Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Avr 2005, 23:57

le pire c'est les gars a gauche et en bas qui calculent a peine la victime apres sa chute

08 Avr 2005, 00:00

Je suis Diouf j'emmène en commission la vidéo du gars du Wydad qui tanne son coach, et je m'assure qu'elle est bien visionnée par le "jury" qui va juger Barthez, histoire de mieux faire comprendre le "contexte" tout en sérénité et amour de ce club "sans histoire"... :evil:

08 Avr 2005, 00:19

peezee a écrit:Je suis Diouf j'emmène en commission la vidéo du gars du Wydad qui tanne son coach, et je m'assure qu'elle est bien visionnée par le "jury" qui va juger Barthez, histoire de mieux faire comprendre le "contexte" tout en sérénité et amour de ce club "sans histoire"... :evil:
justement!cest ce a quoi je pensais.il faudrait se procurer la video.en plus je crois que ce nest pas la 1ere fois quil ya des problemes avec cette equipe.ça semble etre leur marque de fabrique

08 Avr 2005, 00:36

la connerie a été d'aller la bas

le staff apprend au fur et a mesure et je pense que Troussier n'est pas pret de recommencer... c'est pour ca que ca serait con de le changer pour que le suivant refasse les memes conneries

08 Avr 2005, 01:44

:mdr: le mec du wyad!!!!!!!!

franchement frapper ton propre coach avce tes chaussures!!!!!! :mdr:
j'esper que vraiment la commission verra ces images, d'abord ca va les detendre un peu, et apres y a pas moyen qu'il croient que barthez a agi par pur folie!!!!!

08 Avr 2005, 06:46

si troussier se ballade sur le forum :wink: qu'il fasse bon usage de la vidéo :mrgreen:

08 Avr 2005, 09:44

Pas mal cette vidéo de maradona, une bagarre qui a du laisser des traces... de crampon dans le dos ! =D>

08 Avr 2005, 09:50

La vidéo ou le mec met un coup dans le dos au gars devant c'st un fake c'est pas possible.

ca fait trop preparé comme par hasard le gars devant se leve et attend tranquillement :roll:

09 Avr 2005, 10:51

Putain c'est un malade ce gars du wydad...
Répondre