par tigrou » 29 Mar 2005, 10:53
ona surtout besoin d'un gars bon de la tete. et qui va vite en profondeur...je ne suis pas sur que berbatov soit ds ce registre.
il ne faut pas focaliser sur un trés gd qui sert de point de fixation, c pas ce dont on a besoin.
il faut un gars tres rapide, qui faits des appels incessant en profondeur, c juste comme ca que peggy s'exprimera.
on le voit aujourd'hui avec marlet. Si on peut trouver mieux que marlet, je dis oui, si c pour acheter un att juste pour acheter, je n'en vois pas l'interet.
ds ce registre, y a ibrahimovitch (trop cher...), crespo (plus pour son role tres physique sur une defense), eto'o (il fait tt), dd (ca on le savait deja), tomasson (il est pas mal ds ce role, manque de vivacité de tps en tps), julio batptista (lui j'aime bien, mais apparement il va a l'athletico), effectivement jonhson (mais ca reste un pari, sachant que tous les clubs anglais vont en vouloir, on ne fera pas le poids)....
maintenant ceux sur qui on peut se rabattre : Job, Kanouté, moussilou (lui vendange peut etre trop), baptista (s'il ne signe pas a l'athletico)....
ah on peut ajouter zalayeta qui n'est pas degueu...
Modifié en dernier par
tigrou le 29 Mar 2005, 11:04, modifié 1 fois.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir