01 Avr 2005, 13:56
01 Avr 2005, 16:02
crikken a écrit:jock, demain tu rends l'habit...
01 Avr 2005, 16:02
The Thing a écrit:gigi a écrit:De plus n'oublies pas que c'est que du foot!
rassure moi, qui critique qui ici?
si c'est que du foot, va dire a ton pote The Thing que ce sport vaut pas un topic assassin contre le grand pere Sacco qui n'a rien fait pour qu'on lui fasse un proces a la con
si encore c'etait le seul topic rageux du genre, mais a ce train la, The Thing et sa bande nous feront des topics contre leurs parents... et apres ca pleure qd pour une fois c'est eux qui sont visés pour leur connerie reelle
Je ne sais pas quel âge tu as, ça ne m'intéresse pas.
Je ne sais pas si tu tete encore ta maman, ça ne m'intéresse pas
Ici c'est un forum où on parle football et où l'on parle de ce qui se passe autour du football... supporters, médias etc
Sacomano est une figure du football comme Thierry Rolland, Larqué, Tapie...
Moi j'estime que le mec qui commente un match de foot doit commenter le match depuis la tribune de presse du stade et non pas par TV interposée à 5000 km de distance... tu as le droit de ne pas être d'accord avec mon point de vue, mais tu as aussi le droit de respecter le mien.
Pour ma part je n'ai rien contre Sacomano mais je trouve étrange qu'il n'ait pas fait le déplacement en Israël pour commenter un match de l'équipe de France hyper important et qu'il se soit contenter de rester à Paris pour analyser le match.
Je trouve que ça manque de saveur et que ce n'est pas très professionnel
Pour ma part je trouve qu'un mec comme Sacomano est 100 fois meilleur dans un stade que dans un studio de radio ou de TV
Tu vois, c'est pas l'affaire du siècle, c'est juste un point de vue sur un petit sujet sans importance qui s'appelle le commentaire sportif.
Ca ne mérite ni ta colère infantile, ni tes moqueries déplacées, ni même ton intervention puisque ça ne t'intéresse pas... alors passes ton chemin, et intéresses toi aux sujets vraiment important comme "le retour de Tapie à l'OM", "les transferts du mercato"...
01 Avr 2005, 16:03
Axe a écrit:beenie, t'es en mode suce boule la ?
01 Avr 2005, 16:04
01 Avr 2005, 16:15
01 Avr 2005, 16:32
gigi a écrit:Jock en modo pourquoi pas?
je te verrais qd meme mieux en redacteur avec tes expressions imagées
mais bon, ds le style je critique tout, ya deja Gustave
01 Avr 2005, 17:42
01 Avr 2005, 18:48
gigi a écrit:tu me repetes 50 fois que je t'interesse pas, je trouves ca marrant
sinon je te dis la meme chose qu'a Jpp: d'un coté tu revendiques le droit de casser Sacco (sur du vent) et de l'autre coté tu pleures qd je viens en faire autant contre toi (et pas sur de vent)
te placerais tu au dessus de Sacco pour echapper a la critique des autres?
je vais pas pleurer sur tes critiques, libre a toi de me juger de gamin, mais apporte au moins des preuves
moi je te traite de concierge tout comme toi tu traites Sacco de journaliste en toc
ma preuve c'est ton topic a la Gala style et ta preuve pour Sacco c'est qu'il a raté 1 pauvre match
01 Avr 2005, 19:06
01 Avr 2005, 19:08
01 Avr 2005, 19:11
01 Avr 2005, 19:14
01 Avr 2005, 20:12
02 Avr 2005, 01:02
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Jock en modo on croit rêver. J'espère sincèrement que c'est un poisson d'avril quand on voit les flots d'insultes que ce type a déversés, avec ses métaphores subtiles sur les putes de boulogne entre autres. Tu parles d'un exemple, franchement !
Des gens comme Dessnoman ou Beenie, avec leur régularité et leur esprit tranquille auraient été plus logiques.
Je préfère me taire parce que là...
02 Avr 2005, 01:24
02 Avr 2005, 07:26
Baioko a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Jock en modo on croit rêver. J'espère sincèrement que c'est un poisson d'avril quand on voit les flots d'insultes que ce type a déversés, avec ses métaphores subtiles sur les putes de boulogne entre autres. Tu parles d'un exemple, franchement !
Des gens comme Dessnoman ou Beenie, avec leur régularité et leur esprit tranquille auraient été plus logiques.
Je préfère me taire parce que là...
Tu a dis une connerie a partir de la
02 Avr 2005, 17:40
djul13 a écrit:Baioko, je ne vois pas ce qui peu l'empêcher d'être modo, c'est quelqu'un d'intelligent avec certes un avis plutôt tranché sur les choses.
04 Avr 2005, 09:46