pintagone a écrit:Oui c'est vrai, à Lyon on joue devant des banquettes vides et les badgones se réservent pour la messe dominicale.
Encore une fois on est d'accord, c'est incroyable.
Jéjé : Ma qué quel style !
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:arteta22000, quand je pense que je joueur etait aux portes de l'EDF et que je voyais en lui un super ARG...
Quelle déception ...
Reid a écrit:gob a écrit:arteta22000, quand je pense que je joueur etait aux portes de l'EDF et que je voyais en lui un super ARG...
Quelle déception ...
Gob tu rigoles ?
Ce mec est surcôté comme pas permis.
Le mec formé à Nantes incapable de s'imposer ailleurs (cf Pedros, Ouédec et j'en passe). Il a fait des matches horribles cette année, je ne le supporte pas (je ne dis pas "plus" vu que je n'étais déjà pas content de le voir arriver l'été dernier), et beaucoup d'autres ont compris au fur et à mesure que c'était une nullité de première.
C'est une bouse ce gars
Reid a écrit:gob a écrit:arteta22000, quand je pense que je joueur etait aux portes de l'EDF et que je voyais en lui un super ARG...
Quelle déception ...
Gob tu rigoles ?
Le mec formé à Nantes incapable de s'imposer ailleurs (cf Pedros, Ouédec et j'en passe). Il a fait des matches horribles cette année, je ne le supporte pas (je ne dis pas "plus" vu que je n'étais déjà pas content de le voir arriver l'été dernier), et beaucoup d'autres ont compris au fur et à mesure que c'était une nullité de première.
C'est une bouse ce gars
gob a écrit:Reid a écrit:gob a écrit:arteta22000, quand je pense que je joueur etait aux portes de l'EDF et que je voyais en lui un super ARG...
Quelle déception ...
Gob tu rigoles ?
C'est une bouse ce gars
on pense pareil donc .
pintagone a écrit:Avant de s'en prendre à Troussier, vous feriez mieux de vous en prendre à certains joueurs. Faut vous mettre dans la tête, qu'à l'exception de deux ou trois joueurs ( Beye, Barthez, Nasri par exemple) vous n'avez aucune autres individualités marquantes. L'OM est une petite équipe, sauvée du ridicule par un Philippe Troussier qui fait ce qu'il peut (en bien) d'un groupe de joueurs dont beaucoup sont largement surfaits. Le cas de Pedretti est édifiant. C'est un joueur très bon techniquement, mais totalement dépassé dans le rythme et incapable de donner rapidement un ballon. Meité, sur le match d'hier est revenu à son niveau, c'est à dire celui d'un bon petit joueur sans plus, qui joue sur son physique et qui disparait totalement lorsqu'il a un joueur hyper technique face à lui. Costa dont beaucoup vantent les mérites (on se demande lesquels) n'apporte rien, si ce n'est des coup francs contre son équipe. Le fin du fin en matière de ridicule étant fourni par le duo d'ex-lyonnais Marlet et Luyindula, incapables de provoquer et de se créer des situations de jeu. Koké à côté fait figure de Garrincha. Il est pas mal le Koké, dommage qu'autour de lui le néant soit installé.
Sur le match d'hier, le Psg peut s'estimer floué de deux points, tant il a dominé son adversaire. Il y a bien longtemps que le onze parisien n'avait aussi bien joué. Vous me direz devant une aussi faible équipe c'est facile, mais quand même! Yepes a été au niveau de Beye, c'est à dire impérial. Rothen dont le melon n'a d'égal que celui de Pedretti, a livré un match de haute tenue et prouvé que lorsqu'il joue comme cela, il n'a peu d'équivalent dans l'hexagone.
Pour finir, un mot sur l'arbitrage de Poulat. Il a été excellent. Un des tous meilleurs arbitrages de ces derniers OM-Psg.
Quelle déception ...
Gob tu rigoles ?
C'est une bouse ce gars
ser a écrit: Amadeus
Nos 2 grands comiques se sont révélés: Nakata et PFF.. et encore je m'étonne qu'armand n'y sois pas allé de sa ptite bourde, paske les passes dans le vent, et la défense en agitant les bras ça commence à être un peu trop classique
hier on aurait dit une sorte de Sorin present sur tout le coté gauche et montant seulement pour presser
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kim Nielsen, titours et 166 invités