Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Avr 2005, 21:16

Kobhal a écrit:MDR ben oui je rapporte une info fausse, je m'en rends compte donc je la rectifie ! Et c'est sympa les monologues parce que personne ne te contrarie.
:wink:

01 Avr 2005, 21:19

au passage le match en irlande c en septembre c le prochain??
c vrai qu il va etre bien galere celui la ils nous ont bien fait ch..a saint denis alors la bas.... :?
enin si on passe pas c pas grave ... en tt cas y aura de belles equipes en allemagne
le brésil avec son équipe de reve l argentine qui promet pas mal et pk pas laCI

01 Avr 2005, 21:22

nan le prochain match cest les iles feroes

01 Avr 2005, 21:28

a ben alors on aura encore de l espoir en allant la bas....j espere que nombreux seront les supp francais a se deplacer en irlande ils prendront une petite lecon niveau encouragement

01 Avr 2005, 22:13

Si on se refere alors qu'a l'Euro!! Pourquoi Vieira selecitionne et capitaine alors que son Euro etait degueulasse????

Zidane a pris sa retraite internationale pas Viera.
Je comprends que certains soient decus que Zizou n"est jamais porte le maillot de l'OM

Pour ma part je m'en tape. Ca n'a rien a voir avec le fait qu'il ne jouera jamais a l'OM
mais de la a dire qu'il ne faut pas qu'il revienne car son euro etait bidon.... faut chercher d'autres arguments!!

Il ne faut pas qu'il revienne car il est blaze par l'EDF, ce gars a tout gagne et sa retraite internationale prouve qu'il en a plus envie. Alors je ne vois pas pourquoi je m'extasierai devant une blague a 2 balles de l'Equipe qui ne vaut pas tripete puisqu'il s'en tape comme de l'an 40 de l'edf. Il ne veut plus jouer pour la France et je trouve pas sa dommage, je pense qu'il y a moyen de faire sans. Les resultats des bleus sont du a un manque de reussite alors que le dernier Euro est du a un niveau catastrophique.
cest simple sans zidane a leuro , la france aurait été balayee par langleterre , obtenu tout au plus un nul contre la suisse .

Il a marque un CF, c'est son seul eclat de genie sur ce match. Le penalty c'est bel et bien Henry-le-mal-aime qui l'a provoque. Ok c pas si facile de mettre un peno mais Baka en a marque et c'est pas Dieu
zidane etait vraiment une grosse piece maitresse , et la CM2002 la bien prouvé.

:shock: :shock: :shock:
La CM2002 a surtout prouve que Lemerre n'avait pas prevu de meneur remplacant. Pas de Giuly, pas de Carriere que dalle !!! Je ne vois pourquoi tu dis que l'absence de Zizou a ete la raison de cette catastrophe. Es tu sur que sa presence aurait arrange les choses ?

01 Avr 2005, 23:03

Megataz13, Giuly était blessé en 2002, je crois ?

02 Avr 2005, 08:37

LeRat-Luciano a écrit:toute facon les bleus sans Zidane ils sont ridicules alors qui vienne pour 1 ou 12 matchs ca leur fera que du bien

toute facon la France a toujours besoin de ses arabes ( ouai je me met a la mode d'aujourdhui avec les 458 posts crée sur les juifs ) 8)

ça dépend lesquels !
Répondre