Amadeus a écrit:Quel choix de direction ? Diouf est toujours là et Bouchet a été remplacé.
c'est Acaries qui a conseillé a RLD de pas foutre un nouveau president style Bouchet et de garder le principe du directoire
Modérateur: Modérateurs
Amadeus a écrit:Quel choix de direction ? Diouf est toujours là et Bouchet a été remplacé.
Solid Snake a écrit:l'année dernière je me rappele tout le monde l'aimait parcequ'on été sur le pint de gagner une finale de l'uefa et cette année personne peut le blairer sa me fait un epu de peine pour lui
jock a écrit:Solid Snake a écrit:l'année dernière je me rappele tout le monde l'aimait parcequ'on été sur le pint de gagner une finale de l'uefa et cette année personne peut le blairer sa me fait un epu de peine pour lui
moi je le plains pas il nous a tué la saison, il m'a fait honte et il s'engraisse sur le compte du club à rien foutre si ce n'est à voyager aux frais de la princesse...
Pancho11 a écrit:jock a écrit:Solid Snake a écrit:l'année dernière je me rappele tout le monde l'aimait parcequ'on été sur le pint de gagner une finale de l'uefa et cette année personne peut le blairer sa me fait un epu de peine pour lui
moi je le plains pas il nous a tué la saison, il m'a fait honte et il s'engraisse sur le compte du club à rien foutre si ce n'est à voyager aux frais de la princesse...
Jock tu est a la commanderie pour oser dire qu'il ne fait rien
jock a écrit:Pancho11 a écrit:jock a écrit:Solid Snake a écrit:l'année dernière je me rappele tout le monde l'aimait parcequ'on été sur le pint de gagner une finale de l'uefa et cette année personne peut le blairer sa me fait un epu de peine pour lui
Jock tu est a la commanderie pour oser dire qu'il ne fait rien
il sert le fly au bar et accessoirement il prend des cours pour entrainer l'us de la pounche, l'an prochain...
crikken a écrit:jock, pour changer d'idées au sujet d'anigo, discutes en autour d'un verre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 113 invités