Interview croisé SW-Lutece falco avant le choc

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Interview croisé SW-Lutece falco avant le choc

Messagepar argentina » 02 Avr 2005, 00:29

Image
Image
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 02 Avr 2005, 00:34

que des myto ils on fait les gars gentils :lol: :lol:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar MaRs-EyEs » 02 Avr 2005, 00:41

voila qu on se met a se sucer entre nous, ou va le monde...
On est plus au temps ou marseille la rebelle enculait paris le bourgeoise?
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 02 Avr 2005, 04:11

et bien moi je dis bravo. =D>

mais les paroles ne suffisent, il faut des faits.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar jock » 02 Avr 2005, 08:33

comme dirait shakespeare "word, words, words"....
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 02 Avr 2005, 09:23

jock, j'aurais bien cité ca aussi alors comme je passe deja pour un con sur ce forum je vais citer dalida :oops:
parole parole parole
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar jock » 02 Avr 2005, 09:28

Moi, je t'aime bien rocca, mais c'est vrai que ton topic sur la surmédiatisation de l"a mort du Pape" et tes comparaisons avec l'Imam de la mecque, d'ailleurs comment qui s'appelle déjà ? étaient tout de même un peu limite...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 02 Avr 2005, 09:36

ROCCA a écrit:jock, j'aurais bien cité ca aussi alors comme je passe deja pour un con sur ce forum je vais citer dalida :oops:
parole parole parole

rocca, il n'y a pas de fumée sans feu.
Invité

Messagepar Rocca » 02 Avr 2005, 09:39

djul13, a mais moi me faire traiter d imbécile par des imbécile ca me met en valeur
Rocca

Messagepar Invité » 02 Avr 2005, 09:59

j'ai l'impression que tu viens sur forum pour cracher ta haine voire pour éliminer quelques frustrations.

Si ça rentre dansle cadre de ta psychothérapie de venir ici, je n'y vois pas d'inconvénient.

Mais j'ai de la mémoire et si les gens ici te prennent pour un con, c'est que tu as des antécédents qui ne juent pas en ta faveur.
Invité

Messagepar jock » 02 Avr 2005, 10:07

C'est haro sur Rocca, aujourd'hui ?
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 02 Avr 2005, 10:09

non je n'aime pas les gens qui un lourd passé et qui font les pucelles effarouchées ensuite, c'est tout.

C'est de l'honnêteté d'esprit, si au moins il faisait amende honorable.
Invité

Messagepar Rocca » 02 Avr 2005, 10:09

djul13, ouais ouais c ca ...mais le sujet c pas moi la c est les propos des deux idiots tout mieleux devant la presse
Rocca

Messagepar Rocca » 02 Avr 2005, 10:10

non je n'aime pas les gens qui un lourd passé

=D> =D> =D> =D> =D>
Rocca

Messagepar jock » 02 Avr 2005, 10:21

Rocca contre le monde entier, l'Imam de la mecque est avec toi... le pape pas trop, au seuil de sa mort, il a dit qu'il te pardonnait pas tes déclarations...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 02 Avr 2005, 11:32

ils se sont avalé apres les 2 ? :roll: nan mais d'ou on a vu que les parisien sont nos potes :roll: a lire cette interview tout va bien entre les LF et les SW c'est nimp, ca mdégoute de lire ca #-o
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar JP » 02 Avr 2005, 13:06

Désolé mais je ne vois rien de choquant dans cet entretien...
Pour reprendre point par point:

A quoi rime cette rivalité ?
A pas grand chose en effet, les médias n'ont fait que monter en grande partie cette rivalité.

A-t-on déjà été trop loin ?
Oui.

Que leur reproche-t-on ?
Sur le fond pas grand chose, ils ont leur conviction, nous avons les nôtres, ils supportent leur club, nous supportons le nôtre.

Serait-on prêt à leur reconnaître des qualités ?
Personnellement, oui. Il ne faut quand même pas omettre la qualité de leur tifoseria, au même titre que celle de Sainté par exemple.

Que pensez vous du conflit opposant les supporters aux dirigeants parisiens ?
Je les soutiens totalement, au nom de la liberté d'expression et de le répression exacerbée dont ils sont victimes.

Ceci est bien sûr un point de vue strictement personnel, qui n'engage que moi. Mais je ne vois rien de choquant dans cette entrevue. Bien sûr il existe une rivalité, si je dois me battre pour less couleurs de mon groupe face à des LF, je le ferai, si je peux leur tirer une bâche, je le ferai. Mais en dehors de ce contexte, ils sont adultes, nous le sommes, nous sommes capables de nous réunir entre gens civilisés comme nous l'avons déjà fait par le passé.
La rivalité est propre au contexte sportif, elle est beaucoup moins marquée dès que l'on en sort. La seule et vraie rivalité existante pour moi, c'est celle avec Saint Etienne, et personne d'autre.
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 02 Avr 2005, 13:19

Moi aussi je vois rien de choquant, tout ca on le savait bien... :?

Vous auriez preferé une interview genre les mecs qui sla raconte "wé on est des guedin, on va leur niker leures daronnes les vielles putes pke c'est tous des merdes ces gros batards, nous on est des psycopath.... blablablabla jme la raconte, blablablabla on a pas de cerveau, blablablablabla..."

Pour une fois qu'on passe pas pour des cons...

Puis je sais pas pour vous, mais depuis quelques temps, meme si il y a toujours une rivalité, c'est rien comparé à avant... Avant c'était des ptites gueria, maintenant c'est des minot de 11 ans qui font des oides... Super flipant :roll:

Avant j'attendais ce match avec imatience, genre 1 semaine avant le fameux match j'étais en stress, now la veille j'y pense tout juste... Donc bon, ca a bien changé, c'est beaucoup moins attendu (pour moi en tout cas), un match limite banal...
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar JP » 02 Avr 2005, 13:23

Dyser a écrit:Avant j'attendais ce match avec imatience, genre 1 semaine avant le fameux match j'étais en stress, now la veille j'y pense tout juste... Donc bon, ca a bien changé, c'est beaucoup moins attendu (pour moi en tout cas), un match limite banal...

Tout à fait d'accord. A trop vouloir en faire avec ce match, on lui fait perdre de plus en plus le charme qu'il avait. Même l'ambiance dans les tribunes n'est plus à la hauteur :(
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar Solid Snake » 02 Avr 2005, 14:10

par contre je trouve qu'il a un peu exagéré quand il a dit un mint de 16 ans c'est fait décapité j'ai un cop1 a moi qui m'avait raconté qu'il été dans bus(mon cop1 c'est pas un mito pour preuve il avait plein de tof de lui dans le bus et au stade)ou il y a eu l'accident et il a eu une fracture craniene et mort au bout de 5 a 6 jours mais comme y raconte on dirait que c'est un incident qui a changé toyute la vire de marseille presque personne ne le savait
Et fils la vie sa ne laisse qu des cicatrices c'est tristes a dire aujourd'hui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire@Sniper
je ne sais plus si je dois rire ou plueurer me taire ou crier@Sniper
Solid Snake
Newbie

Suivante

Retourner vers Foot masculin