Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:si zz revient pour etre aussi bon qu'a la coupe d'europe c'est meme pas la peine
djul13 a écrit:Megataz13, il était grillé pendant plus d'une saison il était carbo.
On commence à revoir un zizou à son niveau cette année.
Mais il le dit lui même, ça devient de plus en plus dure en vieillissant.
Je pense que sous couvert de poisson d'avril, la campagne de presse ( et de certains joueurs bien introduits) anti-domenech a démarré.
ross007 a écrit:«Jouer à Dublin, j'aimerais bien»
Dans un entretien accordé à L'Equipe Magazine, qui paraîtra samedi, Zinedine Zidane a laissé entendre qu'il aimerait bien effectuer un retour en équipe de France, le temps d'une rencontre.
Pour lui, le match en question serait celui que la France jouera en septembre prochain contre l'Irlande, à Dublin, en éliminatoires de la Coupe du monde. Pour ZZ, «c'est celui où l'on risque gros».
«Vous savez que cela ne se fera pas, mais revenir à Dublin, jouer à Lansdowne Road devant 50 000 Irlandais, gagner et repartir, ça m'irait bien. Oui, j'aimerais bien», a-t-il déclaré.
source : lequipe.fr
perso j'aime bien le concept de venir aider "la patrie" pour le match chaud des éliminatoire (il l'avait dit kan il voulait arreter kil pourrait revenir si la patrie était en danger).
mais quand meme, domenech peut etre con et meme pas le selectionner, alors d'apres vous faisable?
perso cette idee me plait en tout cas si ca peut le motiver pour la cdm 2006
reyna a écrit:J(espère qu'il s'agit d'un poisson d'Avril,car Zidane ne peut plus rien apporter à l'EDF!
A tous ceux qui pensent que son retour serait bon pour la France,je demande de faire un retour en arrière et de revoir ce que ce joueur nous a apporté depuis 2000. ?
Pas grand chose,et encore moins maintenant qu'il est au bout du rouleau.
Et même,à quoi servirait que cette équipe aille en coupe du monde,pour faire de la figuration!!!!
Interrogé vendredi par l'Agence France Presse, Alain Migliaccio, agent de Zinédine Zidane, a démenti que son protégé ait l'intention de revenir en équipe de France, préférant croire à «un poisson d'avril» lancé par "L'Equipe".
«Il n'a jamais pu dire cela, a-t-il assuré. Quand il a pris une décision, il s'y tient. Pour moi, il n'y a pas de plus beau poisson d'avril». L'agent de Zidane dit s'être entretenu par téléphone avec lui jeudi soir.
Au même moment, "L'Equipe" précisait déjà que la parution prochaine de ces déclarations ne relevaient pas du canular. Les propos de Zidane ont été recueillis à Madrid avant la double confrontation contre la Suisse (0-0) et en Israël, pour les besoins d'un numéro spécial de "L'Equipe magazine" publié samedi 2 avril, entièrement consacré à l'ancien numéro 10 des Bleus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho, Google [Bot], Kim Nielsen et 69 invités