Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Mar 2005, 18:55

jock, pas du tout de ton avis

ils vivent le match et le font vivre aux autres, c'est ce qu'on leur demande, les mecs à la télé c'est différent...assouly est énorme quand il parle de l'om on se croirait au bar avec maurice a boire le ricard devant l'om, saccomano il vie le match c'est un plaisir, et ne dis pas qu'ils sont pas compétants...

31 Mar 2005, 18:56

jean charles sabatier steuplé ! :D

31 Mar 2005, 18:57

ben becker a écrit:
Obi1 a écrit:jock, pour toi ya quoi de bien dans la vie?

pacco rabane 8)

Paco rabanne...

31 Mar 2005, 18:59

jock, ha mais j'avais oublié que tu était pierpaolo

tout s'explique alors :roll:

31 Mar 2005, 19:03

ben becker a écrit:jean charles sabatier steuplé ! :D

t'es d'accord, lui c'est un bon... et il est impartial et je pense qu'il aime bien l'OM
quant à saccomano, il est toujours entrain de cracher sur l'OM... dans son émission de beaufs...

31 Mar 2005, 19:09

jock, arrete de dire des conneries, il le dit lui même qu'il aime l'om... il est impartial c'est tout... dans ce cas la on crache tous sur l'om quand on veut virer bouchet... ( et barthez quand ya un arbitre qui l'emmerde :oops: )

31 Mar 2005, 19:10

jock, t'as menti sur sacco.
En plus t'es qd meme marrant. Tu critiques constamment l'om et tu veux que sacco ne fasse pas de meme? Explique stp

31 Mar 2005, 19:12

Obi1, ah bon jc sabatier est pour l'OM?

31 Mar 2005, 19:18

Magneto a écrit:Obi1, ah bon jc sabatier est pour l'OM?

c'est moi qui aies dit ça... je le trouve bon, comme quoi, on est pas tous d'accord pour une fois que j'aime bien quelqu'un...

31 Mar 2005, 19:23

Sacco et avi mousline sont rigolos mais ce sont des ânes, je regrette et leur pseudo amour pour l'Om n'y changera rien...
avi mousine, je me rappelle d'un match à Niort, la tribune s'était éffondrée et il était encore là, il a pas e chance ce mec...
Ce qui m'avait fait marrer c'est qu'il continuait à commenter alors que la tribune foutait le camp... et il hurlait avec son accent pied noir, abdou va marquer, merde la tribune s'effondre, c'est le tremblement de terre, ausecours, c'est le tremblement de terre et puis on l'a plus entendu, il était enseveli..

31 Mar 2005, 19:25

jock, bhen pour moi ca c'est un grand journaliste

31 Mar 2005, 19:27

jock, moi je le trouve bon aussi Sabatier mais bon à part commenter les matches d'allemagne je l'ai pas vu faire beaucoup de trucs, je sais qu'avant il bossait sur jour de foot pour la L1 mais j'avais pas canal à cette époque

31 Mar 2005, 19:41

c'est quoi ce topic encore?

mais serieux, on en a quoi a battre de la vie de Sacco?
je crois qu'il faut ouvrir en urgence un forum Gala pour faire plaisir aux concierges d'OMlive

on aura qd meme tout vu... un gars qui n'interesse personne n'est pas allé en Israel et ca empeche The Thing de dormir :ptdr:
et le pire c'est qu'il vient nous en faire une conference

PS: la prochaine fois avale tes medicaments, ca t'evitera de nous transposer tes pbs psychiatriques en topic

31 Mar 2005, 20:06

sacco est fini , il est plus dans le coup ce gars!

31 Mar 2005, 20:10

linlin, t'es celle du n° combien? (c'est pour que The Thing s'y retrouve) :)

31 Mar 2005, 22:25

gigi a écrit:c'est quoi ce topic encore?

mais serieux, on en a quoi a battre de la vie de Sacco?
je crois qu'il faut ouvrir en urgence un forum Gala pour faire plaisir aux concierges d'OMlive

on aura qd meme tout vu... un gars qui n'interesse personne n'est pas allé en Israel et ca empeche The Thing de dormir :ptdr:
et le pire c'est qu'il vient nous en faire une conference

PS: la prochaine fois avale tes medicaments, ca t'evitera de nous transposer tes pbs psychiatriques en topic

Et toi à quoi tu sers à par critiqué les autres! Tu prend un malin plaisir à descendre tous ce que les gens de ce forum font où disent, pour moi t'es pas drôle. De plus n'oublies pas que c'est que du foot!

31 Mar 2005, 22:39

De plus n'oublies pas que c'est que du foot!

rassure moi, qui critique qui ici?

si c'est que du foot, va dire a ton pote The Thing que ce sport vaut pas un topic assassin contre le grand pere Sacco qui n'a rien fait pour qu'on lui fasse un proces a la con

si encore c'etait le seul topic rageux du genre, mais a ce train la, The Thing et sa bande nous feront des topics contre leurs parents... et apres ca pleure qd pour une fois c'est eux qui sont visés pour leur connerie reelle :)
Modifié en dernier par gigi le 31 Mar 2005, 22:49, modifié 1 fois.

31 Mar 2005, 22:49

Il faut bien des sujets dans un forum, on a tous un avis sur tous. On est pas con parce qu' on pense que "on refait le match" est une émission de beauf frustrés d'être nuls au foot et c'est pour ça qu'ils critiquent tout le monde et surtout l'OM et le PSG sans qui bien sûr leur émission de m... n'existerait même pas.

31 Mar 2005, 23:00

jpp78, ok tout s'explique, je vois que t'as oublié de t'interesser au topic que tu defends :)

si c'etait: "que pensez vous d'ORLM" ou si Sacco venait de faire un vrai truc de fou, alors j'aurais capté
mais la, le theme ou "l'info" du topic c'est: "Sacco est une pute de moralisateur qui se chie dessus et s'embourgeoise en baclant son metier parce qu'il a raté 1 match"

donc, tu trouves normal que l'autre rageux d'abonné a Gala atomise Sacco pour une bricole a coup de topic, et tu me sors que j'abuse en faisant un post cassant envers ce The Thing :)

mieux vaut qu'on arrete la, je vois que vous vous etes connus ds le meme service

sacco

31 Mar 2005, 23:12

t'es un marrant toi :mrd:
on ne se comprendra pas je crois, je te parle juste de ta manie de te moquer des autres juste pour flatter ton égo. Maintenant il pense ce qu'il veux de saccomano, je peux même te dire qu'il a tors , parce que sacco est un très bon journaliste et qu'il ne sera pas le seul à ne pas vouloir allez zn Israel et je ne lui donne pas tord c'est compréhensible.
Répondre