Anigo...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Anigo...

Messagepar burzet » 29 Mar 2005, 13:15

L’idéal d’Anigo

L’ancien entraîneur de l’OM est bel et bien toujours au club. Interrogé dans la Provence des Sports sur le centre de formation du club, José Anigo affirme que l’OM dispose aujourd’hui d’autant d’atouts que n’importe quel autre club français.
Pour lui, l’éclosion des nouveaux jeunes en équipe première est une belle récompense du travail accompli mais ce n’est pas encore suffisant…
"L’idéal serait d’avoir 50% de l’équipe pro formée au club. Ce serait le premier succès de Robert Louis-Dreyfus et de l’OM avant de gagner des titres. Les tauliers ne doivent pas être des pseudos vedettes venus de l’extérieur.", conclut-il
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Starvin » 29 Mar 2005, 13:26

Je ne suis pas sur que les supporters marseillais soit d'accord avec anigo, l'important c'est les titres et de pratiquer un bon football, pas d'avoir une equipe plus "marseillaise", je n'aime pas trop cette conception sectaire du beauf anigo, en gros il veut que l'om ressemble à Bilbao... :roll:
Starvin
Newbie

Re: Anigo...

Messagepar Invité » 29 Mar 2005, 13:31

burzet a écrit:"L’idéal serait d’avoir 50% de l’équipe pro formée au club. Ce serait le premier succès de Robert Louis-Dreyfus et de l’OM avant de gagner des titres. Les tauliers ne doivent pas être des pseudos vedettes venus de l’extérieur.", conclut-il

Pour parler de couilles, il est terrible mais en lustrage de pompes il n'est pas mal non plus :lol:
Invité

Messagepar Starvin » 29 Mar 2005, 13:36

Anigo faisait le gros dur devant les cameras, le nationaliste marseillais, mais en réalité il se faisait marcher dessus par ses joueurs...une dégonfle...
Starvin
Newbie

Messagepar Invité » 29 Mar 2005, 13:44

ouais, mais une dégonfle 100% Made In Marseille, monsieur !!!! :mrgreen:
Invité

Messagepar Starvin » 29 Mar 2005, 13:46

pascalouch a écrit:ouais, mais une dégonfle 100% Made In Marseille, monsieur !!!! :mrgreen:

S'il vous plait... :!: :mrgreen:
Starvin
Newbie

Messagepar Invité » 29 Mar 2005, 13:50

Starvin a écrit:Anigo faisait le gros dur devant les cameras, le nationaliste marseillais, mais en réalité il se faisait marcher dessus par ses joueurs...une dégonfle...

C'est pour ça qu'il prône la formation, c'est plus simple avec son discours de se faire respecter par des gamins de 17-18 ans. Pas gagné d'avance mais plus simple... Si un jour il reprend l'équipe 1... par malheur... :whoo: :peur:
Invité

Messagepar Starvin » 29 Mar 2005, 13:59

Le pire c'est qu'il a cru qu'il allait devenir un grand entraineur parcequ'il a fait un stage à chelsea, alors qu'il ne vaut meme pas un poil de couille de mourinho...

Image

Sacré José...

:mrgreen: :mrgreen:
Starvin
Newbie

Messagepar tigrou » 29 Mar 2005, 14:08

bon fo arreter de tirer a boulet rouge sur anigo.

je veux bien qu'on dise qu'il n'etait pas pret pour prendre l'equipe 1 ou que c hors de ses competences....mais le mec il a donné tt ce qu'il avait pour le club.
si vous ne respectez pas ca, c qu'il ya pb parmi les supp.

qu'on me dise que les jouers lui marchaient dessus.......vous y etiez a l'entrainement???? vous faites parti du staff olympien????
maintenat qu'on me dise que son message ne passait pas, c'est autre chose.
il a fait de son mieux, avce tt son coeur, peut etre un pue trop d'ailleurs, c certainement la qu'il a laissé des plumes.

par contre je suis d'accord avec le fait qu'on aurait du prendre un entraineur plus experimenté l'été dernier.

mais svp arretez de le traiter comme ca, il est loin d'etre stupide, il n'a aps craché sur le club, et malgré sa mise a l'ecart (ou demission si vs preferrez), il est resté au club, pour travailler.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar tigrou » 29 Mar 2005, 14:13

puis franchement son ideal n'a rien de choquant, et je serai meme pour si on etait capable de sortir des nasri tous les ans.

bilbao c 100% des joueurs doivent etre basques.....c pas pareil!
imaginer que 50% de notre effectif vient de notre centre de formation et que les tauliers soit des purs produits marseillais (raul au real par ex) n'a rien d'aberrant et serait peut etre plus representatif de l'identité marseillaise que Dill, christanval, cheyroux, ou autre tuzzio....

maintenat si pour vous l'om doit ressembler a n'importe quel club, et que les valeurs du club on s'en tape, libre a vous de le penser, mais je ne partage pas voptre avis. :?
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Starvin » 29 Mar 2005, 14:15

Et moi chuis pas marseillais, il me doit rien le anigo, j'ai le droit de l'insulter ? :mrgreen:
Starvin
Newbie

Messagepar Vonsalza » 29 Mar 2005, 14:18

oui, t'as le droit. En échange on se permet d'insulter Aulas et Berthod :mrgreen:
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 29 Mar 2005, 14:23

Starvin a écrit:Et moi chuis pas marseillais, il me doit rien le anigo, j'ai le droit de l'insulter ? :mrgreen:

:wink:
je te donne meme le droit d'insulter drogba ds ce cas..... :lol:
le message s'dressait surtt aux gars qui arretent pas de anigot le nigot, le benet....bref comme si c'etait un paria alors qu'il a afit ce qu'il a pu (ss didier drogba)
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 29 Mar 2005, 15:22

Anigo ne faisait pas respecter ? Demandes à Van Buyten et Runje

Anigo n'est certainement pas la meilleur entraîneur au monde, mais il est Marseillais et ne trichera jamais.

Le pb : il est plus supporter qu'entraîneur...
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar JP » 29 Mar 2005, 15:55

tigrou a écrit:bon fo arreter de tirer a boulet rouge sur anigo.

je veux bien qu'on dise qu'il n'etait pas pret pour prendre l'equipe 1 ou que c hors de ses competences....mais le mec il a donné tt ce qu'il avait pour le club.
si vous ne respectez pas ca, c qu'il ya pb parmi les supp.

qu'on me dise que les jouers lui marchaient dessus.......vous y etiez a l'entrainement???? vous faites parti du staff olympien????
maintenat qu'on me dise que son message ne passait pas, c'est autre chose.
il a fait de son mieux, avce tt son coeur, peut etre un pue trop d'ailleurs, c certainement la qu'il a laissé des plumes.

par contre je suis d'accord avec le fait qu'on aurait du prendre un entraineur plus experimenté l'été dernier.

mais svp arretez de le traiter comme ca, il est loin d'etre stupide, il n'a aps craché sur le club, et malgré sa mise a l'ecart (ou demission si vs preferrez), il est resté au club, pour travailler.

+1 =D>

Anigo n'était pas l'entraîneur de la situation à Marseille, il n'avait pas l'expérience ou les compétences pour s'imposer à ce poste... et alors ?
Est-ce une raison pour l'insulter de tous les noms dès que l'on reparle de lui ? Non...
Que peut-on lui reprocher ? Toute sa vie il a été au service du club, il a toujours été là pour SON club. On lui a demandé de prendre les commandes de l'équipe première, il a accepté, il a surement tout fait, tout donné pour réussir. N'aurait-il pas été le premier heureux de voir l'OM revenir en haut du tableau ? N'a-t-il pas été le premier déçu de ses résultats ? Je pense que si...
Certes, on pourra toujours lui reprocher certaines choses, la relation avec les joueurs, certains choix, tactiques ou autres. Mais pouvait-il en être autrement ? Il est jeune, inexpérimenté, il a fait ce qu'il pouvait, peut-on lui reprocher ? Non...

Il s'est retrouvé à ce poste sans rien demander à personne, il a fait de son mieux, bravo. Les reproches sont à adresser à ceux qui l'ont choisi à ce poste, sachant qu'il n'avait pas toutes les compétences nécessaires pour réussir. Il s'agit d'une erreur de casting, Anigo n'y est pour rien.

Alors laissons le tranquille, faire le métier qu'il aime dans son club qu'il aime plus que tout...
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 29 Mar 2005, 16:21

Pour revenir sur les propos d'Anigo, il a effectivement un joli rêve.

Mais lorsque l'on écoute les jeunes comme Yahiaoui qui pense passer 3-4 ans en pro à l'OM et ensuite se casser dans un club plus huppé, si c'est ça l'identité Marseillaise =D>
Invité

Messagepar jod.ko » 29 Mar 2005, 17:03

Ben il suffit que dans 4 ans, l'OM soit redevenu flamboyant, et il restera !

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Zobi1 » 29 Mar 2005, 17:12

C'est pas Perrin qui a ammené l'équip en final de la coupe de l'UEFA :roll:

Enfin c'est vrai qu'une équipe 50% made in mars ca aurait la classe
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar linlin » 29 Mar 2005, 17:15

Starvin a écrit:Le pire c'est qu'il a cru qu'il allait devenir un grand entraineur parcequ'il a fait un stage à chelsea, alors qu'il ne vaut meme pas un poil de couille de mourinho...

Image

Sacré José...

:mrgreen: :mrgreen:

josé l'homme payé a rien faire ............ :twisted:
linlin
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 29 Mar 2005, 17:34

La moyenne de points par match de Philippe Troussier :
1,85
> 14 matchs, 20 buts pour, 16 buts contre

La moyenne de points par match de José Anigo :
1,86
> 15 matchs, 15 buts pour, 13 buts contre

c'est surprenant quand même :o
la moyenne de troussier a du prendre un cout lors des 2 dernieres defaites + nul contre istre :?
http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... 7937.shtml
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Suivante

Retourner vers Foot masculin