Modérateur: Modérateurs
burzet a écrit:"L’idéal serait d’avoir 50% de l’équipe pro formée au club. Ce serait le premier succès de Robert Louis-Dreyfus et de l’OM avant de gagner des titres. Les tauliers ne doivent pas être des pseudos vedettes venus de l’extérieur.", conclut-il
Starvin a écrit:Anigo faisait le gros dur devant les cameras, le nationaliste marseillais, mais en réalité il se faisait marcher dessus par ses joueurs...une dégonfle...
Starvin a écrit:Et moi chuis pas marseillais, il me doit rien le anigo, j'ai le droit de l'insulter ?
tigrou a écrit:bon fo arreter de tirer a boulet rouge sur anigo.
je veux bien qu'on dise qu'il n'etait pas pret pour prendre l'equipe 1 ou que c hors de ses competences....mais le mec il a donné tt ce qu'il avait pour le club.
si vous ne respectez pas ca, c qu'il ya pb parmi les supp.
qu'on me dise que les jouers lui marchaient dessus.......vous y etiez a l'entrainement???? vous faites parti du staff olympien????
maintenat qu'on me dise que son message ne passait pas, c'est autre chose.
il a fait de son mieux, avce tt son coeur, peut etre un pue trop d'ailleurs, c certainement la qu'il a laissé des plumes.
par contre je suis d'accord avec le fait qu'on aurait du prendre un entraineur plus experimenté l'été dernier.
mais svp arretez de le traiter comme ca, il est loin d'etre stupide, il n'a aps craché sur le club, et malgré sa mise a l'ecart (ou demission si vs preferrez), il est resté au club, pour travailler.
Starvin a écrit:Le pire c'est qu'il a cru qu'il allait devenir un grand entraineur parcequ'il a fait un stage à chelsea, alors qu'il ne vaut meme pas un poil de couille de mourinho...
Sacré José...
La moyenne de points par match de Philippe Troussier :
1,85
> 14 matchs, 20 buts pour, 16 buts contre
La moyenne de points par match de José Anigo :
1,86
> 15 matchs, 15 buts pour, 13 buts contre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 159 invités