Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Mar 2005, 14:20
jod.ko a écrit:Si on peut trouver mieux que marlet, je dis oui, si c pour acheter un att juste pour acheter, je n'en vois pas l'interet.
L'interet c peut etre d'eviter de se retrouver, comme cette saison, avec un sérieux probleme quand on a trois attaquants OUT. et avec une coupe d'europe, ca n'a rien d'inimaginable de considérer 2 blessés et un suspendu.
Jodko.
je suis d'accord, mais je pense que tu es OK sur le fait que celui qui vient doit etre un niveau au dessus de marlet......car si c pour jouer avec chapuis en coupe d'europe......
29 Mar 2005, 14:22
c'est clair que pour un milieu ce serait étonnant.
Qoique que Ballack, Lampard et Scholes mettent un paquet de buts et sont pas avant-centre.
Faut voir... si y a un amateur de foot espagnol sur le site...
29 Mar 2005, 14:25
Vonsalza a écrit:c'est clair que pour un milieu ce serait étonnant.
Qoique que Ballack, Lampard et Scholes mettent un paquet de buts et sont pas avant-centre.
en tt cas a chaque equipe du dimanche, qd ils montrent le FC seville, baptista est devant....et franchement 20buts en 1 saison ca fait bcp pour un mil....cette saison 14 en champ et 5 en coupe d'europe......
si il est milieu je le prend qd meme
29 Mar 2005, 14:27
avec ces stats je le prend quelque soit le poste. En plus il n'a que 23 ans
29 Mar 2005, 14:59
tigrou, oui, je pense qu'il faut vouloir un attaquant au dessus de Marlet, sinon, autant ne pas aller en CL.
Mais il faut aussi quoiqu'il arrive un attaquant. Du coup on ne peut pas se permettre de voir ce qu'il restera apres les soldes...
Jodko.
29 Mar 2005, 15:09
20buts en 1 saison ca fait bcp pour un mil....
Va dire ça a Ballack quand il jouait a Leverkusen
29 Mar 2005, 15:19
tigrou a écrit:Vonsalza a écrit:c'est clair que pour un milieu ce serait étonnant.
en tt cas a chaque equipe du dimanche, qd ils montrent le FC seville, baptista est devant....et franchement 20buts en 1 saison ca fait bcp pour un mil....cette saison 14 en champ et 5 en coupe d'europe......
si il est milieu je le prend qd meme
+1
34 buts en 55 matchs, que ce soit un attaquant ou un milieu, il assure ! Surtout qu'en jouant a Seville, il est habitue a l'Europe ce qui est non negligeable pour un joueur sud americain
29 Mar 2005, 18:28
s'il signe a l'athetico ca sera un des transferts les plus suprenant de ces dernieres années....(l'athletico etant 8eme derriere.....le FC seville)
29 Mar 2005, 18:28
A FM2005 il est MD
Non serieux Baptista faudrait l'avis de khobal, mais je pense qu'il joue plutot devant maintenant.