Modérateur: Modérateurs
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Ca ne risque pas d'être bizarre dans le fonctionnement ? Sportfive avait payé ROnaldino au PSG, mais si c'est RLD le chef auraient-ils accepté ? Je trouve malsain qu'un président de club achète une société dont le but est de faire des avances sur l'achat de joueurs... Si c'est pour refuser à tous les concurrents...
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Ca ne risque pas d'être bizarre dans le fonctionnement ? Sportfive avait payé ROnaldino au PSG, mais si c'est RLD le chef auraient-ils accepté ? Je trouve malsain qu'un président de club achète une société dont le but est de faire des avances sur l'achat de joueurs... Si c'est pour refuser à tous les concurrents...
Jon Gruden a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Ca ne risque pas d'être bizarre dans le fonctionnement ? Sportfive avait payé ROnaldino au PSG, mais si c'est RLD le chef auraient-ils accepté ? Je trouve malsain qu'un président de club achète une société dont le but est de faire des avances sur l'achat de joueurs... Si c'est pour refuser à tous les concurrents...
c' est sur que C+ proprio du PSGé et de 46,41% de sportfive qui se paye Ronaldinho c' est moin malsain!?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], doubleblast et 91 invités