Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Avr 2005, 22:24

Amadeus a écrit:Quel choix de direction ? Diouf est toujours là et Bouchet a été remplacé.

c'est Acaries qui a conseillé a RLD de pas foutre un nouveau president style Bouchet et de garder le principe du directoire

02 Avr 2005, 08:48

Si anigo, revient, je propose une manifestation monstre au vel contre son retour...
ça, c'est un voeu pieu avec tous les passe droit dont les tromblons décérébrés des virages pourraient profiter avec ce gros cake tout à fait à leur image...

02 Avr 2005, 09:23

l'année dernière je me rappele tout le monde l'aimait parcequ'on été sur le pint de gagner une finale de l'uefa et cette année personne peut le blairer sa me fait un epu de peine pour lui

02 Avr 2005, 09:25

Solid Snake a écrit:l'année dernière je me rappele tout le monde l'aimait parcequ'on été sur le pint de gagner une finale de l'uefa et cette année personne peut le blairer sa me fait un epu de peine pour lui

moi je le plains pas il nous a tué la saison, il m'a fait honte et il s'engraisse sur le compte du club à rien foutre si ce n'est à voyager aux frais de la princesse...

02 Avr 2005, 12:33

jock a écrit:
Solid Snake a écrit:l'année dernière je me rappele tout le monde l'aimait parcequ'on été sur le pint de gagner une finale de l'uefa et cette année personne peut le blairer sa me fait un epu de peine pour lui

moi je le plains pas il nous a tué la saison, il m'a fait honte et il s'engraisse sur le compte du club à rien foutre si ce n'est à voyager aux frais de la princesse...

Jock tu est a la commanderie pour oser dire qu'il ne fait rien :roll:

02 Avr 2005, 12:36

Pancho11 a écrit:
jock a écrit:

il sert le fly au bar et accessoirement il prend des cours pour entrainer l'us de la pounche, l'an prochain...

02 Avr 2005, 17:55

jock a écrit:
Pancho11 a écrit:
jock a écrit:

il sert le fly au bar et accessoirement il prend des cours pour entrainer l'us de la pounche, l'an prochain...

fo vraiment que tu arretes.... :lol:

02 Avr 2005, 17:57

tigrou, T'es parent ?

02 Avr 2005, 18:07

Allons voyons Anigo c'est l'identité marseillaise non :mrgreen:

02 Avr 2005, 18:10

une certaine forme d'identité marseillaise, plutôt pilier de comptoir, à marseille, il y en a, c'est vrai...

02 Avr 2005, 18:18

A quand Christine Bravo nouvelle égérie des SW :D

02 Avr 2005, 18:20

jock, pour changer d'idées au sujet d'anigo, discutes en autour d'un verre :mrgreen:

02 Avr 2005, 18:47

crikken a écrit:jock, pour changer d'idées au sujet d'anigo, discutes en autour d'un verre :mrgreen:

changer d'idées à son propos ou échanger des idées ?
les deux sont impossibles, enfin ça dépend avec qui.. avec lui j'aurais l'impression de parler à idefix...

02 Avr 2005, 18:52

jock, tiens un surnom qui t'irait à merveille, idéfix, ça sonne bien ....

02 Avr 2005, 18:55

je l'aurais pas sorti pour rien...

02 Avr 2005, 20:21

jock, tu peux le rentrer maintenant, il a eu le temps de prendre l'air ton.....chien :mrgreen:

02 Avr 2005, 20:43

De mieux en mieux...

02 Avr 2005, 20:50

mais OK anigo est loin d'etre le meilleur coach du monde mais quand meme ca me fait de la peine

il a quand meme presque sauvé notre saison l'an passé

franchement ce gars a été victime de ses lacunes techniques mais c'est un gars qui reste qqun qui a fait de belle chose ac l'OM l'an passé

02 Avr 2005, 21:26

the big boss, oui mais qui aurait du s'arrêter en Juin.

tout le monde, et notamment l'OM , y aurait gagné.

02 Avr 2005, 21:29

gob, tout le monde est OK la dessus.
Meme lui il le souhaitait, il a été convaincu par les joueurs.

Le seul fautif c Bouchet qui l'a maintenu.

Il pensait partir depuis le match contre st Etienne, si Diouf et Bouchet l'en avait pas dissuadé on aurait gagné du temps.

Moi j jeterais jamais la pierre
Répondre