Anigo...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Baioko » 29 Mar 2005, 22:05

Bouchet a été un bon président au niveau administratif et Financier ça s'arrete la
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 29 Mar 2005, 22:06

L OM avais du retard au niveau de la formation
Mais l Om ne sera jamais au niveau de Nantes ou d Auxerre :idea:

Anigo est pas très chaud pour retourner à la formation :roll: pourtant il avais promis ...
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 29 Mar 2005, 22:07

Baioko, ouais, pour le sportif y avait Anigo :mrgreen: :wink:
Invité

Messagepar LAuvergnat » 29 Mar 2005, 22:07

Bouchet a été aussi le meilleur Président au niveau sportif depuis 12 ans.

Concernant, Anigo, c'est pas parce qu'il n'a pas été à la hauteur qu'il faut casser tout ce qu'il dit surtout quand c'est objectivement intelligent.
Modifié en dernier par LAuvergnat le 29 Mar 2005, 22:12, modifié 1 fois.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 29 Mar 2005, 22:08

pascalouch a écrit:Pancho11, on est d'accord, il n'aurait jamais du être prolongé. Mais si tu ne regardes que l'Europe, moi je regarde aussi le championnat, et il a eu une moyenne de points par match famélique à côté de celle de Perrin qui n'était déjà pas fameuse...

sur un autre topic on a montré la moyenne de Troussier: Inferieure a celle d'Anigo...

Moi sur l'an dernier g rien a lui repproché (en gros) on a laché le championnat et Auxerre est en train de faire pareil.

Sur cette saison oui, il a pas imposé ses choix et a été tres flou dans son systeme et dans la rotation des joueurs.

Mais de la a en faire un paria :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jock » 29 Mar 2005, 22:09

Il y en aqui encore qui défendent anigo, d'ailleurs on se demande comment on peut faire encore un topic sur lui... puisqu'il y en a un, c'est sûr qu'il va en prendre plein son grade...
qu'il nous lâche avec ses théories à 1 euro... et qu'il fasse acte de repentance sur son incompétence, c'est tout sauf un entraineur...
s'il y en a un qui est mal placé pour donner des leçons, c'est bien lui... confaire ses matchs contre le psg, les pires et les plus ridicules qu'ils m'aient été de voir...
sans compter ses déclarations supportéristes indignes pour un entraineur digne de ce nom.
Modifié en dernier par jock le 29 Mar 2005, 22:11, modifié 2 fois.
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 29 Mar 2005, 22:10

sur un autre topic on a montré la moyenne de Troussier: Inferieure a celle d'Anigo...

j'aimerais bien avoir la marque de la calculatrice qui a donne ce resultat parceque la :shock:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Pancho11 » 29 Mar 2005, 22:11

Betsamee, Ouais ça a meme été diffusé sur foot365
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 29 Mar 2005, 22:13

LAuvergnat, faut pas s'enflammer non plus au niveau de la formation...Anigo a fait du bon boulot avec les jeunes , mais 50% en équipe une ? C'est plus du rêve c'est de l'hallucination XXL.

On a combien de jeunes qui sont capables de monter en 1 ? Il faudra en sortir combien par an pour combler les départs des apprentis Flamini ? On aura pas tous les 2 ou 3 ans une génération du niveau de l'actuelle. Si déjà on arrive à intégrer 1 ou 2 jeunes par an ça sera fabuleux.
Invité

Messagepar TINOU » 29 Mar 2005, 22:18

Un président n'est pas là pour s'occuper de la composition de l'équipe, il est présent pour s'assurer d'une bonne coordination de l'équipe de Direction. En ce sens Bouchet avait commencé un travail plutôt correct. Le rôle primordiale reste celui de l'entraîneur qui doit définir une stratégie sportive et une cohérence dans les différentes lignes. C'est lui qui doit proposer différentes options auprés du Directeur Sportif qui tranchera en fonction de sa ligne budgétaire.

Il est fini le temps ou le président se mélait de tout, et si toutefois notre charismatique et gangster d'ex président revenait à la tête du club, Vous messieurs réclameraient sa démission car deux ans plus tard aucun titre supplémentaire ne garnirait le musée du Vélodrome.

Qu'en penses tu GG ?
TINOU
Newbie

Messagepar Invité » 29 Mar 2005, 22:18

Pancho11 a écrit:Moi sur l'an dernier g rien a lui repproché (en gros) on a laché le championnat et Auxerre est en train de faire pareil.

Mais de la a en faire un paria :roll:

Alors, que ça soit clair, j'en fais pas un paria. Je pense que c'est un bon éducateur de jeunes, mais que le costume d'entraineur de l'OM est encore trop grand pour lui.

Et contrairement à toi, c'est justement d'avoir lâché le championnat que je lui reproche... C'est sympa les matchs de gala, mais c'est le championnat qui te permet de les jouer, alors ou sont les priorités ?
Invité

Messagepar jpp78 » 29 Mar 2005, 22:19

tous ceux qui parle d âne-igo comme excellent entraîneur me font marrer le gars ils n'arrivait même pas à aligné une équipe type deux matchs d'affilés même les joueurs s'en plaigent aujourd'hui (marlet,luyindula), sans parler du cas de la fiotte. Heuresement qu'il a eu "les couilles" de demissionner dans le cas contraire on serait 12 ème avec le psg en ce moment! Dire qu'il vient donné des leçon maintenant, mais pour donner des leçons, il faut faire ses preuves ce qui n'est pas sont cas. C le luis fernandez de marseille, il la ramene toujours pour ne rien dire je prefère encore la langue de bois du Pape Diouf
jpp78
Newbie

Messagepar LAuvergnat » 29 Mar 2005, 22:21

Je le redis, Anigo a parlé de "rêve"!

Ensuite, tout dépend comment tu recrute les jeunes. Mais, si on a une excellente réputation, on va faire venir de plus en plus de Nasri, Taïwo et cie. Si l'an prochain, on ne peut certainement pas mettre 50% (en permanence) de l'effectif provenant de la formation, dans 4 ou 5 ans... qui sait?

Moi, ce que je remarque, c'est qu'avant, on sortait à peine 1 joueur du centre et la plupart du temps il était pas si extra. Là en 2 ans (début du rapport des fruits de la nouvelle politique de l'OM), on a sorti, Gavanon (déjà bon), Flamini (futur très grand et déjà très bon), Nasri (idem), Yahiaoui et maintenant Taiwo. Ca fait 5 joueurs! Déjà presque une demie équipe. (Et, concernant Flamini, s'il parti c'est parce qu'on ne la pas fait signé à temps.)
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 29 Mar 2005, 22:22

pascalouch a écrit:? On aura pas tous les 2 ou 3 ans une génération du niveau de l'actuelle. Si déjà on arrive à intégrer 1 ou 2 jeunes par an ça sera fabuleux.
Des Nasri & compagnie ça se trouve pas
à chaque coin de rue ...

Auxerre ou Nantes pourtant réputés ont des générations spontanés
génération --> Cissé pour Auxerre
génération --> Loko pour Nantes
& parfois ils ont des années ou ses clubs ne forment plus grd mondes
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 29 Mar 2005, 22:23

Eikichi Onizuka a écrit:
La moyenne de points par match de Philippe Troussier :
1,85
> 14 matchs, 20 buts pour, 16 buts contre

La moyenne de points par match de José Anigo :
1,86
> 15 matchs, 15 buts pour, 13 buts contre

c'est surprenant quand même :o
la moyenne de troussier a du prendre un cout lors des 2 dernieres defaites + nul contre istre :?
http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... 7937.shtml

je requote pour ceux qui ne lisent pas le bas des pages précédentes :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar TINOU » 29 Mar 2005, 22:23

Lauvergnat, tu ne peux pas raisonner uniquement sur une ou deux saisons. Et puis il faut voir avec le temps ce que donneront ces mêmes joueurs dans deux ou trois saisons
TINOU
Newbie

Messagepar jpp78 » 29 Mar 2005, 22:31

Je n attendais qu'un topic de ce genre pour me défouler surtout sur Anigo c'est une aubaine! Aucun entraîneur de tous temps nous à foutu la honte comme lui. Au fait il en étais à combien de défaite contre le PSG, ce si grand entraineur? Laisser moi rire, le pire c'est qu'il met tout sur le dos de bouchet après, même si ce dernier à fait des erreurs il a apporter quelques chose à l'OM, une stabilité finacières et des infrastructures dignes d'un grand club que marseille est malgré ce qu'on peut dire!
jpp78
Newbie

Messagepar Invité » 29 Mar 2005, 22:35

jpp78, je suis ni pro ni anti mais si tu te bases que sur les om-psg dans ton argumentation, tu es toi aussi pas mal en blagues
Invité

Messagepar Magneto » 29 Mar 2005, 22:35

jpp78, va lui écrire un mail si tu veux te défouler, tu dis n importe quoi

Maintenant battre le PSG c'est un critere qui dit si t es un grand entraineur?

Je te rappelle que Perrin a perdu encore plus que lui contre Paris si je vais dans ta logique

Moi perso, j'ai eu plus honte avec Clemente qu'avec Anigo, je suis désolé mais au printemps 04 j'avais vraiment pas honte
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 29 Mar 2005, 22:36

LAuvergnat, tant de candeur m'émeut :mrgreen: Tu crois qu'un contrat pro va considérablement freiner les départs ?

Et Taiwo ? Il est là depuis 3 mois, c'est pas ce que j'appelle un pur produit du centre de formation :wink:

Et admettons qu'au mieux, Nasri et Yahiaoui confirment, on les retiendra combien de temps ? 3 ans ? Ils auront été performants pendant combien de temps ? 1 an, 1 an et demi ? Tu te retrouves avec une équipe en chantier perpétuel (remarque ça ne change pas trop :mrgreen: ) mais surtout avec une prise de risque maximum (confirmation du potentiel technique, tactique, physique et mental, temps d'adaptation au niveau de la L1 et de l'Europe, Manque d'expérience...). Je ne vois pas l'intérêt de prendre ce risque avec la moitié de l'effectif pro, à part quand tu n'as pas les moyens de faire autrement, ni d'ambitions sportives démesurées.
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin