médiation entre la direction du Paris-SG et supporters

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Axe » 31 Mar 2005, 16:38

Les supporters n'auront plus à produire de pièce d'identité mais une carte d'abonnés ou une carte "Esprit club".

Ué bah a moin que je me trompe ils se sont bien fait baiser ! pasque pour la carte d'abo ou la carte esprit club ils ont du fournir une piéce d'identité non ?

je me trompe :?:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar JP » 31 Mar 2005, 16:41

Ils annoncent de 500 à 600 parisiens au Vélodrome dimanche, ça paraît peu...
Les lyonnais sont toujours plus nombreux (Hole Ass y serait-il pour quelque chose ?)
Qu'en est-il du quota de 5% de la capacité du stade ?
Remarque au Parc ils nous laissent que l'anneau du bas, on va pas leur lâcher 3000 places :)
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 01 Avr 2005, 00:48

Au moins 700 supporters du Paris-SG sont attendus dimanche au stade Vélodrome à Marseille pour le match classé à haut risque entre l'OM et Paris, comptant pour la 31e journée de Ligue.

«Nous avons mis à leur disposition 1.000 places. A ce jour (jeudi, ndlr), nous attendons 14 bus, soit environ 700 supporters», a déclaré devant la presse Guy Cazadamont, responsable sécurité de l'OM. Dans le stade qui sera surveillé dès la veille du match, les quelque 660 stadiers marseillais seront aidés par 50 de leurs collègues parisiens «positionnés dans le cordon nord» où prendront place les fans du PSG.

Sont également prévues six unités de maintien de l'ordre (cinq de CRS et un escadron de gendarmes mobiles), représentant environ 500 hommes, ainsi qu'une centaine de policiers marseillais (brigade anti-criminalité, sécurité départementale, groupe de violences urbaines aidé des «spotters» marseillais).

Les supporters parisiens seront pris en charge à partir d'une aire d'autoroute à l'est de Marseille, où il sera procédé à une première fouille, avant d'être acheminés à partir de 16h00 dans un hall du parc Chanot, à quelques mètres du stade. Les portes du Vélodrome ouvriront à 19h00 et à l'entrée, de nouvelles fouilles seront pratiquées.

«Je n'ai pas entendu sur ce match d'autres propos que des encouragements de la part des supporters marseillais», affirme Guy Cazadamont. Les deux derniers matches de l'OM contre Paris, l'un de ses vieux rivaux, avaient donné lieu à des actes de violence de la part des supporters. Au match aller le 7 novembre 2004, le bus des joueurs de l'OM avait été pris pour cible aux abords du Parc des Princes.

Trois jours plus tard, à l'issue de la 8e défaite consécutive de l'OM face à Paris, en 16e de finale de la Coupe de la Ligue, des fans réclamant la démission du président de l'OM de l'époque Christophe Bouchet avaient tenté d'envahir la tribune présidentielle.
source http://www.lequipe.fr
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar JP » 01 Avr 2005, 09:32

Dans l'Equipe d'aujourd'hui ils affirment "qu'un millier de supporters parisiens sont attendus au Vélodrome dimanche soir".
Ca augmente d'heure en heure :mrgreen:
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 01 Avr 2005, 09:42

Les Boulogne et les Auteuil vont encore se battre entre eux ?

Mais ils sont un peu débiles ou quoi ?
Ma foi je croyais que dans tous les stades c'était comme au Vélodrome, tout le monde est uni derrière son équipe, les virages se répondent etc.
Et puis quand j'ai vu que les Auteuil se font siffler par les Boulogne dès qu'ils sortent une chanson et réciproquement ... je savais même pas que ça pouvait exister.

Mais ils le savent au moins pourquoi ils s'aiment pas ? je croyais que Canal Plus faisait tout pour nettoyer les supporters les plus fervents du kop Boulogne depuis 1991.

Le travail est donc pas fini ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar argentina » 01 Avr 2005, 09:43

Lolo_DV, :lol: :lol:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar JP » 01 Avr 2005, 09:47

Lolo_DV, ils se sont déjà tapés sur lagueule et ils le referont :mrgreen:
Remarque à marseille on est un peu mal placés, il y a déjà eu des "règlements de compte" entre groupes :oops:
A Sainté aussi ils sont adeptes :mrgreen:
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 01 Avr 2005, 09:50

Vouais, je crois bien qu'une fois Rachid Zerroual est parti en zonzon pour ça.

Je suis assez extérieur à ça puisque je vais au Vélodrome assez rarement. Je suis souvent étonné de voir que les XXXXXX s'embrouillent avec les YYYYYY alors que les deux supportent l'OM ... certainement une question de fric, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. Enfin, ça reste quand même loin des bastons Auteuil-Boulogne bien bourrines.

On est plus fins, on est ... Marseillais.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar ali_parisien » 01 Avr 2005, 13:24

Lolo_DV a écrit:Les Boulogne et les Auteuil vont encore se battre entre eux ?

Ma foi je croyais que dans tous les stades c'était comme au Vélodrome, tout le monde est uni derrière son équipe, les virages se répondent etc.
Et puis quand j'ai vu que les Auteuil se font siffler par les Boulogne dès qu'ils sortent une chanson et réciproquement ... je savais même pas que ça pouvait exister.

Mais ils le savent au moins pourquoi ils s'aiment pas ? je croyais que Canal Plus faisait tout pour nettoyer les supporters les plus fervents du kop Boulogne depuis 1991.

#-o Boulogne qui sifflait Auteuil t'as vu ça où ? devant ta télé ? :roll:
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar Axe » 01 Avr 2005, 13:36

Ué bah a moin que je me trompe ils se sont bien fait baiser ! pasque pour la carte d'abo ou la carte esprit club ils ont du fournir une piéce d'identité non ?

je me trompe

qqn peut me repondre ?
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 01 Avr 2005, 14:19

Lolo_DV, on et pas la pour parlait des querelles de la tifoseria marseillaise
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar calicot » 01 Avr 2005, 14:38

argentina, exactement
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

Messagepar [BVB]Philo » 01 Avr 2005, 21:33

Axe a écrit:

je me trompe

qqn peut me repondre ?

non il n'y a pas besoin de carte d'identité pour s'abonner. en tout cas on me l'a pas demandé la fois où je suis allé au siège pour m'abonner (le réabonnement j'ai juste renvoyé une lettre donc pas de carte d'identité non plus).

Quant à la carte esprit club j'en ai une au nom d'Okocha c'est tout dire...
[BVB]Philo
Newbie

Messagepar Zobi1 » 02 Avr 2005, 12:14

Axe, enleve l'avatar de boobie steuplé tu me perturbe
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Axe » 02 Avr 2005, 12:57

Obi1, comment ça l'avatar de boobie ! c'est MON avatar c'est tout ! boobie c'est une poule ou un drole de croque mort !
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 02 Avr 2005, 13:55

Lolo_DV a écrit:Les Boulogne et les Auteuil vont encore se battre entre eux ?

Ce qu'il faut pas entendre :lol:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 04 Avr 2005, 00:21

Dyser, legere bagarre dans le parcage parisien avant le coup d envoi
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 13 Mai 2005, 12:31

larrue a demissionner les bb85 on signer la charte

L'association des Boulogne Boys a signé à son tour la convention régissant les relations entre le Paris Saint-Germain et ses associations de supporteurs, en présence de Pierre Blayau, le nouveau président du PSG.

L'association attendait pour cela le départ de Jean-Pierre Larrue, directeur de la sécurité du PSG sous l'ère Graille, et qui a quitté ses fonctions d'un commun accord avec le club mercredi.

Les Boulogne Boys rejoignent ainsi les autres groupes de supporteurs signataires de cette convention : Authentiks, Lutece Falco, Supras Auteuil et Tigris Mystic.

M. Larrue avait été nommé par Francis Graille, l'ancien président écarté le 2 mai par l'actionnaire principal du PSG, Canal+.
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 13 Mai 2005, 15:39

La patience et la perséverance ont payé... =D>
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin