Kobhal a écrit:MDR ben oui je rapporte une info fausse, je m'en rends compte donc je la rectifie ! Et c'est sympa les monologues parce que personne ne te contrarie.
Modérateur: Modérateurs
Kobhal a écrit:MDR ben oui je rapporte une info fausse, je m'en rends compte donc je la rectifie ! Et c'est sympa les monologues parce que personne ne te contrarie.
Si on se refere alors qu'a l'Euro!! Pourquoi Vieira selecitionne et capitaine alors que son Euro etait degueulasse????
Je comprends que certains soient decus que Zizou n"est jamais porte le maillot de l'OM
mais de la a dire qu'il ne faut pas qu'il revienne car son euro etait bidon.... faut chercher d'autres arguments!!
cest simple sans zidane a leuro , la france aurait été balayee par langleterre , obtenu tout au plus un nul contre la suisse .
zidane etait vraiment une grosse piece maitresse , et la CM2002 la bien prouvé.
LeRat-Luciano a écrit:toute facon les bleus sans Zidane ils sont ridicules alors qui vienne pour 1 ou 12 matchs ca leur fera que du bien
toute facon la France a toujours besoin de ses arabes ( ouai je me met a la mode d'aujourdhui avec les 458 posts crée sur les juifs )
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 149 invités