gob a écrit:HAL, ca y est le champagne est débouché ou vous faites toujours vos effarouchés ?
C est Leguen qu a les bouteille, alors on est pas pret de les ouvrir
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:HAL, ca y est le champagne est débouché ou vous faites toujours vos effarouchés ?
jock a écrit:Arbitrage très douteux voir scandaleux à lyon comme d'habitude...
Si c'était l'om on en parlerait encore dans le zapping annuel...
mais pour Lyon, ça devient du fatalisme complice surtout des instances dirigeantes et arbitrales...
HAL a écrit:jock a écrit:Arbitrage très douteux voir scandaleux à lyon comme d'habitude...
mais pour Lyon, ça devient du fatalisme complice surtout des instances dirigeantes et arbitrales...
Moi j dis que Gravelaine n'y est pas pour rien...
raven_le_grand_shaman a écrit:HAL a écrit:jock a écrit:Arbitrage très douteux voir scandaleux à lyon comme d'habitude...
Moi j dis que Gravelaine n'y est pas pour rien...
chut il ne le sait pas... gravelaine, escalette, aulas, les arbitres... tout ce beau monde contre l'om. abusé.
Obi1 a écrit:jock, toi aussi tu peux repartir si c'est pour enchainer connerie sur connerie et insulte sur insulte
jock a écrit:qu'est ce que j'en ai à braire qu'il était là avant moi, alors ça fait un moment qu'on l'a pas vu, il peut repartir, si c'est pour insulter les gens...
si tu veux sucer les boules au lyonnais libre à toi, regarde le match au lieu de jouer au coq...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, hollowbab, massiliaalex et 148 invités