Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Avr 2005, 08:14

Moi j'en ai un autre poisson d'avril! :mrgreen:
Transferts: Vers un échange Mendy - Pedretti ? Soucieux de "renforcer" leur couloir droit en raison du départ annoncé de Beye a Newcastle à l'intersaison, les dirigeants marseillais auraient jeté leur dévolu sur Bernard Mendy, le "roberto carlos pendant 8 secondes" du football francais.
La nouvelle brute n'est déja pas de nature à nous satisfaire vu le niveau et la personnalité du joueur parisien. Mais le pire est à venir si l'on considère les modalités de ce transfert.

Les dirigeants parisiens, désireux d'étoffer leur milieu de terrain et en manque de liquidités en raison de la piteuse saison parisienne ont demandé un échange Pedretti contre Mendy .
Or, selon des rumeurs provenant du siège même du club marseillais, nos responsables, Pape Diouf en tête, peu satisfaits du rendement de l'international français, seraient prêts a accepter cette offre.

Pedretti lui ne voulait pas quitter le club mais décu par l'attitude et le peu de soutien de ses dirigeants serait également proche de donner son accord de principe.

Il ne s'agit sans doute pour le moment que d'une rumeur mais elle a de quoi inquiéter.
Il ne reste plus qu'a espérer.
Espérer que cette rumeur n'aboutisse pas et se termine en queue de poisson. :mrgreen: :mrgreen:

01 Avr 2005, 08:26

beenie a écrit:si zz revient pour etre aussi bon qu'a la coupe d'europe c'est meme pas la peine

Si Henry avait pas foutu tous les caviars de Zidane au-dessus de la barre...
et tu oublies le match contre l'Angleterre...

01 Avr 2005, 09:05

ce qui m'embete un peu si zidane revient ou si meme zidane etait resté c'est qu'on aurait jamais pu reconstruire l'equipe.

C'est la fin d'une generation et c'est normal qu'on galere un peu.

S'il vient et qu'il permet a la france de se qualifier, on aura pris l'habitude de jouer avec lui et qu'est ce qu'il se passera ensuite.

c'est juste reculé pour mieux sauter.

je ne crois pas que ce soit la bonne solution meme si j'ai enormement de respect pour ZZ

01 Avr 2005, 09:06

Quand bien même ça aurait été vrai, Raymond le Fiente ne l'aurait même pas mis titulaire ...

01 Avr 2005, 09:15

On parle du retour de Figo à la sélection portugaise aussi ? C'est la mode ou quoi ? :|

01 Avr 2005, 09:26

Ca sent quand même le canular cette histoire, avec l'Equipe qui tire en gros en première page "Et s'il revenait ?", comble du hasard un 1er avril...
Ils lui accordent aussi une pleine page, avec notamment cette petite phrase: "Ca serait bien que je revienne en Equipe de France...Mais je ne veux pas parler de ça..."
De toute façon on va vite savoir si c'est vrai ou non, mais si ça l'est, drôle de coïncidence...

01 Avr 2005, 09:31

Oui, mais ça ne l'est pas.

01 Avr 2005, 09:42

on parle du retour de diego maradona chez nous info ou intox ???

01 Avr 2005, 09:55

argentina, :lol: :lol:

01 Avr 2005, 09:55

Info ! Pour soulager un peu Nasri au milieu de terrain :mrgreen:

01 Avr 2005, 10:01

C'est un poisson d'Avril de l'Equipe. J'en suis persuadé.
Zidane n'a pas cette arrogance de dire "je viens, je les fais gagner, je les qualifie pour la coupe du monde parcequ'ils n'en sont pas capables et je pars en vacances"

Pourquoi il ferait pas une pige à Marseille pour dimanche?

01 Avr 2005, 10:05

Tu seras tjrs la bienvenue zizou

01 Avr 2005, 10:08

ce poisson d'avril est limite mauvais gout et sert surtout a mettre la pression sur Domenech.

Je pense que sous couvert de poisson d'avril, la campagne de presse ( et de certains joueurs bien introduits) anti-domenech a démarré.

01 Avr 2005, 10:35

gob, c'était prévisible, il va devoir faire le dos rond le Raymond.

01 Avr 2005, 10:39

djul13 a écrit:Megataz13, il était grillé pendant plus d'une saison il était carbo.

On commence à revoir un zizou à son niveau cette année.

Mais il le dit lui même, ça devient de plus en plus dure en vieillissant.

Qu'il n'etait pas au meilleur de sa forme, ca me semble evident mais qu'on arrete de nous gaver avec Zizou c Zizou. Si on a plus le droit de dire qu'un joueur a ete nul mais surtout que certains se permettent de dire qu'il a ete tres bon... :roll:

Je pense que sous couvert de poisson d'avril, la campagne de presse ( et de certains joueurs bien introduits) anti-domenech a démarré.

Qu'ils continuent ! La derniere grosse campagne contre un selectionneur, c'etait Jacquet, quand on sait ce que cela a donne 8)

01 Avr 2005, 10:44

J(espère qu'il s'agit d'un poisson d'Avril,car Zidane ne peut plus rien apporter à l'EDF!
A tous ceux qui pensent que son retour serait bon pour la France,je demande de faire un retour en arrière et de revoir ce que ce joueur nous a apporté depuis 2000. ?
Pas grand chose,et encore moins maintenant qu'il est au bout du rouleau.
Et même,à quoi servirait que cette équipe aille en coupe du monde,pour faire de la figuration!!!!

01 Avr 2005, 10:54

Dieu est de retour pour nous sauver de nos pêchés !!! :yess:

En tout cas c'est un poisson d'avril de mauvais gout.... :evil:

Re: Zidane : «Jouer à Dublin, avec les bleus, j'aimerais bie

01 Avr 2005, 11:11

ross007 a écrit:«Jouer à Dublin, j'aimerais bien»

Dans un entretien accordé à L'Equipe Magazine, qui paraîtra samedi, Zinedine Zidane a laissé entendre qu'il aimerait bien effectuer un retour en équipe de France, le temps d'une rencontre.

Pour lui, le match en question serait celui que la France jouera en septembre prochain contre l'Irlande, à Dublin, en éliminatoires de la Coupe du monde. Pour ZZ, «c'est celui où l'on risque gros».

«Vous savez que cela ne se fera pas, mais revenir à Dublin, jouer à Lansdowne Road devant 50 000 Irlandais, gagner et repartir, ça m'irait bien. Oui, j'aimerais bien», a-t-il déclaré.

source : lequipe.fr

:? :? :? :?

perso j'aime bien le concept de venir aider "la patrie" pour le match chaud des éliminatoire (il l'avait dit kan il voulait arreter kil pourrait revenir si la patrie était en danger).
mais quand meme, domenech peut etre con et meme pas le selectionner, alors d'apres vous faisable? :?

perso cette idee me plait en tout cas :) si ca peut le motiver pour la cdm 2006 :)

nous sommes quelle jour aujourd'hui????
L'année dernière il devait être transféré à l'om non?

01 Avr 2005, 11:18

reyna a écrit:J(espère qu'il s'agit d'un poisson d'Avril,car Zidane ne peut plus rien apporter à l'EDF!
A tous ceux qui pensent que son retour serait bon pour la France,je demande de faire un retour en arrière et de revoir ce que ce joueur nous a apporté depuis 2000. ?
Pas grand chose,et encore moins maintenant qu'il est au bout du rouleau.
Et même,à quoi servirait que cette équipe aille en coupe du monde,pour faire de la figuration!!!!

On ne peut pas dire ca ... ok on a rien gagné depuis 2000, mais une équipe de foot c'est 11 joueurs sur un terrain plus des remplacants plus un selectionneur plus un staff. C'est pas un joueur aussi magique soit il qui fait gagner une équipe. Zizou a tjs été à la hauteur, dès qu'il était en état de jouer (évidement à la Cdm 2002, il était HS). Son dernier fait de gloire contre l'Angleterre en atteste. A l'Euro, rappellons nous que sans lui, c'est pas en 1/4 qu'on se serait fait sortir, mais au premier tour et de loin.

Par contre son retour, même si il a peut etre dit cette phrase qui a été répétée amplifée (et sortie un 1er avril pour faire encore plus d'effet, alors que ces déclarations datent de janvier :shock: ), mais il sait pertinament qu'il ne reviendra jamais (ce qui vient d'etre d'ailleurs confirmer par son agent ).http://fr.sports.yahoo.com/050401/1/6m8t.html

01 Avr 2005, 11:41

Interrogé vendredi par l'Agence France Presse, Alain Migliaccio, agent de Zinédine Zidane, a démenti que son protégé ait l'intention de revenir en équipe de France, préférant croire à «un poisson d'avril» lancé par "L'Equipe".

«Il n'a jamais pu dire cela, a-t-il assuré. Quand il a pris une décision, il s'y tient. Pour moi, il n'y a pas de plus beau poisson d'avril». L'agent de Zidane dit s'être entretenu par téléphone avec lui jeudi soir.

Au même moment, "L'Equipe" précisait déjà que la parution prochaine de ces déclarations ne relevaient pas du canular. Les propos de Zidane ont été recueillis à Madrid avant la double confrontation contre la Suisse (0-0) et en Israël, pour les besoins d'un numéro spécial de "L'Equipe magazine" publié samedi 2 avril, entièrement consacré à l'ancien numéro 10 des Bleus.

Cette affaire deviendrait-elle sérieuse ? Etonnant que l'Equipe continue à affirmer que ce n'est pas un canular :-k
Répondre