Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[L1-31e Journée] OM-PSG

29 Mar 2005, 01:04

C'est un match capital ue ce soit pour l'OM ou le PSG, nous n'avons pas le droit de nous loupé pour la course a la LDC mais eux non plus pour le "maintien"

Une petite revue d'effectif de chaque coté:

Coté Marseillais:

Koke est toujour incertain, tout comme Dehu.
Bamogo et Fiorese sont déja forfait pour ce match.
A noté qu'aucun joueur n'est suspendu.
(J'éditerais en fonction des nouvelles info)

Coté Parisiens:
3 joueurs sont dors et déja suspendu: Reinaldo, Mendy et Helder

Le match:
Comme je l'ai dis plus haut aucune des 2 équipes ne doit perdre, pour pouvoir encore pretendre a leurs objéctif.
Meme si les 2 équipes sont trés éloigné au classement elles ont cepandant quelque points commun:
-Elles auront a coeur de ce racheté aux yeux de leur supporters l'OM pour les 8 défaite d'affilé face a l'énemi, et le PSG pour leur saison catastrophique.
-Les 2 équipes ont perdu leurs entraineurs, ce ne sera donc pas le match qu'a l'aller.
-Les 2 équipes seront handicapé par soit des bléssure soit des suspension.

En tout cas c'est le match a ne pas perdre.
Une nouvelle défaite contre l'énemi provoquerait elle un nouveau Tsunami(dédicace a Zorion) chez les dirigeants ?
La réponse dimanche soir a 21h !

L'avis des supporters :
J'ai parcouru quelque forum de chaques équipes pour voir ce qu'il pensait de ce match
Coté parisiens c'est plutot péssimiste certain disent qu'ils vont perdre, d'autre qu'ils vont gagné.Ils ce ratachent surtout "a leur grand huit".

Coté marseillais aucune surprise"On doit gagné absolument"

29 Mar 2005, 01:34

C'est un match capital ue ce soit pour l'OM ou le PSG

le PSG n'a vraiment rien a perdre, la descente n'est plus un gros danger et c'est a domicile qu'ils se doivent de gagner pour assurer le maintien

de leur point de vue, au pire leur serie s'arrete et ca changera rien a leur saison noire, au mieux ils redonnent un peu le sourire a leurs sup

toute la pression est sur l'OM: match a domicile, course tendue pour la C1 et obligation d'arreter la serie du PSG pour eviter une crise

29 Mar 2005, 05:34

Une seule phrase pour résumer ce match:
TOUTE SÉRIE A UNE FIN :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

29 Mar 2005, 08:19

Moi j'dit que la pression est sur vous :lol:
J'espere que la presse va bien vous chauffer :mrgreen:

Vivement le match Image

29 Mar 2005, 08:39

tuko92 a écrit:Moi j'dit que la pression est sur vous :lol:

C'est sur, on a à assurer une qualif en LdC... nous... :lol:

29 Mar 2005, 08:55

Pour moi, le favori, vous allez rire c'est le PSG.

Ils ont incontestablement l'avantage psychologique. Je ne vois pas comment on peut dire le contraire.

Alors ma foi, je suis un peu pessimiste pour l'OM, je vois bien une couille dans les 20 premières minutes, du genre un penalty qui flingue tout ou un corner - tête - but ... et là aucun Marseillais pour rattraper l'autre, éteindre la télé ou partir du stade sera sûrement, dans ce cas, la meilleure solution ...

Les olympiens ne seront pas à l'aise, je vois d'ici Barthez hurler de terreur dès que Pauleta possèdera la balle dans le camp marseillais ...
Les Parisiens vont tenter, et ça va être très chaud, c'est sûr.

Je vois malheureusement une victoire parisienne malgré une domination marseillaise, la routine ...

29 Mar 2005, 09:04

pascalouch a écrit:
tuko92 a écrit:Moi j'dit que la pression est sur vous :lol:

C'est sur, on a à assurer une qualif en LdC... nous... :lol:

C'est dommage Image

29 Mar 2005, 09:09

C'est sûr que si on part à l'assaut de l'Europe comme l'a fièrement fait le PSG, à savoir faire son joli avec des joueurs de seconde zone dont tout le monde a oublié le nom depuis deux mois (attendez voir, comment déjà, ah oui PICHET de vin, Charles-Edouard MORIBOND, CANA rien à voir, j'ai r'ARMAND vu ça, FANFAN la Tulipe etc) on ira pas bien loin ...

29 Mar 2005, 09:16

Moi je vois soit un carton de L'OM soit une victoire du psg alors que l'OM aura dominé.C le match clé de la saison pour l'OM je pense

29 Mar 2005, 09:19

Le Lulu a écrit:Moi je vois soit un carton de L'OM soit une victoire du psg alors que l'OM aura dominé.C le match clé de la saison pour l'OM je pense

le match clé contre mes chevres Parisienne, j'croyait que l'on etait un club de seconde zone ...

29 Mar 2005, 09:23

Si Baioko va pas au stade on gagne :mrgreen:

29 Mar 2005, 09:24

Marseille dominer ? Ca c'est rarement vu cette saison et je ne pense pas que ca sera le cas. Meme j'espere une victoire marseillaise (et je reste confiant), je ne nous vois pas surclasser les parisiens qui ont enchaine les bons resultats et qui retrouvent confiance

29 Mar 2005, 09:40

tuko92> Ouais psk ca nous donnerait une confiance enorme pour la suite si on gagne ce match

29 Mar 2005, 09:41

Le Lulu a écrit:tuko92> Ouais psk ca nous donnerait une confiance enorme pour la suite si on gagne ce match

Par ce que gagner contre le PSG c'est une reference :?:

29 Mar 2005, 09:46

Non, une bonne nouvelle uniquement.

29 Mar 2005, 09:58

Lolo_DV a écrit:Non, une bonne nouvelle uniquement.

enorme tu as dit :wink:

29 Mar 2005, 10:06

paris ou une autre equipe, on s'en moque un peu en fait.

Trois points sont a prendre pour envisager garder cette seconde place. Le reste c'est du pipeau.

29 Mar 2005, 10:08

Et si possible, pas une ambiance comme l'année dernière.

29 Mar 2005, 10:25

gob a écrit:paris ou une autre equipe, on s'en moque un peu en fait.

Trois points sont a prendre pour envisager garder cette seconde place. Le reste c'est du pipeau.

Pas d'accord, on doit absolument gagner

29 Mar 2005, 10:27

Après tout on est pas à l'abri d'un match nul qui emmerde tout le monde ...
Répondre