gob a écrit:Torben Frank, le vilain ...
Toi non plus, tu ne dis toujours pas quec'est dans la poche ?
Je pense que c'est plié ... du moins si nous ne remportons pas ce championnat ce serait une énorme déception.
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Torben Frank, le vilain ...
Toi non plus, tu ne dis toujours pas quec'est dans la poche ?
gob a écrit:Torben Frank, a part qu'on trouve une valise pleine d'euros sous le grand chene de l'arbitre de lyon-lens, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher Lyon de gagner ce championnat.
Torben Frank a écrit:Aulas y mange des enfants !
Aulas y mange des enfants !
Aulas ! Aulas ! Aulas y mange des enfants !
marsol a écrit:il faut quand meme s avouer vaincue, cette année on pouvait pas lutter avec lyon, il etait au dessus
jock a écrit:Lyon était certes au dessus, moi je dirai plutôt que les autres et l'Om en particulier étaient trop en dessous...
Pas d'opposition... Aucune, c'est navrant, je sais même pas si on peut retirer une quelconque gloriole d'un titre comme celui là...
mêm pour eux ça doit être chiant... pour nous je te dis pas...
raven_le_grand_shaman a écrit:jock a écrit:Lyon était certes au dessus, moi je dirai plutôt que les autres et l'Om en particulier étaient trop en dessous...
Pas d'opposition... Aucune, c'est navrant, je sais même pas si on peut retirer une quelconque gloriole d'un titre comme celui là...
mêm pour eux ça doit être chiant... pour nous je te dis pas...
je suis d'accord uniquement sur ça avec toi. et j'attends toujours ton quote
jock a écrit:c'est quoi un quote?
jock a écrit:
qu'est ce que j'en ai à braire qu'il était là avant moi, alors ça fait un moment qu'on l'a pas vu, il peut repartir, si c'est pour insulter les gens...
raven a écrit:
quote nous le message où je t'insulte, et reviens uniquement à ce moment-là poster, ok?
ps: tu veux un indice ou... une vision? tu peux partir ou créer un autre compte
bisous, raven
raven_le_grand_shaman a écrit:la connerie chez jock est une chose naturelle, chez les autres c'est une perversion...
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Google [Bot] et 136 invités