[L1-31e Journée] OM-PSG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar The Thing » 05 Avr 2005, 09:13

Pour moi la très grosse déception de la saison est le duo Costa-Pedretti... j'attendais beacoup mieux d'eux :(

On se fait régulièrement bouffé au milieu de terrain. Pedretti est tout sauf un récupérateur, il n'a aucun impact physique. Et comme il n'apporte pas grand chose non plus sur le plan offensif (2 buts, 2 passes décisives), on peut estimer que son bilan est négatif.

La défense marseillaise n'a pas été beaucoup aidé par son milieu de terrain... il y avait des vagues parisiennes qui déferlaient sans être freinées par nos milieux défensifs.

Dans le foot moderne le duo de récupérateurs est très important, si tu ne récupères pas le ballon dans de bonnes conditions tu ne peux pas attaquer correctement.
A Lyon le duo Diarra-Essien est le moteur de l'équipe. Ils sont énormes défensivement et percutants offensivement.

A mon avis Troussier a tout intérêt à revenir à une défense à 5 et à remplacés Luyindula par Koke qui est plus percutant.

L'équipe pour la fin de saison pourrait être :

Barthez
Dehu-Beye-Méïté
Ferreira ou N'Diaye à droite
Olembe ou Nakata à gauche
Costa-Pedretti-Batlles(ou Nasri) au milieu
Marlet-Koke devant
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 05 Avr 2005, 09:49

Pédretti dans une bonne équipe on sait qu'il peut être trés bon. Y a qu'à voire son rendement en EDF.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 05 Avr 2005, 09:55

Amadeus a écrit:Pédretti dans une bonne équipe on sait qu'il peut être trés bon. Y a qu'à voire son rendement en EDF.

Ya incohérence dans tes propos :)

Et puis Pedretti est franchement pas si bon que ça en équipe de France. Pourtant, en le comparant à Vieira sur le dernier match, on pourrait dire de lui que c'est le meilleur milieu défensif du monde :)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar GuiSmYte » 05 Avr 2005, 10:09

Contre la Suisse il a été très bon. Si les attaquants n'étaient pas des grosses croquantes, les caviars qu'il a délivré aux attaquants seraient devenus des passes décisives.
C'est le sous rendement de Costa qui est inquiètant. Pedretti n'est pas un récupérateur, c'est une rampe de lancement. Or aujourd'hui, il y a deux problémes à l'OM:
- On récupère pas assez de ballons. Contre le Péseugé pourtant sans M'Bami, on s'est fait plier au milieu de terrain.
- Pas d'attaquant qui jouent dans la profondeur. Frau aurait été idéale cette saison avec Pedretti. Mais Aulas en a voulu autrement...
C'est pour ça qu'un M'Bami serait parfait...à condition qu'il soit à son niveau du Péseugé. Par ailleurs, il nous faudrait un attaquant qui joue dans la profondeur pour Pedretti, et qui soit capable de fixer une défense pour Peg'. Ce très bon joueur permettrait aux deux autres de devenir bon!
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar Reid » 05 Avr 2005, 10:46

pintagone a écrit:
hier on aurait dit une sorte de Sorin present sur tout le coté gauche et montant seulement pour presser

Ah Sorin !! Quel merveilleux joueur! J'adore ce mec.

Si on avait pu le garder. Merci Vahid :evil:

Guismyte

C'est pour ça qu'un M'Bami serait parfait...à condition qu'il soit à son niveau du Péseugé.

Compte la dessus 8)
"- Si t'étais en cavale, t'irais chez ta femme?
- Non, j'irais chez la tienne..."
"- Même au milieu de trous d'obus, même sur une place crevassée, esquintée, c'est bandant une banque"
Reid
Newbie

Messagepar GuiSmYte » 05 Avr 2005, 11:11

Reid a écrit:
Guismyte

C'est pour ça qu'un M'Bami serait parfait...à condition qu'il soit à son niveau du Péseugé.

Compte la dessus 8)

C'est ce que je fais 8)
Promis, on vous rend Fiorèse si ça se fait
:mrgreen:
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar Reid » 05 Avr 2005, 11:13

GuiSmYte a écrit:
Reid a écrit:
Guismyte

Compte la dessus 8)

C'est ce que je fais 8)
Promis, on vous rend Fiorèse si ça se fait
:mrgreen:

Ca ira :lol:
Modeste il reste à Paname :wink:
"- Même au milieu de trous d'obus, même sur une place crevassée, esquintée, c'est bandant une banque"
Reid
Newbie

Messagepar GuiSmYte » 05 Avr 2005, 11:18

Ca va être dur quand même pour vous de le garder si vous n'accrochez pas une coupe d'Europe. Car trêve de plaisanterie, M'Bami tout comme Essien, va être très convoités cet été par les gros clubs européens: Arsenal, Chelsea, Juventus ...
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar superolive » 05 Avr 2005, 13:13

M'Bami à Chelsea , ptdr :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ben becker » 05 Avr 2005, 13:24

faut voir comment m'bami va se remettre de sa blessure, car si il nous fait une nonda il n'est pas prêt de revenir au top niveau...
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 05 Avr 2005, 14:33

hier on aurait dit une sorte de Sorin present sur tout le coté gauche et montant seulement pour presser

Quand on pense que Sorin était supposé être dans le collimateur de Diouf au Mercato en Juillet 2004, et qu'on voit nos stars sur le côté gauche qu'on a (ss parler de celle qu'on a eu et qui est repartie aussi sec!)... :roll: :evil:

Qq'un se rappelle-t-il de ça? Ou alors c'était juste des rumeurs émises par qq'un qui connaît le foot un peu mieux que certains de nos dirigeants?

Et pour la saison prochaine... c'est mort? On va préferer garder Olembé avec Nakata en "renfort" j'imagine...?

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar McM » 05 Avr 2005, 14:45

pitain avec Sorin a l OM en 2004/2005

C est trois joueurs cadres du psg 2003/2004 qui viennent a l OM : Dehu , Fiorese , Sorin ...

manquerait plus ke Vahid Alonzo Mbami et Pauleta :mrgreen: :mrgreen:

Je n a irien contre Sorin sauf que ça ferait franchement trop psg a l OM :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Reid » 05 Avr 2005, 15:50

peezee a écrit:

Quand on pense que Sorin était supposé être dans le collimateur de Diouf au Mercato en Juillet 2004, et qu'on voit nos stars sur le côté gauche qu'on a (ss parler de celle qu'on a eu et qui est repartie aussi sec!)... :roll: :evil:

Qq'un se rappelle-t-il de ça? Ou alors c'était juste des rumeurs émises par qq'un qui connaît le foot un peu mieux que certains de nos dirigeants?

Et pour la saison prochaine... c'est mort? On va préferer garder Olembé avec Nakata en "renfort" j'imagine...?

Image

Juanpi est à Villareal, qui va peut-être se qualifier pour la LDC, et il joue avec Riquelme, donc il va y rester.
Reid
Newbie

Messagepar Anh Thom » 05 Avr 2005, 19:23

McM a écrit:pitain avec Sorin a l OM en 2004/2005

C est trois joueurs cadres du psg 2003/2004 qui viennent a l OM : Dehu , Fiorese , Sorin ...

manquerait plus ke Vahid Alonzo Mbami et Pauleta :mrgreen: :mrgreen:

Je n a irien contre Sorin sauf que ça ferait franchement trop psg a l OM :mrgreen:

Franchement, je m'en tape du club dont il vient, du moment qu'il mouille le maillot de l'OM
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jock » 06 Avr 2005, 10:56

Si vous voulez rigolé avec un maitre es supporter comme tonini et un virage nord endormi lors de ce match...

http://www.olympiquedemarseille.net/video/om6.wmv
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin