[L1-31e Journée] OM-PSG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Amadeus » 04 Avr 2005, 12:07

pintagone a écrit:Oui c'est vrai, à Lyon on joue devant des banquettes vides et les badgones se réservent pour la messe dominicale.

Encore une fois on est d'accord, c'est incroyable. 8)

Jéjé : Ma qué quel style !
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Jéjé31 » 04 Avr 2005, 12:09

ET oui Amadeus, j'en ai des fois :lol:
Jéjé31
Newbie

Messagepar Reid » 04 Avr 2005, 13:41

gob a écrit:arteta22000, quand je pense que je joueur etait aux portes de l'EDF et que je voyais en lui un super ARG...

Quelle déception ...

Gob tu rigoles ? :shock:
Ce mec est surcôté comme pas permis.
Le mec formé à Nantes incapable de s'imposer ailleurs (cf Pedros, Ouédec et j'en passe). Il a fait des matches horribles cette année, je ne le supporte pas (je ne dis pas "plus" vu que je n'étais déjà pas content de le voir arriver l'été dernier), et beaucoup d'autres ont compris au fur et à mesure que c'était une nullité de première.
C'est une bouse ce gars :roll:
"- Si t'étais en cavale, t'irais chez ta femme?
- Non, j'irais chez la tienne..."
"- Même au milieu de trous d'obus, même sur une place crevassée, esquintée, c'est bandant une banque"
Reid
Newbie

Messagepar Magneto » 04 Avr 2005, 13:42

Reid, il vient pas du Clermont foot Armand? ou alors je confonds avec un autre Nantais
Magneto
Serge
Serge

Messagepar jock » 04 Avr 2005, 13:44

Reid a écrit:
gob a écrit:arteta22000, quand je pense que je joueur etait aux portes de l'EDF et que je voyais en lui un super ARG...

Quelle déception ...

Le mec formé à Nantes incapable de s'imposer ailleurs (cf Pedros, Ouédec et j'en passe). Il a fait des matches horribles cette année, je ne le supporte pas (je ne dis pas "plus" vu que je n'étais déjà pas content de le voir arriver l'été dernier), et beaucoup d'autres ont compris au fur et à mesure que c'était une nullité de première.

vous vous en avez qu'une ou deux de bouses, nous, c'est comme les oeufs, on en a à la douzaine...
merde je suis d'accord avec un parisien...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 04 Avr 2005, 13:50

Magneto, non t as raison
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar ali_parisien » 04 Avr 2005, 13:51

vous voulez mon avis, hier on a eu droit à un beau match de merde ! 8) (c'était prévisible).
mais bon nous on est 13ème, et c'est pas pour rien... par contre vous, si vous relevez pas votre niveau vite fait, c'est peut-être la LDC qui va vous passez sous le nez ...

Beye, ça confirme mes regrets de ne pas l'avoir vu venir à Paris, j'étais déjà fan de lui au RCS =D>
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar gob » 04 Avr 2005, 13:57

Reid a écrit:

Quelle déception ...

on pense pareil donc . :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar crikken » 04 Avr 2005, 14:28

armand, mathieu, n'est ce pas le même profil (similitude des clubs nbotamment) :roll:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reqyem » 04 Avr 2005, 14:34

Bon en tous cas ça sert a rien de dire et redire ce que tous le monde pensse ...
Déçus ... Come d'hab...
Mais bon ce que je penssait en voyant les recrues est juste confirmer malheureusement j'aurais preferer avoir tords :-(

saison moyenne faut sauvé les meubles et bien recruter .

AH si seulement on avaity garder meriem et drogba allez hop y avait le ti pedretti 1 et le dehu et ça suffisait pour courser lyon mais bon ....
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Reid » 04 Avr 2005, 16:11

gob a écrit:
Reid a écrit:

Quelle déception ...

on pense pareil donc . :wink:

Sur le fait qu'Armand soit une bouse oui, mais je répondais juste au fait qu'un jour tu aies cru en lui :wink:
Magneto : si, mais il a quand même pris la marque du moule nantais :wink:
"- Si t'étais en cavale, t'irais chez ta femme?
- Non, j'irais chez la tienne..."
"- Même au milieu de trous d'obus, même sur une place crevassée, esquintée, c'est bandant une banque"
Reid
Newbie

Messagepar gigi » 04 Avr 2005, 17:26

pintagone a écrit:Avant de s'en prendre à Troussier, vous feriez mieux de vous en prendre à certains joueurs. Faut vous mettre dans la tête, qu'à l'exception de deux ou trois joueurs ( Beye, Barthez, Nasri par exemple) vous n'avez aucune autres individualités marquantes. L'OM est une petite équipe, sauvée du ridicule par un Philippe Troussier qui fait ce qu'il peut (en bien) d'un groupe de joueurs dont beaucoup sont largement surfaits. Le cas de Pedretti est édifiant. C'est un joueur très bon techniquement, mais totalement dépassé dans le rythme et incapable de donner rapidement un ballon. Meité, sur le match d'hier est revenu à son niveau, c'est à dire celui d'un bon petit joueur sans plus, qui joue sur son physique et qui disparait totalement lorsqu'il a un joueur hyper technique face à lui. Costa dont beaucoup vantent les mérites (on se demande lesquels) n'apporte rien, si ce n'est des coup francs contre son équipe. Le fin du fin en matière de ridicule étant fourni par le duo d'ex-lyonnais Marlet et Luyindula, incapables de provoquer et de se créer des situations de jeu. Koké à côté fait figure de Garrincha. Il est pas mal le Koké, dommage qu'autour de lui le néant soit installé.
Sur le match d'hier, le Psg peut s'estimer floué de deux points, tant il a dominé son adversaire. Il y a bien longtemps que le onze parisien n'avait aussi bien joué. Vous me direz devant une aussi faible équipe c'est facile, mais quand même! Yepes a été au niveau de Beye, c'est à dire impérial. Rothen dont le melon n'a d'égal que celui de Pedretti, a livré un match de haute tenue et prouvé que lorsqu'il joue comme cela, il n'a peu d'équivalent dans l'hexagone.
Pour finir, un mot sur l'arbitrage de Poulat. Il a été excellent. Un des tous meilleurs arbitrages de ces derniers OM-Psg.

globalement ok
a ceci pres qu'il faut pas enterrer Pedretti: Costa ne lui facilite pas la tache et son arme du jeu long est inutilisable a l'OM
avec les bons profils autour de lui, il revelerait tout son potentiel

pour Rothen, ouais il a fait un gros match... mais pas du tout ds le style offensif qu'il avait a l'ASM
hier on aurait dit une sorte de Sorin present sur tout le coté gauche et montant seulement pour presser

Yepes a été bon mais il n'a vraiment pas le merite d'un Beye
le parisien n'avait rien de terrible a faire face a notre attaque, Beye a couvert la moitié de notre defense avec brio, c'est impressionnant
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar bret » 04 Avr 2005, 19:21

Reid a écrit:

Quelle déception ...

entièrement d'accord, Armand est un rigolo. Et encore il a fait un de ses moins mauvais match hier soir, c'est dire !
Enfin sur le but marseillais je le mets aussi fautif car PFF se troue (comme svt) mais l'arrière gauche donc armand aurait du fermer la porte à Battles. Il est jamais où il faut ce gonze, et en 1 contre 1 il se fait passer 9 fois sur 10. Si il y avait encore eu Heinze arrière gauche hier soir, Battles n'aurait jamais touché la balle sur l'arret de Letizi.

J'ai aimé (en tant que supporter parisien) :
- Rothen et yepes : tres bon
- Letizi tres sur
- la 1ere mi temps où l'OM a été étouffé.
- les occases les + franches ont été parisiennes

J'ai moins aimé :
- les 2 ratés de Cissé qui vendangent 2 occases énormes (frappe au dessus à 1 m des cages et controles raté sur la 2eme)
- l'égoisme de pauleta sur la dernière occase parisienne (teixera était tout seul)
- voir reculer le pSG en 2eme mi temps, on a trop de mecs capable de faire des boulettes derrière si on subit (Armand, Pichot, PFF)

J'ai pas aimé du tout :
- la prestation d'Armand qui a été nul comme d'hab
- Pichot qui centre à la mendy
bret
En formation
En formation

Messagepar Amadeus » 04 Avr 2005, 19:47

bret,
Moi j'ai aimé le but des parisiens.
Rothen a été, il est vrai, énorme. UN centre pour tout le match.
L'Enorme domination du PSG sur l'OM durant la première mi temps, les chiffres parlent pour eux : 6 occasions marseillaises contre 5 parisiennes.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar ser » 04 Avr 2005, 20:02

Amadeus

Faut pas tout exagérer

C'était un match très serré dans l'ensemble mais les plus belles occasions ont été pour Paris: tête de yepes en tout début de match, et la reprise de Cissé que même aloisio ou Bakayako aurait mis
On (paris) aura été très maladroit

Rothen a balladé tout le côté gauche pdt les 60 premieres minutes: il a été partout, a défendu, et a créé bcp de danger avec ses coups francs

Nos 2 grands comiques se sont révélés: Nakata et PFF.. et encore je m'étonne qu'armand n'y sois pas allé de sa ptite bourde, paske les passes dans le vent, et la défense en agitant les bras ça commence à être un peu trop classique
ser
Newbie

Messagepar bret » 04 Avr 2005, 20:30

ser a écrit: Amadeus
Nos 2 grands comiques se sont révélés: Nakata et PFF.. et encore je m'étonne qu'armand n'y sois pas allé de sa ptite bourde, paske les passes dans le vent, et la défense en agitant les bras ça commence à être un peu trop classique

d'accord avec toi ser, mais malheureusement Armand n'a pas besoin de marquer contre son camp pour etre ridicule :lol:

pour amadeus : Rothen n'a pas été bon si tu veux.

Coté marseillais, Nakata est impressionnant :aime:
Il assure la zapping à chacune de ses sorties :wink:
bret
En formation
En formation

Messagepar ser » 04 Avr 2005, 20:46

La danse de Ljuboja et Beye aussi est pas mal
Et le tacle-swandish se Rothen Armand sur le côté droit sur jsé pas ki aussi :lol:
ser
Newbie

Messagepar Pancho11 » 04 Avr 2005, 21:29

c'étais quand meme assez pitoresque comme match :|
Dire qu'on ose appeler ça le classico...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar babou30 » 04 Avr 2005, 21:38

perso g vu barça-bétis juste avant et d'après les commentaires, le barça ne jouait pas bien du tout...

2 h plus tard, OM-PSG: j'ai eu du mal à admettre que c'était le même sport :mrgreen:
un jour ou l'autre, l'Europe (re)parlera marseillais
babou30
En formation
En formation

Messagepar pintagone » 05 Avr 2005, 08:08

hier on aurait dit une sorte de Sorin present sur tout le coté gauche et montant seulement pour presser

Ah Sorin !! Quel merveilleux joueur! J'adore ce mec.
"Souvenez-vous, nous ne donnerons à l'équipe qui reçoit que ce qu'elle mérite: rien de plus. Et nous ne donnerons à celle qui est en déplacement que ce qu'elle mérite: rien de moins."
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin