Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Avr 2005, 10:36

gob a écrit:Torben Frank, le vilain ... :mrgreen:

Toi non plus, tu ne dis toujours pas quec'est dans la poche ?

Je pense que c'est plié ... du moins si nous ne remportons pas ce championnat ce serait une énorme déception. :wink:

03 Avr 2005, 10:38

Torben Frank, a part qu'on trouve une valise pleine d'euros sous le grand chene de l'arbitre de lyon-lens, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher Lyon de gagner ce championnat. :mrgreen:

03 Avr 2005, 10:43

quel attentat de rodrigues :shock: :shock: :shock:

je lui mettrai 6 mois de suspension :evil:

03 Avr 2005, 10:55

gob a écrit:Torben Frank, a part qu'on trouve une valise pleine d'euros sous le grand chene de l'arbitre de lyon-lens, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher Lyon de gagner ce championnat. :mrgreen:

Ou bien un accident d'avion qui décimerai toute l'équipe et les dirigeants, des blessures en cascades ... bref, une grosse poisse. :lol:

03 Avr 2005, 10:58

ben becker, rodriguez, ce n'est pas lui qui avait blessé VOLONTAIREMENT Drogba l'an passé ?

Mais son tacle est bien moins grave qu'un crachat puisque personne n'en parle....

PS: Torben Frank, ne parle pas de malheur ... :wink:

03 Avr 2005, 11:03

A part les coups francs de juninho, toujours aussi absent dans le jeu,et les pénalties non sifflés .. non seulement, il n'y a pas d'opposition mais en plus le corps arbitral a pris fait et cause pour eux...
le titre pour les lyonnais TLMSB...
Contre le psv, on va bien rire...

03 Avr 2005, 11:05

Aulas y mange des enfants !
Aulas ! Aulas ! Aulas y mange des enfants !

:mrgreen:

03 Avr 2005, 11:29

jock, j'attends ton quote ;) :P

03 Avr 2005, 11:37

il faut quand meme s avouer vaincue, cette année on pouvait pas lutter avec lyon, il etait au dessus

03 Avr 2005, 11:47

Lyon était certes au dessus, moi je dirai plutôt que les autres et l'Om en particulier étaient trop en dessous...
Pas d'opposition... Aucune, c'est navrant, je sais même pas si on peut retirer une quelconque gloriole d'un titre comme celui là...
mêm pour eux ça doit être chiant... pour nous je te dis pas...

03 Avr 2005, 11:48

Torben Frank a écrit:Aulas y mange des enfants !
Aulas ! Aulas ! Aulas y mange des enfants !

:mrgreen:

Non non laisse nous au moins ça , c'est nous qui mangeons des enfants.
Quand au titre il y a bien longtemps qu'il est joué, je dirais depuis le mois de Aout.

03 Avr 2005, 11:49

marsol a écrit:il faut quand meme s avouer vaincue, cette année on pouvait pas lutter avec lyon, il etait au dessus

On a joué comme des merdes à un moment ou Lyon avait la réussite. Je ne les trouve pas si geniaux et invincibles. Leur groupe est bien rodé, voilà. Si la stabilité est de rigueur cet été, avec qq petites retouches quand même, l'année prochaine on aura rien à leur envier.

03 Avr 2005, 12:10

Ben intrensèquement, si on regarde et essaie de comparer les joueurs des deux équipes :

Gardien : Barthez et Coupet c'est tous les 2 très bon (avec un avantage OM)

Ard : Beye vaut bien Réveillère
DC : le pense que l'OL a un petit plus, mais notre défense est intrensèquement une des 2 ou 3 meilleures du champ (même si les chiffres ne sont pas réellement en notre faveur)
Arg : là par contre, large avantage à l'OL avec Abidal. Nakata, on ne le connait pas assez pour juger, mais Olembe est loin du compte.

MO : écrasant avantage OL : Govou est vraiment pas mal, même si je préfère loin un organisateur véritable ou un Giuly. Par ailleurs, Wiltord dans ce rôle est aussi vraiment excellent. Nous on a Batlles, pas mal mais pas au niveau des deux lyonnais, Fiorèse, un des meilleurs à ce poste s'il s'était un peu bougé!
On a Nasri certes, mais encore trop jeune. Disons toutefois, qu'il laisse voir de très belles promesses. Mais, Cheyrou qui s'il avait retrouvé son niveau du LOSC aurait pu un peu rivaliser avec Juninho ou Malouda, fait que notre MOG est très largement en dessous de celui de l'OL
MD : Essien - Diarra est le meilleur mil déf du Champ, la paire Costa - Pédretti aurait peut-être pu s'en rapproché si Costa retrouve enfin son meilleur niveau. Toutefois, intrensèquement notre paire défensive aurait du être l'une des 2 ou 3 meilleures du Champ. Là avec Costa qui merde un peu on n'a seulement l'un des 4 ou 5 meilleurs mil déf du champ.

Att : ben Frau, Nilmar ou à nouveau Wiltord c'est quand même mieux que Peggy, Bamogo, Marlet et Koke, même si Peggy peut largement rivaliser avec Frau et si Bamogo m'a surtout bcp déçu.

Donc, franchement, même si on s'est réellement rapproché du niveau de l'OL en 2 ans, il y encore du boulot!

03 Avr 2005, 12:34

jock a écrit:Lyon était certes au dessus, moi je dirai plutôt que les autres et l'Om en particulier étaient trop en dessous...

Pas d'opposition... Aucune, c'est navrant, je sais même pas si on peut retirer une quelconque gloriole d'un titre comme celui là...

je suis d'accord uniquement sur ça avec toi. et j'attends toujours ton quote ;)

03 Avr 2005, 13:05

raven_le_grand_shaman a écrit:
jock a écrit:Lyon était certes au dessus, moi je dirai plutôt que les autres et l'Om en particulier étaient trop en dessous...

je suis d'accord uniquement sur ça avec toi. et j'attends toujours ton quote ;)

c'est quoi un quote?

03 Avr 2005, 13:12

jock, c'est les citations

03 Avr 2005, 13:24

quelles citations, celle de raven ou les miennes ?

03 Avr 2005, 13:28

jock a écrit:c'est quoi un quote?

une citation.
et moi j'attends toujours le quote, ou la citation donc, d'un de mes messages où tu dis que je t'insulte, toi ou tes visions ou ton intelligence suprême, au choix.

pour mémoire:
jock a écrit:
qu'est ce que j'en ai à braire qu'il était là avant moi, alors ça fait un moment qu'on l'a pas vu, il peut repartir, si c'est pour insulter les gens...

raven a écrit:
quote nous le message où je t'insulte, et reviens uniquement à ce moment-là poster, ok?

ps: tu veux un indice ou... une vision? tu peux partir ou créer un autre compte 8)

bisous, raven :P

@+ l'ami ;) :P
Modifié en dernier par mika le 03 Avr 2005, 13:35, modifié 1 fois.

03 Avr 2005, 13:30

raven_le_grand_shaman a écrit:la connerie chez jock est une chose naturelle, chez les autres c'est une perversion... :roll:

en voilà une d'insulte...
mais bon, c'est un trait d'humour...
reprise en signature d'ailleurs par un autre gus

03 Avr 2005, 13:35

ah c'est donc ça une insulte?! bon ok t'as gagné :( =D>

ps: tranche un peu au lieu de mettre des ... ... insulte ou trait d'humour? car si c'est un trait d'humour, j'attends toujours! ;) :)
Répondre