Anigo...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar LAuvergnat » 29 Mar 2005, 17:49

Ben perso, je suis assez d'acc avec Anigo. Et, je pense qu'on peut peut-être y arriver.

Regardez sur 2 ans : Gavanon, Flamini, Nasri, Yahiaoui, Taïwo, L N'Diaye. Ok, Flamini, s'est cassé, mais en valeur sportive pure, reconnaissez qu'une équipe Gavanon - Beye, Déhu, L N'Diaye, Taïwo - Batlles, Pédretti, Flamini/Yahiaoui, Nasri - Luyindula, Koke, çà ne vaut pas tout à fait notre équipe première, mais presque. Et, avec Flamini à la place de Costa, le milieu est même meilleur.

En clair, çà faisait longtemps que l'on avait pas eu des mec sortant du centre de formation capable de renforcer réellement notre groupe. Or, çà arrangerait vrament notre club. Si Flamini, n'était pas parti, on aurait 6M de plus dans la cagnote et 6M çà compte quand il faut faire venir une pointure pour renforcer l'équipe.

Donc, c'est non seulement un rêve, mais c'est aussi une nécessité si on veut pouvoir à nouveau rêver d'un titre européen.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 29 Mar 2005, 17:52

Chaque fois qu'Anigo sort un truc, il y a des gens pour lui tirer dessus sans aucune raison :roll:

Pourtant dans son idée il a raison, vaut mieux un bon jeune formé au club qu'une starlette qui touchera 150.000€ a rien foutre.

Maintenant quand il parle de 50% c peut etre bcp, mais un tiers de l'équipe ce serait pas mal (style: Nasri, Yahiaoui, Gavanon et Ribaut)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jock » 29 Mar 2005, 20:42

Oui anigo est mal placé pour parler, il nous a foiré la saison alors ce qu'il dit avec ses couilles et ses ambitions d'équipe jeune marseillo marseillaise, on s'en passera, parce que là pour les titres on risque encore d'attendre longtemps, très longtemps avec sa "philosophie" sectariste et identitaire au possible...
bref avec lui, on en revient encore et toujours aux bollocks...
en parlant de couilles, avez-vous vu celle de Gavanon contre Israel en espoirs ?...
Si barthez est suspendu, j'ai peur...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 29 Mar 2005, 20:45

jock, qu est ce qu il a fait Gavanon?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Pancho11 » 29 Mar 2005, 20:54

jock, parce que Barthez en a pas fait des couilles :roll:

G jamais vu un gardien ne pas en faire une de la saison.

Gavanon je le sent pas totalement pret pour prendre la succession de Barthez s'il est suspendu, mais apres 2006 oui.

Mais pour moi le futur grand gardien de L'OM c Rais M'bohli, il est vraiment hallucinant en CFA
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 29 Mar 2005, 21:30

Obi1 a écrit:C'est pas Perrin qui a ammené l'équip en final de la coupe de l'UEFA :roll:

Enfin c'est vrai qu'une équipe 50% made in mars ca aurait la classe

Oui, ni Anigo... Le parcours européen on le doit à Drogba en état de grâce, à Meriem à un degré moindre, et à Hemdani, Beye et Meité.
Invité

Messagepar LAuvergnat » 29 Mar 2005, 21:33

Et, à Flamini!

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 29 Mar 2005, 21:35

pascalouch a écrit:
Obi1 a écrit:C'est pas Perrin qui a ammené l'équip en final de la coupe de l'UEFA :roll:

Enfin c'est vrai qu'une équipe 50% made in mars ca aurait la classe

Oui, ni Anigo... Le parcours européen on le doit à Drogba en état de grâce, à Meriem à un degré moindre, et à Hemdani, Beye et Meité.

fo pas abuser non plus....les gars ils ont joué, mais y avais anigo et emont derriere eux!!!
drogba le dit lui meme, ce parcours européen ils le doivent a anigo....
pn va pas tt lui enlever.
sinon bein c pas courbis ui nous emmene en finale de l'uefa, c laurent blanc en etat de grace, duga survolté, luccin qui ne lache rien.....

c pas grace a mourinho que porto arrive a gagner la c1, c grace a deco.....blabla

l'entraineur est aussi important qeu les joueur ds ce genre d'exploit.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 29 Mar 2005, 21:36

LAuvergnat, Flamini faisait des bons matchs, comme le reste de l'équipe, mais je vois pas en quoi il est sorti du lot...SI un joueur de 25 ans avait fait ce qu'il a fait, personne n'en aurait parlé.

pascalouch, tu oublies Barthez :wink:
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 29 Mar 2005, 21:38

pascalouch, faut arreter de dire ça

Qui a relancé Beye qui se morfondais sur le banc :?:
Qui a relancé Meriem :?:

Avec Perrin on aurait meme pas passé le premier tour

Xtanval capitaine :roll: , Celestini homme de base avec Johansen :roll:

Maintenant je suis d'accord, l'aventure aurai du s'arreter cet été pour Anigo, mais on peut pas dire qu'il n'est pour rien dans le parcours en UEFA
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jpp78 » 29 Mar 2005, 21:39

Il n'a qu'a la fermer Anigo avec ces théories à la con, y a pas un seul grand club en europe qui se base exclusivement sur la formation, si c'étais le cas l'ajax serait tous les champion d'europe au fait depuis quand ils n'ont pas atteint la finale. Et puis il le sait très bien à Marseille la patience est un mot banni, alors vous croyez vraiment qu'on va attendre sagement 5 ans que les jeunes fassent leur éclosion . Il faut qu'il arrêtes Courbis avais fais le pari de la jeunesse on a vu où ça nous a mené. Qu'il reste dans ses bureaux à signé des autographes ça nous fera des vaccances.
jpp78
Newbie

Messagepar jpp78 » 29 Mar 2005, 21:46

Il faut arrêter avec Anigo, si on est allé en finale de l'UEFA c'est grâce au joueurs et surtout à drogba, Anigo c un supporter qui ne sait que gueuler son amour pour l'OM, la preuve à onze contre dix on s'est fait taper par paris, je parle même du match au vélodrome contre une équipe b, on mène 2-0! Le pire qu'il est fait c viré dos santos pour nous mettre lisarazu qui jouera 6 mois!
jpp78
Newbie

Messagepar Betsamee » 29 Mar 2005, 21:51

Anigo c'est le type qui prouve au monde entier l'importance que peut avoir le sens tactique d'un entraineur.
Quand il frise le zero absolu l'equipe est forcement bridee
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Baioko » 29 Mar 2005, 21:53

jpp78, quand tu aura compris que l'OM n'est plus un grand club euopéen on aura fait un grand pa, sa fait peut etre mal a entendre mais c'est la vérité.
Allez continue a collectionné tes images panini
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 29 Mar 2005, 21:54

JPP REVIENS, au temps pour moi, mea culpa, on rajoute Barthez.

Pancho11, je fais pas le comparatif Anigo / Perrin. Je dis juste qu'un effectif qui aligne les prestations médiocres en championnat, et qui flambe en UEFA, y a comme une couille dans le potage au niveau coaching. Alors soit les joueurs se sont transcendés dans les matchs européens, soit d'un coup Anigo est devenu meilleur meneur d'homme et tacticien contre des gros clubs...

Je ne te cache pas que j'ai tendance à pencher pour la première solution.

Pour Beye, ok, il a fait une bonne pioche... Pour Meriem, Perrin comptait déjà sur lui, il est arrivé au dernier moment, a du se refrapper quasiment une préparation complète, pour donner satisfaction après la trève, avant de baisser de pied, comme le reste de l'équipe en fin de saison. C'est pas non plus une résurrection miraculeuse.

Qu'Anigo aime le club ça ne fait aucun doute. Qu'il soit aussi pur et désintéressé que certains le disent, là je commence à avoir un léger doute.
Modifié en dernier par Invité le 29 Mar 2005, 21:57, modifié 2 fois.
Invité

Messagepar LAuvergnat » 29 Mar 2005, 21:55

Anigo a dit : 1) c'est un rêve et 2) il parle de 50% de l'effectif il me semble. Donc, c'est loin d'être idiot.

Quand on regarde bien une grande équipe n'est grande que grâce à pas grand chose. Prenons l'OL : Ok, ils ont une bonne défense, mais Diatta et Réveillère, on trouve mieux. De même Malouda et Govou, ne sont pas du niveau d'un Zidane, d'un Beckham ou d'un Kaka. Enfin, ils ont Wiltord certes, mais, le reste, c'est pas Trézéguet, Henry, DD ou Totti. Et, ben n'empêche qu'ils ont une super équipe capable d'exploser le champion d'Allemagne, de mettre en échec MU... et, cette équipe marche avec Govou, Bergougnoux et Berthod (dsl pour l'ortho), tous issus du centre de formation.

En fait, ce que je veux dire c'est que pour faire d'une bonne équipe une équipe qui gagne, suffit de 4 ou 5 très bons joueurs et des porteurs d'eau autour.

Donc, l'OM avec Nasri (qui non seulement est du centre mais est un crac),Yahiaoui, Flamini (s'il avait voulu rester) et autre Taiwo ou Ribault permet de dire qu'on peut très bien avoir 5 ou 6 bons joueurs issus du centre de formation et si on les renforce avec un crac ou deux dans chaque ligne, çà fait une équipe capable de rivaliser avec les Réal and Co qui ont des additions de stars mais pas d'équipe.

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 29 Mar 2005, 21:57

je vais me repeter mais sans l'arrivé d'Anigo on aurait eu une def Xtanval-Ecker avec Fabio et Johansen pour partir a l'assaut de l'Europe, Bouhhhh qu'ils aurait eu peur nos adversaires.

C Bouchet qui a fait la couffe de le prolonger c tout
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Baioko » 29 Mar 2005, 21:59

Pancho11 a écrit:je vais me repeter mais sans l'arrivé d'Anigo on aurait eu une def Xtanval-Ecker avec Fabio et Johansen pour partir a l'assaut de l'Europe, Bouhhhh qu'ils aurait eu peur nos adversaires.

C Bouchet qui a fait la couffe de le prolonger c tout

Exacte Anigo voulait arrété en Juin alors si vous voulez linché quelqun sur la place public faite le avec Bouchet.
Mais vous ne le fairez pour la simple et bonne raison que la plus part d'entre vous idolatre bouchet...
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 29 Mar 2005, 22:01

Pancho11, on est d'accord, il n'aurait jamais du être prolongé. Mais si tu ne regardes que l'Europe, moi je regarde aussi le championnat, et il a eu une moyenne de points par match famélique à côté de celle de Perrin qui n'était déjà pas fameuse...
Invité

Messagepar Invité » 29 Mar 2005, 22:03

Baioko a écrit:Exacte Anigo voulait arrété en Juin alors si vous voulez linché quelqun sur la place public faite le avec Bouchet.
Mais vous ne le fairez pour la simple et bonne raison que la plus part d'entre vous idolatre bouchet...

T'as pas une légèèèèèère tendance à l'exagération ? Et d'une, Anigo n'est pas lynché sur la place publique, et de deux, oui, bouchet a été un excellent président, en faisant quelques bourdes énormes, dont le renouvellement à l'arrache d'Anigo.
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin