Modérateur: Modérateurs
jod.ko l'a dit, la concurrence etait OLEMBEburzet a écrit:c surtout qu'il a une tête comme une pastèque le liza....il supporte pas d'être mis en conccurence??? CA VA LUI FAIRE DROLE QUAND IL VA ARRETER SA CARRIERE PARCE QUE LE MONDE DU TRAVAIL C tous les jours qu'il va être en concurrence !!!!
On peut pas dire que ce qui en a suivit lui a donne tort
beenie a écrit:Pancho11, on a gagne contre nantes mais le seul but encaisse. Olembe avait deja sa responsabilite sur ce but. C'est yapi yapo qui l'a mis et olembe n'etait pas au marquage. C'etait le debut d'une serie.
Contre caen, j'ai pas compris pourquoi il a mis olembe a sa place.
La difference est que les 2 erreurs de liza ont les payes cash alors qu'olembe c'etait une a tous les matchs sans que ce soit prejudiciable. Et comme on ne retient que le resultat...
Apres la reaction de liza est ce qu'elle est. Il s'est senti, justement amha, insulte par sa mise a l'ecart pour le pour le profit d'olembe.
Comment reagirait dehu si on mettait christanval a sa place?
oui, il faisait de bonnes rentrees mais il etait pas TITULAIRE. Il aurait du etre utilise comme ca jusqu'a la fin de la saison, en tant qu. Des les matchs amicaux de debut de l'annee, j'avais dit qu'olembe etait le maillon faible de l'equipe et qu'il n'avait rien a faire en titulaire ds une equipe telle que l'omD-Dro a écrit:N'importe quoi.
Olembe ne faisait pas n'importe quoi à l'époque, il fesait de très bonnes rentrées (Bastia etc), avait été pas mal au debut de saison quand Liza était pas operationnel. C'est qu'apres qu'il a enchainé les mauvais matchs une fois que Liza est parti au Bayern. Alors dire qu'Olembe fesait des erreurs a tous les matchs non.
Si Liza était restait il aurait été titulaire comme le sont maintenant Pedretti et Luyindula qui étaient dans la meme situation que lui.
flashylami a écrit:On peut pas dire que ce qui en a suivit lui a donne tort
bien au contraire, ca montre que face a l'adversité cette petite fiotte se cache
Je repete que liza a fait sa pute
Liza est une pute pute pute pute pute pute
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 147 invités