Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Mauvais résultats de l Om & les conséquences électorale

03 Avr 2005, 01:15

Le maire Jean-Claude Gaudin (UMP), par exemple, conserve un oeil sur cette énigmatique équipe dirigeante, tout en craignant que les mésaventures sportives n'aient de fâcheuses conséquences électorales

Lorsque j ai lu cet extrait paru ds un journal ( le monde) , j ai était vraiment étonné

Franchement , Les mauvais résultats d un club de foot a t il vraiment le pouvoir de ne pas faire réélire un maire :?:

03 Avr 2005, 01:41

Ben, sur Le Café peut-être, mais là sur le forum Général je crois pas trop... :mrgreen:

03 Avr 2005, 10:40

mistral gagnant, ici oui.

03 Avr 2005, 11:21

la coupe du monde 98 a bien fait réélire chirac :mrgreen:

03 Avr 2005, 13:55

En quoi un maire est responsable des résultats de son équipe de foot :?:
Franchement, ils ne faut pas pas prendre non plus les marseillais pour des fanatiques ( il y a en a mais c'est une partie infime)
La plupart des gens savent faire la part des choses ;)
Si un maire n'est pas réélu; c'est parce qu il fait mal son boulot
Franchement ,si l om devient champion de France. C'est pas pour ça que le maire soit automatiquement réélu...

Gob, j habite à coté de Marseille

03 Avr 2005, 14:27

enfin Gaudin s'il pouvait faire mettre un toit au vel, je voterais pour lui...

03 Avr 2005, 14:34

jock j espere que tu plaisante en disant ca....
sérieux c vrai que c'est etrange si les resultats de l'OM influent sur l election du maire..mais si les resultats de l OM permettent l eviction de gaudin alors je dis tant mieux

03 Avr 2005, 14:39

jock a écrit:enfin Gaudin s'il pouvait faire mettre un toit au vel, je voterais pour lui...
Si les impôts locaux augmente pour faire un toit à un stade de foot
La, c est certain qu il perdra les élections :P

Il y a d autres chose bien plus prioritaire à Marseille
Comme les transports qui sont inadéquates , la propreté etc...
Je me répète un stade de foot ne doit pas être rénover tout les 10 ans surtout avec de l argent public
qu il rénove certaine habitation insalubre avant le stade

04 Avr 2005, 00:03

merde on se les gèle au stade et en plus il y a une déperdition sonore..
tant pis je voterai pas pour Gaudin, je veux voir les programme des candidats éventuels pour voir s'il y a la couverture du stade dans leurs promesses...

04 Avr 2005, 08:45

enfin je vous rappelle quand même qu'avant que les affaires le rattrape, Tapie était pressenti pour devenir maire de Marseille . Il y a fort à parier qu'il aurait été élu ( en partie ) grâce aux résultats de l'OM :wink:

04 Avr 2005, 09:32

OUI

04 Avr 2005, 11:28

et puis jock habite paris donc il votera pas a marseille...
sinon bein, un maire qui fait son boulot correctement et qui en plus beneficie de resultats favorables de l'equipe de foot de la ville a des chances de se faire reelire (les gens sont heureux alors ils ne veulent pas changer leurs habitudes)
Répondre