Lolo_DV a écrit:Fan_de_Coach Vahid :
"Barthez a déconné, point, mais je suis sûr que si ça avait été letizi tu l'aurais défendu pareil ?"
On est sur un forum consacré à l'OM. Pour aller glorifier Letizi, qui aux dernières nouvelles s'est blessé lors de la défaite d'hier, va vite sur un site parlant du PSG.
Au fait on ne dit pas anti-parisianiste, mais anti-parisien. Le parisianisme est au contraire quelque chose qu'on ne peut pas se piffrer.
Euh non pardon, anti-supporter du PSG puisque selon le dernier sondage 21% des amateurs de foot dans Paris sont des supporters de l'OM ...
http://www.ifop.com/europe/sondages/opinionf/ball.asp
Quand on ne comprend rien on évite de réagir. Je ne glorifie pas Letizi, j'explique que certains ici défendent barthez juste parce qu'il est marseillais, et que si ça avait été un parisien, exemple letizi (même poste) personne lui aurait pardonné.
Ensuite oui anti-parisien et pas parisianiste c'est bon je sais ce que c'est t'inquiète, j'ai écrit ça à trois heures du mat' sur un forum de foot, je vais pas procéder à une analyse séquentielle non plus, j'ai écrit vite, mais au temps pour moi, je ferai mes flexions et je m'auto-mutilerai pour cette erreur innommable !
Pour le reste je maintiens, faut faire la part des choses et être objectif. Barthez aurait du déclarer regretter son geste, point. Et Pierre-fanfan est très con sur sa remarque. C'est pas parce qu'il est à paris que je vais le défendre