Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Zidane : «Jouer à Dublin, avec les bleus, j'aimerais bien»

31 Mar 2005, 19:03

«Jouer à Dublin, j'aimerais bien»

Dans un entretien accordé à L'Equipe Magazine, qui paraîtra samedi, Zinedine Zidane a laissé entendre qu'il aimerait bien effectuer un retour en équipe de France, le temps d'une rencontre.

Pour lui, le match en question serait celui que la France jouera en septembre prochain contre l'Irlande, à Dublin, en éliminatoires de la Coupe du monde. Pour ZZ, «c'est celui où l'on risque gros».

«Vous savez que cela ne se fera pas, mais revenir à Dublin, jouer à Lansdowne Road devant 50 000 Irlandais, gagner et repartir, ça m'irait bien. Oui, j'aimerais bien», a-t-il déclaré.

source : lequipe.fr

:? :? :? :?

perso j'aime bien le concept de venir aider "la patrie" pour le match chaud des éliminatoire (il l'avait dit kan il voulait arreter kil pourrait revenir si la patrie était en danger).
mais quand meme, domenech peut etre con et meme pas le selectionner, alors d'apres vous faisable? :?

perso cette idee me plait en tout cas :) si ca peut le motiver pour la cdm 2006 :)
Modifié en dernier par ross007 le 31 Mar 2005, 19:05, modifié 1 fois.

31 Mar 2005, 19:04

ils auraient pu attendre demain...

31 Mar 2005, 19:04

poisson d'avril 8) 8)

31 Mar 2005, 19:05

Zorion va nous faire une crise cardiaque :lol:
Pourquoi pas son retour ça ne ferait pas de mal a l'EDF

31 Mar 2005, 19:06

Zorion va nous faire une crise cardiaque
Pourquoi pas son retour ça ne ferait pas de mal a l'EDF

Surtout que le cote gauche manque de createur :mrgreen: :mrgreen:

31 Mar 2005, 19:06

ideh a écrit:poisson d'avril 8) 8)

vu le contexte, ya plus drole comme blague :?

31 Mar 2005, 19:09

ross007 a écrit:
ideh a écrit:poisson d'avril 8) 8)

vu le contexte, ya plus drole comme blague :?

C est vrai mais bon je vois pas l interet pour Zzou de refaire juste un seul match avec l'EDF alors que sur ce match tres important il joueront la qualification pour la coupe du monde

31 Mar 2005, 19:09

Et si un ancien venait frapper à la porte de la sélection pour venir aider les Bleus ?
J’ai fait ce que je devais faire quand il le fallait. Maintenant, je suis ouvert à toutes les possibilités. La liste n’a jamais été fermée et je n’ai aucun souci avec ça. Si on veut reconstruire dans la durée, il faut se qualifier. Une équipe doit jouer des grandes compétitions pour se solidifier. Toutes les bonnes volontés sont donc les bienvenues
tiré de l'itw de domenech sur f365

31 Mar 2005, 19:12

ca peut le faire alors :P

putain zizou serait ,un dieu si il nous offrait la qualif =D>

31 Mar 2005, 19:14

Ca sert à quoi si il vient les aider et qu'il se casse apres?

Ca voudra dire que sans lui ils y arrivent pas donc à ce moment là autant ne pas aller en coupe de monde

31 Mar 2005, 19:16

si zz revient pour etre aussi bon qu'a la coupe d'europe c'est meme pas la peine

31 Mar 2005, 19:17

il a gagné le match contre les anglais a lui tout seul arrete :?

31 Mar 2005, 19:17

je ênce que c'est le poisson de lequipe
car sur aucun autre site de sport ils en parle
#-o

31 Mar 2005, 19:18

beenie a écrit:si zz revient pour etre aussi bon qu'a la coupe d'europe c'est meme pas la peine

pourtant c est en grande parti grace a lui qu'ils sont alles jusqu en quart de finale!!!!
Zidane meilleur buteur de l'EDF pendant l'Euro!!!!
Mais qu'ont fait les attaquants????

31 Mar 2005, 19:20

dadoo a écrit:je ênce que c'est le poisson de lequipe
car sur aucun autre site de sport ils en parle
#-o

ba en meme temps si l'article est a paraitre, c'est normal que lequipe.fr en parle :) c eux la source, les autres vont les citer...point barre :wink:

31 Mar 2005, 19:20

ross007, il est jaloux de Zizou!!!
Beenie ton mec kif Zizou ou quoi? :lol: :lol:

31 Mar 2005, 19:32

C'EST UNE VASTE CONNERIE Rross007, quel jour d'avril sommes nous demain ?
et tu auras la réponse à tes faux espoirs...

31 Mar 2005, 19:32

ross007 a écrit:il a gagné le match contre les anglais a lui tout seul arrete :?
il a mis des buts notamment sur coup de pied arretes mais dans le jeu, il a servi a quoi?

31 Mar 2005, 19:37

beenie, tout l'EDF jouait en dessous de leur niveau a l'excption de Barthez et Thuram. Donc si on reflechit comme toi, sa fait??

Pourquoi Domenech selectionne Henry et Trezeguet alors qu'il ont servi a rien durant l'Euro??

31 Mar 2005, 19:42

pr zizou il viennent de le dire a fr2
Répondre