Modérateur: Modérateurs
J'ai vécu quelques années à Lyon, et le supporter Lyonnais n'a strictement rien à envier au supporter Marseillais en terme de connerie.
Pour ce qui est de Flamini, le jour où il y aura un peu de ferveur et de passion à Lyon tu comprendras le pourquoi de l'affaire flamini.
jock a écrit:Je crois que si Paris avait gagné il n'y aurait rien eu à redire...
GuiSmYte a écrit:Ta seule connerie dans ce que tu dis c'est la fin avec Flamini. ON lui en veut parce qu'il s'est barré comme un malpropre mais on jamais dit qu'il était mauvais. Et je vais même te faire une confidence: Costa n'a pas réussi à être à sa hauteur cette année. Le comble pour nous c'est que quand Domenech prendra réellement les meilleurs joueurs français à chaque poste, Flamini sera en EDF. Avant de partir à Arsenal, il était titulaire et parfois capitaine des espoirs mais il a subitement été oublié alors qu'il a progressivement gagné une place de titulaire à Arsenal!
Quand je vois Mavuba sélectionné, je me demande bien pourquoi Flamini ne l'est pas.
gob a écrit:ce point pris hier soir est psychologiquement important.
c'est ce que je retiens du match d'hier soir.
Amadeus a écrit:Tous à dire "sans la bourde de PFF" ... Les supporters parisiens ont tendance à oublier la bourde de Nakata.
PSG n'a pas marqué hier soir. Faut il le rappeler.
pintagone a écrit:Pour ce qui est de Flamini, le jour où il y aura un peu de ferveur et de passion à Lyon tu comprendras le pourquoi de l'affaire flamini.
Désolé, mais l'OM ne fait pas figure de précurseur en la matière, loin de là. C'est tellement rare de sortir un minot potable. A lyon, nous avons eu les cas Bernard, Kanouté et Malbranque. J'ai toujours donné raison à ces joueurs.
pintagone a écrit:Remarque face à Armand, la tâche n'est pas trop difficile
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], The Flankeur et 169 invités