Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Avr 2005, 14:24

Vonsalza a écrit:Quel avatar ??? :mrgreen:

petit malin va!!!

01 Avr 2005, 15:27

Kobhal a écrit:On parle du retour de Figo à la sélection portugaise aussi ? C'est la mode ou quoi ? :|

Au Portugal aussi c'est le 1er avril qu'ils font des "blagues" ce qui est quand meme marrant c'est de voir qu'ils ont eu la meme idée...

01 Avr 2005, 16:09

tu te reponds maintenant Kobhal, :mrgreen:

01 Avr 2005, 16:56

Vonsalza a écrit:
beenie a écrit:si zz revient pour etre aussi bon qu'a la coupe d'europe c'est meme pas la peine

Si Henry avait pas foutu tous les caviars de Zidane au-dessus de la barre...
et tu oublies le match contre l'Angleterre...
zz n'a jamais donne une passe decisive a henry

y avait un mec qui a fait une video de l'euro de la FR. Tu voyais les passes et controles rates de zz. C'etait completement hallucinant :shock:

01 Avr 2005, 17:01

toute facon les bleus sans Zidane ils sont ridicules alors qui vienne pour 1 ou 12 matchs ca leur fera que du bien

toute facon la France a toujours besoin de ses arabes ( ouai je me met a la mode d'aujourdhui avec les 458 posts crée sur les juifs ) 8)

01 Avr 2005, 17:01

Megataz13 a écrit:
djul13 a écrit:Megataz13, il était grillé pendant plus d'une saison il était carbo.

On commence à revoir un zizou à son niveau cette année.

Mais il le dit lui même, ça devient de plus en plus dure en vieillissant.

Qu'il n'etait pas au meilleur de sa forme, ca me semble evident mais qu'on arrete de nous gaver avec Zizou c Zizou. Si on a plus le droit de dire qu'un joueur a ete nul mais surtout que certains se permettent de dire qu'il a ete tres bon... :roll:

Je pense que sous couvert de poisson d'avril, la campagne de presse ( et de certains joueurs bien introduits) anti-domenech a démarré.

Qu'ils continuent ! La derniere grosse campagne contre un selectionneur, c'etait Jacquet, quand on sait ce que cela a donne 8)
merci megataz13 de faire des posts censes. Si zz mangeait de la merde, y en a qui seraient pour dire que c'est pas si mauvais que ca car zz en mange. Il a ete bidon a l'euro. La Fr a fait 15 min a l'euro sur 3 matchs.

01 Avr 2005, 17:18

Ouais enfin, il a été déjà meilleur que d'autres comme Henry, Trezeguet, Liza, etc...

01 Avr 2005, 17:31

Depuis le début je reste persuadé qu'il fera la CM2006, ce retour précipité ne fais que renforcé ma conviction, il revient car il craint qu'on se qualifie pas #-o

01 Avr 2005, 17:33

beenie a écrit:
Megataz13 a écrit:
djul13 a écrit:Megataz13, il était grillé pendant plus d'une saison il était carbo.

On commence à revoir un zizou à son niveau cette année.

Mais il le dit lui même, ça devient de plus en plus dure en vieillissant.

Qu'il n'etait pas au meilleur de sa forme, ca me semble evident mais qu'on arrete de nous gaver avec Zizou c Zizou. Si on a plus le droit de dire qu'un joueur a ete nul mais surtout que certains se permettent de dire qu'il a ete tres bon... :roll:

Je pense que sous couvert de poisson d'avril, la campagne de presse ( et de certains joueurs bien introduits) anti-domenech a démarré.

Qu'ils continuent ! La derniere grosse campagne contre un selectionneur, c'etait Jacquet, quand on sait ce que cela a donne 8)
merci megataz13 de faire des posts censes. Si zz mangeait de la merde, y en a qui seraient pour dire que c'est pas si mauvais que ca car zz en mange. Il a ete bidon a l'euro. La Fr a fait 15 min a l'euro sur 3 matchs.

Il a ete bidon a l'Euro comme tous les autres joueurs de l'EDf excepte Barthez et Thuram!!

Si on se refere alors qu'a l'Euro!! Pourquoi Vieira selecitionne et capitaine alors que son Euro etait degueulasse????

Je comprends que certains soient decus que Zizou n"est jamais porte le maillot de l'OM,mais de la a dire qu'il ne faut pas qu'il revienne car son euro etait bidon.... faut chercher d'autres arguments!! :? :?

01 Avr 2005, 17:48

Kobhal a écrit:
Kobhal a écrit:On parle du retour de Figo à la sélection portugaise aussi ? C'est la mode ou quoi ? :|

Au Portugal aussi c'est le 1er avril qu'ils font des "blagues" ce qui est quand meme marrant c'est de voir qu'ils ont eu la meme idée...

l'autoquote selon khobal :lol:
moi au moions qd je fais de l'autoquote je ne fais pas les questions reponses.....:mrgreen:

01 Avr 2005, 17:53

MDR ben oui je rapporte une info fausse, je m'en rends compte donc je la rectifie ! Et c'est sympa les monologues parce que personne ne te contrarie.

01 Avr 2005, 19:31

cest simple sans zidane a leuro , la france aurait été balayee par langleterre , obtenu tout au plus un nul contre la suisse .
zidane etait vraiment une grosse piece maitresse , et la CM2002 la bien prouvé.
et cest pas vikash et cie qui vont le remplacer

01 Avr 2005, 19:37

zidane c'est fini !
l'equipe a bien fait son coup! lol

01 Avr 2005, 19:57

5 pages pour un poisson d'avril putain vous êtes fort les mecs

01 Avr 2005, 19:58

c lequipe qui est forte davoir fait 2 putain de grosses pages sur ça.ils ont du fric a jeter par les fenetres apparemment .no comment pour france info

01 Avr 2005, 20:22

marseillais4ever a écrit:c lequipe qui est forte davoir fait 2 putain de grosses pages sur ça.ils ont du fric a jeter par les fenetres apparemment .no comment pour france info

tu parles, vu le nombre de boulets qui se sont précipités pour aller acheter leur torche cul, ils ont fait pleins pots pour un jour , vendredi où les ventes sont pas aussi importantes que le samedi-dimanche-lundi donc en terme de rentabilité, ils sont tout bénéf.

comme le dit si bien Beenie, vive le français moyen :?

01 Avr 2005, 20:38

je remet car visiblement certains sont aveugles :

Football: Zinedine Zidane évoque un retour chez les Bleus
ven 01 avr, 12h58

PARIS (Reuters) - Le possible retour de Zinedine Zidane, évoqué par le joueur vendredi dans les colonnes de L'Equipe, n'est pas un poisson d'avril, affirme une source au sein du journal.

"Les propos parus ce matin ont été tirés d'un entretien à paraître demain (samedi) dans L'Equipe Magazine. Et le magazine, que j'ai lu, a déjà été imprimé", a expliqué cette source à Reuters.

Dans L'Equipe de vendredi, Zidane est cité disant: "Ce serait bien que je revienne en équipe de France... Mais je ne veux pas parler de ça."

"Le match (éliminatoire de la Coupe du monde) à Dublin (...) c'est celui où l'on risque gros. Le seul, j'en suis sûr.

"Revenir à Dublin, jouer devant 50.000 Irlandais, gagner et repartir, ça m'irait bien."

Le sélectionneur de l'équipe de France a pour sa part déclaré que "la porte était grande ouverte" pour Zizou, mais aussi pour Lilian Thuram.

Les deux joueurs ont mis un terme à leur carrière internationale après l'élimination des Bleus par la Grèce 1-0 en quart de finale de l'Euro 2004.

01 Avr 2005, 21:03

certains sont aveugles d'autres sont des éternels pigeons du poisson d'avril :lol:

01 Avr 2005, 21:10

difficile de comparer jacquet a domenech certe tous deux ont été critiqué mais jacquet lui avait les resultats
ceci dit je laisse le temps a domenech la qualif n est pas encore perdue

01 Avr 2005, 21:15

difficile de comparer jacquet a domenech certe tous deux ont été critiqué mais jacquet lui avait les resultats

Jacquet était critiqué pour ses choix, et ses successions de 0-0 :)
Répondre