Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Avr 2005, 16:11
Pas encore rétabli en Israël pour rentrer ne serait-ce que quelques minutes pour aider l'équipe de France, Henry a connu une guérision éclaire... à peine 72 heures plus tard il était rayonnant avec Arsenal et marquait 3 buts
Les supporters d'Arsenal remercient chaleureusement Raymond Domenech d'avoir préservé la santé du gunner, le staff médical d'avoir parfaitement remis le joueur sur pied, et Air France et la FFF d'avoir offert un bol de soleil à Henry qui lui a fait le plus grand bien
Thank You Tonton Raymond
Merci Raymond
03 Avr 2005, 16:18
J'ai écouté RMC ce matin et je partage l'avis de courbis
on l'à soigné 10 jours dans l'entourage de l'équipe de france pour qu'il marque dés son retour a arsenal
03 Avr 2005, 16:18
Ouais donc comme tu le dis la faute incombe a Domenech et pas a Titi (meme si je peux pas le blairer), car le selectionneur ne l'a pas fait rentrer alors qu'il s'echauffait.
En meme temps je suis sur que la defense de norwich n'atteint pas la cheville de la defense d'Istres alors c'est pas trop dur de se remettre de blessure dans ces conditions
03 Avr 2005, 16:19
Merci wenger le bienfaiteur du football francais
03 Avr 2005, 16:28
arsenal, comme l'OM,serai sur toulalan
merci wenger
03 Avr 2005, 16:33
Ce joueur dont le melon n'est pas assez arrosé est une merde de marque nike..
domenech un merde de marque FFF
03 Avr 2005, 16:36
jock qu'est ce que t'es lourd....parfois...
03 Avr 2005, 16:37
meknes a écrit:arsenal, comme l'OM,serai sur toulalan
merci wenger
T'as une source?
03 Avr 2005, 16:39
ben becker a écrit:jock qu'est ce que t'es lourd....parfois...
qu'est que j'ai dit, c'est ce que je pense
03 Avr 2005, 17:16
premièrement, domenech le sachant blessé n'aurait pas du le faire venir. c'est une place de prise pôur un joueur qui aurait pu jouer et donc approrter un plus à l'équipe.
y'en a marre du raymondo, ces brouilles personnelles avec micoud et pires interférent dans le rendement de l'équipe. micoud, nous rendrait service, dacourt est meilleur que diarra.
ce gars est juste bon à mener une équipe de jeunes. bref c'est comme si tu filais les commandes de l'EDF à anigo....
03 Avr 2005, 18:01
C'est pas peu dire...
03 Avr 2005, 18:21
jock, t'es estampillé merde in omlive
03 Avr 2005, 18:27
pintagone a écrit:jock, t'es estampillé merde in omlive
tu devrais lire les posts te concernant, à ta place je la ramènerais pas trop...
toi t'es estampillé...
03 Avr 2005, 18:31
meknes dit n'importe quoi c'est vrai Toulalan est sur les tablettes de Arsenal mais il est aussi sur les tablettes .....................................................du psg et non pas de l'om
03 Avr 2005, 18:43
Heureusement que ce n'est pas Barthez parce que ca aurait encore jazzé dans l'Equipe et autres torchons...
03 Avr 2005, 19:32
[quote="Solid Snake"]meknes dit n'importe quoi c'est vrai Toulalan est sur les tablettes de Arsenal mais il est aussi sur les tablettes .....................................................du psg et non pas de l'om[/quote]
non mon pote,comme pour kalou est consorts,voir FF spécial tranferts de mardi
sans rancune
04 Avr 2005, 06:40
meknes a écrit:Solid Snake a écrit:meknes dit n'importe quoi c'est vrai Toulalan est sur les tablettes de Arsenal mais il est aussi sur les tablettes .....................................................du psg et non pas de l'om
sans rancune
FF spécial transferts, une source d'information ?
Ah ah ah ho ho ho hou hou hou
04 Avr 2005, 07:21
The Thing a écrit:meknes a écrit:Solid Snake a écrit:meknes dit n'importe quoi c'est vrai Toulalan est sur les tablettes de Arsenal mais il est aussi sur les tablettes .....................................................du psg et non pas de l'om
sans rancune
c'eest clair,ca c'est de la source
FF spécial transferts, une source d'information ?
Ah ah ah ho ho ho hou hou hou
04 Avr 2005, 07:50
cela prouve juste la qualité des medecins francais ...