Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Avr 2005, 14:27

Dyser et JP , c'est sans doute aussi parce que Paris ne va pas très fort cette année.Et puis ca avait du charme quand tu avais des grands joueurs dans les 2 équipes (même si le contexte a été monté comme une mayonnaise par canal+).
Maintenant les joueurs sont devenus communs et interchangeables. Il n'y a qu'a lire les propos de Boli lors de votre précedente défaite en coupe sur le notion d'amour du maillot perdu

02 Avr 2005, 14:35

Dyser et JP , c'est sans doute aussi parce que Paris ne va pas très fort cette année

Ca n'a carrement rien à voir et meme au contraire. D'une part ce n'est pas nouveau de cette saison, d'une autre part, meme si les 2 equipes sont bidons, si il y a reelement rivalité, on s'en fou du niveau des 2 equipes.

Je pense plutot que c'est dû au fait que en 3 saison, on a eu je ne sais combien de rencontre (championnat, CDF, CDL), moi à un moment ca devient un match on ne peu plus banal, bref rien d'exeptionel à la base puisque on se rencontre 6 fois par saison, et j'irai meme plus loin, ca devient saoulant à force. "Plus c'est rare, plus on attend, plus on appreci", et comme on attend 3 mois avant un nouveau match entre nos equipes, bha à la fin on s'en batt les couilles. Bref, pour moi, aucun rapport avec le niveau de equipes qui se rencontrent.

02 Avr 2005, 14:48

Ton explication sur la fréquence elevée des rencontres est également vrai. mais je continue à penser que le niveau des 2 équipes est un paramètre qu'il ne faut pas négliger. C'est comme si tu compares la période EDF sous Hidalgo avec la période Henri Michel ou Domenech.Avant tu prenais ton pied pour les matches - maintenant tu dois subir

02 Avr 2005, 14:58

la fréquence n'est pas seulement élévée au niveau des rencontres entres les ennemis héréditaires... Elle est aussi élevée au nombres de topics, ça en devient chiant comme si les affaires du psg étaient les nôtres...
c'est un forum parisien ou quoi ?désolé hormis le match qui vient , les lutecia contre les di falco, la tenu du match le dimanche ou la médiation des supporters avec Larue ou graille...
On s'en bat le coquillard... je dirais même plus... OSBLC
UN seul topic serait amplement suffisant pour cette équipe de tocards avec pierre fafan et sa lentille à sa tête et ses suppos fuckas...
Supporters Marseillais merci...

02 Avr 2005, 15:30

jock, bi1 dit fermons ce topic

02 Avr 2005, 15:56

clair :mrgreen:

02 Avr 2005, 16:40

jock a écrit:UN seul topic serait amplement suffisant pour cette équipe de tocards avec pierre fafan et sa lentille à sa tête et ses suppos fuckas...

Je suis d'accord, un seul topic devrait suffire et permettrait d'éviter de retrouver le vomi haineux de Jock disséminé tel une maladie vénérienne un peu partout sur le forum.

02 Avr 2005, 16:47

V12 a écrit:
jock a écrit:UN seul topic serait amplement suffisant pour cette équipe de tocards avec pierre fafan et sa lentille à sa tête et ses suppos fuckas...

Je suis d'accord, un seul topic devrait suffire et permettrait d'éviter de retrouver le vomi haineux de Jock disséminé tel une maladie vénérienne un peu partout sur le forum.

ton v12 est en panne... tu ressasses...

02 Avr 2005, 16:55

mdr :mrgreen:

02 Avr 2005, 17:33

jock a écrit:ton v12 est en panne... tu ressasses...

Putain j'suis scié, ça c'est de la répartie :!:

02 Avr 2005, 17:51

je m'adapte...

02 Avr 2005, 17:53

A quoi :?: Au niveau des 2 posts de ben becker ou au peu de mots que tu a compris dans le mien :mrgreen:

02 Avr 2005, 17:56

Il ya quelque chose à comprendre ? dans ce que tu écris, je ne sais même pas si tu te comprends toi même...
faudrait peut-être remettre le moteur en marche, peut-être demain soir, il y aura du liquide bleu et blanc qui va couler et relancer le V12

02 Avr 2005, 18:04

Jock t'es vraiment trop fort...En fait t'as raison je comprend rien à ce que j'écris.
Heureusement que tel une luciole dans la nuit tu es là pour m'éclairer.....

03 Avr 2005, 11:00

Moi je pense que ce discous est bien dans l'ensemble !
Car faut arreter de partir en couille et d'empecher les familles et autres d'aller voir un match de foot car ils ont peur de se prendre un fumi ou des boulons dans la figure !!

03 Avr 2005, 11:22

V12, tu vois ya encore des boulets
:mrgreen:

oliverdemars, on se suce trop la ca en devient chiant

03 Avr 2005, 11:48

Obi1 a écrit:V12, tu vois ya encore des boulets
:mrgreen:

oliverdemars, on se suce trop la ca en devient chiant

je savais bien...

03 Avr 2005, 14:05

bande de petit coquuin vous vous apreciait jocket V12
Répondre