super match. C'est vraiment la bonne surprise de la saison. Il est capable d'éliminer et mettre le feu.
04 Avr 2005, 10:04
koke a montré de l'envie, pegguy rien. ça c'est inquiétant
04 Avr 2005, 10:08
Luyindula, il donne son maximum ? parce que là on se pose des questions, car s'il donne son maximum, qu'est que ce serait dans le cas contraire...
On retrouverait une bouse sur le terrain...
c'est ce que je disais... il fume ou quoi ce mec,?je sais que je me répète mais on dirait vraiment le doc gyneco du foot...
04 Avr 2005, 10:19
mtp-06 a écrit:Oui ben ce gars c'est le lunatique du football, et j'aime pas les gens lunatique.. 3 matchs de bon niveau (nice, toulouse,lyon) c'est beaucoup beaucoup trop peu..
C'est trop facile de dire luyindula est nul, mais un attaquant s'il n'a pas de bons ballons à jouer je me comment il va avoir des occasions pour marquer. Et c'est bizarre mais les trois matches que tu cites ce sont les trois meilleurs de l om cette année, la où il avait des ballon! Moi je pense que si il avait un attaquant d'un autre profil a ses côtés genre Koller, il serait bien meilleur car le jeu de marseille cette année est trop stéréotypé avec deux attaquant de même profil. Trop facile pour les équipe comme psg qui viennent à onze derrière.
04 Avr 2005, 10:29
Je reste persuadé qu'il vaut mieux que ce qu'il montre actuellement mais lui en laissera t on le temps ?
La rumeur Kalou semble l'infirmer ...
04 Avr 2005, 10:30
C est pas pour dire mais :
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... a&start=40
P.S.: Speciale dedicace a Beno et a Sonny