Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Sacomano n'a pas refait le match !

31 Mar 2005, 08:05

Le commentateur sportif le mieux payé de France, le monsieur foot de RTL et de LCI n'a même pas daigné se déplacer en Israël pour commenter le match.
Il s'est contenté de nous livrer sa brillante analyse :lol: depuis les confortables studios de RTL à la mi-temps et à la fin du match...

Etonnant pour un "journaliste" qui n'a pas dû manqué un match de la sélection depuis 40 ans !

Peut-être a-t-il estimé qu'un match de qualification de coupe du monde ne méritait pas sa présence ?
Ou bien a-t-il pensé que les champagne et les petits fours servis dans les salons du stade seraient indignes de son statut ?
Ou peut-être craignait-il pour sa sécurité ce qui serait cocasse quant on sait qu'il a vivement critiqué Barthez qui affirmait craindre ce déplacement en Israël ?

Il est plus facile de donner des leçons de morale que de se les appliquer à soi-même :?

Visiblement il n'y a pas que les joueurs qui choisissent leur matchs il y a aussi les vedettes de la radio !

Pour information, Monsieur Sacomano a trouvé que Diarra avait été l'un des hommes du match :shock:
Monsieur Sacomano a une excuse, il n'était pas au match... :evil:

31 Mar 2005, 08:19

The Thing, en même temps peut être qu'il avait un empechement :mrgreen:

31 Mar 2005, 08:34

Il avait juste la trouille le Sacomano :?
C'est triste un journaliste qui s'embourgeoise....

Je parie qu'il n'aura pas d'empêchement pour aller en Irlande(la bière est excellente) ni en Suisse(il en profitera pour rendre visite à son banquier) :twisted:

31 Mar 2005, 08:52

Donc le fait de ne pas s'être déplacé là-bas c'est un crime.

ça commence à sérieusement me lourder cette culpabilisation perpétuelle, le gars devrait s'excuser en plus, vraiment n'importe quoi.

Saccomano est coupable de ne pas s'être déplacé à Tel-Aviv, honte sur lui et sa descendance.

31 Mar 2005, 09:14

Il avait quand meme bien le droit de pas vouloir bouger son cul pour aller se taper un match de merde.

S'il pense qu'il a les couiles assez grosse pour se permettre de choisir ses matches il a bien raison.

Jodko.

31 Mar 2005, 09:33

Bien sur qu'il a le droit d'aller ou il l'entend, mais s'il n'y est pas allé par peur pour sa sécurité et que dans le meme temps il critiquait les propos de Barthez, et bien c'est un bel exemple de mauvaise foie.
De toute façon on ne saura jamais s'il c'est pour raisons de sécurité qu'il n'y est pas allé.

31 Mar 2005, 09:45

pareil que djul. En quoi est ce honteux de ne pas vouloir aller en israel?
J'en connais qui ont peur d'aller dans certains quartiers de marseille 8)

ps: le commentateur le mieux paye de fr... peut on avoir une source?

31 Mar 2005, 09:48

J'utilise ce topic pour lancer une nouvelle discussion sur l'émission qu'il anime. Qu'en pensez vous?

Pour ma part, au début ca me faisait rire, mais à présent, je ne sait pas si ca a changé ou si je me suis lassé mais On Refait Le Match me fait penser à un bouillon d'aigreur : De vieux couillons, qui ont acquis depuis bien longtemps qu'ils connaissaient tout à ce milieu et qu'il y ont tout les droits, passent leur temps à déverser leur aigreur et à baver leur mépris des hommes du foot. Ils recrachent leurs frustrations de ne pas etre reconnu comme vrai journalistes au milieu de ce vomi où s'entrechoquent contradictions et hypocrisies.
Le meilleur de leur idiotie c'est quand leurs propos les amènent à dire que la presse est responsable de tel ou tel facteur car elle a monter en epingle tel ou tel fait ou phrase. Alors que c'est eux-meme la presse!!!!!!
Alors quand ca commence à devenir trop grossier ils concluent en disant que le fameux incriminé devait savoir comment la presse réagit donc c'est de sa faute car il n'avait qu'à agir en conséquence.
Le seul qui n'a pas l'air d'etre aigris est Pascal Prau. c'est dire!

31 Mar 2005, 09:54

Pour information, Monsieur Sacomano a trouvé que Diarra avait été l'un des hommes du match

comme tu dis un big :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

31 Mar 2005, 11:11

Je rejoins Beenie et Djul

The Thing, en quoi ça t'a géné qu'il y aille pas?

Ca devient gonflant tous ces gens qui s'indignent pour un rien

31 Mar 2005, 11:14

il a raison moi je vous demande: "et vous! vous voulez y aller en vacances cet été?"
non donc je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas peur d'aller la-bas !!! que ce soit barthez, sacomano ou n'importe quelle pimpoy du coin.!!!!

31 Mar 2005, 11:23

burzet a écrit:il a raison moi je vous demande: "et vous! vous voulez y aller en vacances cet été?"

personnellement ça ne me dérangerais pas, il paraît que c'est génial.

31 Mar 2005, 11:25

On est dans un pays libre si il veut pas y allez on va pas l'obliger

31 Mar 2005, 11:37

nasri95 a écrit:On est dans un pays libre si il veut pas y allez on va pas l'obliger

Alors il n'a pas à critiquer Barthez sur ce plan là. c'est tout.

31 Mar 2005, 12:03

Mais qu'est ce qui vous dit qu'il a eu peur d'y aller ?

Jodko.

31 Mar 2005, 12:24

Y a personne pour fermé ce TALC sérieux ? :roll:

31 Mar 2005, 12:28

moi perso je m'en branle qu'il y soit aller ou pas saccomano :mrgreen: ça va pas changer ma vie.

31 Mar 2005, 12:42

Rholalal, quesqu'on s'en branle que tel ou tel personne ne soit pas allé là ou là; c'est pas pke il est journaliste qu'il doit se taper toute les merdes; deja qu'il se tappe le champ francais et rien que pour ca respect pke voila quoi...

Sinon, sur qu'il soit le commentateur le mieux payé de france??? J'ai un ptit doute... Quelqu'un confirme? C'est quoi la source d'ailleurs?

31 Mar 2005, 12:44

djul13 a écrit:
burzet a écrit:il a raison moi je vous demande: "et vous! vous voulez y aller en vacances cet été?"

personnellement ça ne me dérangerais pas, il paraît que c'est génial.

ben vas-y cet été et tu m'enverra des photos ok?
Parce que parler c bien beau mais le faire c mieux....

31 Mar 2005, 13:24

Si vous trouvez normal que Sacomano ne prenne pas la peine de se déplacer sur un stade pour commenter un match de l'équipe de France qualificatif à la coupe du monde, alors tout va bien.

On est rentré dans une nouvelle ère du journalisme où les mecs commentent les matchs depuis le canapé de leur salon... pourquoi pas ? :evil:

Monsieur Sacomano ayant pour métier de donner des leçons aux présidents de clubs, aux entraineurs, aux joueurs et même aux supporters (il a affirmé que les supporters de l'OM n'en avaient rien à foutre des résultats de l'OM ), je pense être en droit de penser que le boulot de Sacomano, grand figure des commentateurs sportifs, c'est de se bouger le cul et d'aller commenter les matchs dans les tribunes, ou alors qu'il change de métier !

Il explique le lundi que Barthez est un con de pas vouloir aller jouer en Israël, et le mercredi ce même Sacomano se permet de commenter le match depuis Paris ! Et tout est normal... :twisted:

Je pense que pour le prochain match on va expliquer à Troussier qu'il n'a pas besoin de venir s'asseoir sur le banc de touche, qu'il se contente de rester sur un transat au bord de la piscine de son hôtel et qu'il donne ses consignes pas téléphone portable :evil:
Répondre