Anigo...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar burzet » 06 Avr 2005, 10:52

c surtout qu'il a une tête comme une pastèque le liza....il supporte pas d'être mis en conccurence??? CA VA LUI FAIRE DROLE QUAND IL VA ARRETER SA CARRIERE PARCE QUE LE MONDE DU TRAVAIL C tous les jours qu'il va être en concurrence !!!!
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 06 Avr 2005, 10:55

oui, mais pas avec Olembe...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar burzet » 06 Avr 2005, 11:04

imagine....ils se retrouvent dans la même boite et c olembe qui à le poste.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 06 Avr 2005, 11:06

burzet a écrit:c surtout qu'il a une tête comme une pastèque le liza....il supporte pas d'être mis en conccurence??? CA VA LUI FAIRE DROLE QUAND IL VA ARRETER SA CARRIERE PARCE QUE LE MONDE DU TRAVAIL C tous les jours qu'il va être en concurrence !!!!
jod.ko l'a dit, la concurrence etait OLEMBE

Et puis, on est en train de parler de liza. Amha y a des meilleurs exemples a prendre pour illustrer un joueur qui a peur de la concurrence, qui n'est pas travailleur, qui se la coule douce. Et pour finir, il a pas quitte l'om pour aller jouer a Marmande

Si ca se passait autre part que l'om, j'en serais :ptdr: de :ptdr:
Invité

Messagepar peezee » 06 Avr 2005, 11:22

Ouais en mm temps faudrait pas non plus oublier qu'il a pas fait que des étincelles chez nous non plus le Liza, mm si à la base c'est un transfert qui était tout à fait justifié (surtout quand on voit la situation ajd, en effet... :?).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 06 Avr 2005, 11:29

on est tous ok que liza "n'a pas fait d'etincelle". Mais un liza malade ca vaut largement un olembe au top de sa forme
Invité

Messagepar burzet » 06 Avr 2005, 12:51

sauf en salaire.... :mrgreen:
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 06 Avr 2005, 15:08

D'ailleurs le manager du Bayern, n'exclue pas de le faire prolonger.

Il a été écarté d'abord par suspension.
Puis comme Troussier débarquait quelques jours avant le match a Caen, et que Olembé c'était montré a son avantage contre Nantes, il l'a titularisé.

Apres c la réaction de Liza qui a été nulle, il c braqué au lieu de tenter de revenir.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 06 Avr 2005, 15:21

Pancho11, on a gagne contre nantes mais le seul but encaisse. Olembe avait deja sa responsabilite sur ce but. C'est yapi yapo qui l'a mis et olembe n'etait pas au marquage. C'etait le debut d'une serie.
Contre caen, j'ai pas compris pourquoi il a mis olembe a sa place.
La difference est que les 2 erreurs de liza ont les payes cash alors qu'olembe c'etait une a tous les matchs sans que ce soit prejudiciable. Et comme on ne retient que le resultat...

Apres la reaction de liza est ce qu'elle est. Il s'est senti, justement amha, insulte par sa mise a l'ecart pour le pour le profit d'olembe.
Comment reagirait dehu si on mettait christanval a sa place?
Invité

Messagepar flashylami » 06 Avr 2005, 15:24

On peut pas dire que ce qui en a suivit lui a donne tort

bien au contraire, ca montre que face a l'adversité cette petite fiotte se cache
Je repete que liza a fait sa pute

Liza est une pute pute pute pute pute pute :oops:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar flashylami » 06 Avr 2005, 15:26

Tu crois qu'il re partirait à paris :-k :-^ :whoo:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar D-Dro » 06 Avr 2005, 15:38

beenie a écrit:Pancho11, on a gagne contre nantes mais le seul but encaisse. Olembe avait deja sa responsabilite sur ce but. C'est yapi yapo qui l'a mis et olembe n'etait pas au marquage. C'etait le debut d'une serie.
Contre caen, j'ai pas compris pourquoi il a mis olembe a sa place.
La difference est que les 2 erreurs de liza ont les payes cash alors qu'olembe c'etait une a tous les matchs sans que ce soit prejudiciable. Et comme on ne retient que le resultat...

Apres la reaction de liza est ce qu'elle est. Il s'est senti, justement amha, insulte par sa mise a l'ecart pour le pour le profit d'olembe.

N'importe quoi.
Olembe ne faisait pas n'importe quoi à l'époque, il fesait de très bonnes rentrées (Bastia etc), avait été pas mal au debut de saison quand Liza était pas operationnel. C'est qu'apres qu'il a enchainé les mauvais matchs une fois que Liza est parti au Bayern. Alors dire qu'Olembe fesait des erreurs a tous les matchs non.
Si Liza était restait il aurait été titulaire comme le sont maintenant Pedretti et Luyindula qui étaient dans la meme situation que lui.
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 06 Avr 2005, 15:52

D-Dro a écrit:N'importe quoi.
Olembe ne faisait pas n'importe quoi à l'époque, il fesait de très bonnes rentrées (Bastia etc), avait été pas mal au debut de saison quand Liza était pas operationnel. C'est qu'apres qu'il a enchainé les mauvais matchs une fois que Liza est parti au Bayern. Alors dire qu'Olembe fesait des erreurs a tous les matchs non.
Si Liza était restait il aurait été titulaire comme le sont maintenant Pedretti et Luyindula qui étaient dans la meme situation que lui.
oui, il faisait de bonnes rentrees mais il etait pas TITULAIRE. Il aurait du etre utilise comme ca jusqu'a la fin de la saison, en tant qu. Des les matchs amicaux de debut de l'annee, j'avais dit qu'olembe etait le maillon faible de l'equipe et qu'il n'avait rien a faire en titulaire ds une equipe telle que l'om

J'exagere a peine qd je dis qu'il fait une bourde a chque matchs. En tt cas, j'en ai deja 3 a l'esprit ou sa responsabilite est engagee: fcna, caen et ol. Je ne parlerai pas de ses passes a l'adversaire alors qu'il est pas sous pression. Et je parle pas de la fois ou il s'est fait ridiculiser par un dribble qui lui a mis le Q a terre :)

Liza ne s'est pas casse apres la 1ere mise a l'ecart. Le ressort s'est casse a caen. Amha, les titularisations a repetition d'olembe malgre ses "perfs" ca voulait dire "liza, tu joueras plus". Le pb est qu'on sait pas ce que reprochait troussier a liza. C'est certainement pas son nivo sinon il aurait mis aurait aussi mis a l'ecart olembe bien avant l'arrivee de nakata
Invité

Messagepar Invité » 06 Avr 2005, 16:34

Liza a du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, il y a sûrement eu une explication sévère entre les deux hommes...
Invité

Messagepar burzet » 07 Avr 2005, 09:48

flashylami a écrit:
On peut pas dire que ce qui en a suivit lui a donne tort

bien au contraire, ca montre que face a l'adversité cette petite fiotte se cache
Je repete que liza a fait sa pute

Liza est une pute pute pute pute pute pute :oops:

idem que flashy mais avec une pute en +.....
burzet
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin