[L1-31e Journée] OM-PSG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jock » 04 Avr 2005, 10:05

pintade gone pour une fois j'étais d'accord avec toi, mais tes jugements sur ma personne tu peux te les carrer bien profonds là où je pense, à bon entendeur salut
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar pintagone » 04 Avr 2005, 10:07

J'ai vécu quelques années à Lyon, et le supporter Lyonnais n'a strictement rien à envier au supporter Marseillais en terme de connerie.

On est d'accord! D'ailleurs, il risque de déchanter dès demain en sous-estimant le PSV qui est bien plus fort qu'on le croit.
Mais comme je suis très mauvais pronostiqueur... :mrgreen: :mrgreen:
"Souvenez-vous, nous ne donnerons à l'équipe qui reçoit que ce qu'elle mérite: rien de plus. Et nous ne donnerons à celle qui est en déplacement que ce qu'elle mérite: rien de moins."
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

Messagepar pintagone » 04 Avr 2005, 10:10

Pour ce qui est de Flamini, le jour où il y aura un peu de ferveur et de passion à Lyon tu comprendras le pourquoi de l'affaire flamini.

Désolé, mais l'OM ne fait pas figure de précurseur en la matière, loin de là. C'est tellement rare de sortir un minot potable. A lyon, nous avons eu les cas Bernard, Kanouté et Malbranque. J'ai toujours donné raison à ces joueurs.
"Souvenez-vous, nous ne donnerons à l'équipe qui reçoit que ce qu'elle mérite: rien de plus. Et nous ne donnerons à celle qui est en déplacement que ce qu'elle mérite: rien de moins."
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

Messagepar GuiSmYte » 04 Avr 2005, 10:11

Ta seule connerie dans ce que tu dis c'est la fin avec Flamini. ON lui en veut parce qu'il s'est barré comme un malpropre mais on jamais dit qu'il était mauvais. Et je vais même te faire une confidence: Costa n'a pas réussi à être à sa hauteur cette année. Le comble pour nous c'est que quand Domenech prendra réellement les meilleurs joueurs français à chaque poste, Flamini sera en EDF. Avant de partir à Arsenal, il était titulaire et parfois capitaine des espoirs mais il a subitement été oublié alors qu'il a progressivement gagné une place de titulaire à Arsenal!
Quand je vois Mavuba sélectionné, je me demande bien pourquoi Flamini ne l'est pas.
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar Reid » 04 Avr 2005, 10:17

jock a écrit:Je crois que si Paris avait gagné il n'y aurait rien eu à redire...

8)
Hier à cause de la bourde de PFF vous revenez à un partout, mais sur l'ensemble du match, votre attaque a été assez bien muselée (mis à part Armand putain je ne peux pas le voir cette bouse :evil:), et les rares attaques qui sont passées étaient assez désordonnées (passes manquées etc)
Par contre bon match de Beye qui vous a sauvé la mise à plusieurs reprises.
Idem de notre côté pour Yepes.
Sans la bourde de PFF je pense que l'on aurait tenu. Ca laisse vraiment un goût amer, mais bon.
"- Si t'étais en cavale, t'irais chez ta femme?
- Non, j'irais chez la tienne..."
"- Même au milieu de trous d'obus, même sur une place crevassée, esquintée, c'est bandant une banque"
Reid
Newbie

Messagepar pintagone » 04 Avr 2005, 10:17

GuiSmYte a écrit:Ta seule connerie dans ce que tu dis c'est la fin avec Flamini. ON lui en veut parce qu'il s'est barré comme un malpropre mais on jamais dit qu'il était mauvais. Et je vais même te faire une confidence: Costa n'a pas réussi à être à sa hauteur cette année. Le comble pour nous c'est que quand Domenech prendra réellement les meilleurs joueurs français à chaque poste, Flamini sera en EDF. Avant de partir à Arsenal, il était titulaire et parfois capitaine des espoirs mais il a subitement été oublié alors qu'il a progressivement gagné une place de titulaire à Arsenal!
Quand je vois Mavuba sélectionné, je me demande bien pourquoi Flamini ne l'est pas.

Est-ce que tu sais exactement comment ça s'est passé?
Pourquoi accorderait-on à Costa et Pedretti ce que l'on refuse à Flamini? Il a eu raison de se tirer et de faire un bras d'honneur au club. J'aurais fait de même. Flamini est un super joueur et je suis content qu'il fasse une grande saison avec les gunners.
Quant à Mavuba, il n'est en aucun cas responsable des choix astrologiques du Raymond.
pintagone
Newbie

Messagepar Gustave Ganay » 04 Avr 2005, 10:22

gob a écrit:ce point pris hier soir est psychologiquement important.

c'est ce que je retiens du match d'hier soir.

Alors là, Gob, tu me scies !

C'est très important que le SECOND du championnat ait pris un point à domicile contre le TREIZIEME...

C'est très important que cet OM sans âme, sans coeur, sans envie, sans gros salaires (cherchez l'erreur) après avoir perdu 8 fois de suite contre un PSG qui n'a que ce rendez-vous pour exister ait réussi enfin à ne pas perdre !

O joie, ô bonheur, ô félicité !
Mais de quoi faut-il se contenter ?!?

Ce match a été minable.
Heureusement: Barthez, Beye, Battles, Méïté, Nasri !
Le reste, je n'en parle même pas.

Si, tiens, j'en parle: le lyonnais peut rentrer chez Maman à Lyon vite fait, le Sochalien peut reprendre sa Peugeot et rentrer chez Papa à Montbéliard. Ils sont sortis sous des sifflets hélas mérités. Quant au fantôme de Marlet, appelons Ghostbusters et qu'on s'en débarrasse !

Obligés de siffler nos joueurs ! Voilà où on en est !!! Mais c'est ça ou continuer de perdre la face. C'est ça ou cautionner cette politique minable, ce spectacle désolant.

Vraiment, je ne m'attendais pas à un gros match, mais un tel manque d'envie, d'engagement, répété, constant, habituel me navre !

Troussier aurait déclaré que Fiorèse sera la première recrue du mercato!
Hallucinant.

Ils veulent nous habituer à la médiocrité ?
Nous accoutumer aux seconds couteaux ?
Nous abonner au petit jeu ?
Nous éduquer au pousse-ballon ?
Nous vendre des brushings ?
Nous faire oublier le foot ?

Le client est roi ?
Le roi est mécontent !

Ca finira mal, je vous le dis.
RLD, RLD, on ne voit pas l'OM comme toi...
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar Amadeus » 04 Avr 2005, 10:25

Tous à dire "sans la bourde de PFF" ... Les supporters parisiens ont tendance à oublier la bourde de Nakata.

PSG n'a pas marqué hier soir. Faut il le rappeler.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 04 Avr 2005, 10:27

Gustave Ganay, sur les joueurs a leur niveau hier, je suis d'accord.

Pour le reste, je pense que mathematiquement ce n'ets pas une bonne affaire.

Mais psychologiquement face a des parisiens qui jouaient leur match de l'année, c'est plutot bon.
En plus, en terme d'engagement, on n'a pas refusé le combat et ca c'est nouveau egalement.

C'est l'eternelle question du remplissage de la bouteille .... :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar JP » 04 Avr 2005, 10:29

Amadeus a écrit:Tous à dire "sans la bourde de PFF" ... Les supporters parisiens ont tendance à oublier la bourde de Nakata.

PSG n'a pas marqué hier soir. Faut il le rappeler.

Merci ! 8) Beaucoup avaient tendance à l'oublier...
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar babou30 » 04 Avr 2005, 10:30

sur le niveau des joueurs, je trouve que koke a été bon et percutant :oops:
un jour ou l'autre, l'Europe (re)parlera marseillais
babou30
En formation
En formation

Messagepar pintagone » 04 Avr 2005, 10:33

Remarque face à Armand, la tâche n'est pas trop difficile
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

Messagepar Amadeus » 04 Avr 2005, 10:34

pintagone a écrit:
Pour ce qui est de Flamini, le jour où il y aura un peu de ferveur et de passion à Lyon tu comprendras le pourquoi de l'affaire flamini.

Désolé, mais l'OM ne fait pas figure de précurseur en la matière, loin de là. C'est tellement rare de sortir un minot potable. A lyon, nous avons eu les cas Bernard, Kanouté et Malbranque. J'ai toujours donné raison à ces joueurs.

J'ai jamais dit le contraire.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar pintagone » 04 Avr 2005, 10:38

Oui c'est vrai, à Lyon on joue devant des banquettes vides et les badgones se réservent pour la messe dominicale.
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

Messagepar arteta22000 » 04 Avr 2005, 10:42

pintagone a écrit:Remarque face à Armand, la tâche n'est pas trop difficile

+1 :cry:
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 04 Avr 2005, 10:44

arteta22000, quand je pense que je joueur etait aux portes de l'EDF et que je voyais en lui un super ARG...

Quelle déception ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Raoul » 04 Avr 2005, 11:00

La bourde de PFF et celle de Nakata n'ont rien à voir.
Nakata la met au fond et quand PFF se loupe rien n'est fait!!!

Beye est magique!
Raoul
En formation
En formation

Messagepar peezee » 04 Avr 2005, 11:23

Comprends pas du tout c'que vous avez à reprocher à Peguy moi:

Image

Bah quoi, moi j'le trouve pas mal son nouveau look, Peguy le nouveau BHL du foot français...! 8)

:capo: Ho Peguy, c'est l'année dernière qu'y fallait passer chez OL Coiffure! :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dessno » 04 Avr 2005, 11:49

:shock: :shock: :shock: :shock:

:ptdr:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jéjé31 » 04 Avr 2005, 11:58

J'y vais de mes impressions sur ce match...

Bon premierement je trouve qu'il n'y a pas assez d'engagement, pas assez de pressing de la part des marseillais. il reste 7 matchs, ils ont plus que ça, ils devraient jouer comme des morts de faim.

Niveau defense, enorme beye, dans la lignée de ses prestations précedentes, méité a fait son boulot même si on l'a pas trop vu. Que dire des lateraux, ben, que c'est toujours le point faible. Nakata a souvent un palcement bizarre je trouve, et apporte pas assez offensivement, même s'il a la capacité de faire des bon centre. Et sinon ferreira fait dans le olembé style, c'est -à-dire qu'il peut réussir quelques trucs bien dans un ensemble assez médiocre.

Au milieu, je trouve que pedretti a pas si mal joué, même s'il porte pas assez le ballon vers l'avant. Costa ni bon ni mauvais. Il a pas pris son carton habituel, c'est déjà incroyable.

Pour l'animation offensive, c'est là que se situe le gros problème. Bon hormis le cas luyindula qui reste assez inexplicable. on m'aurait dit qu'il avait pas joué, ça m'aurait pas choqué, reste le cas marlet... bon c'est toujours pareil, vu le peu de ballons exploitables que les MO donnent aux attaquants... Battle hormis pour son but salvateur je l'ai trouvé assez nul a chier. Il est clair que nasri a beaucoup plus apporté. Et Koke, moi je l'ai trouvé assez intéressant. Au moins, il essaie, il dribble etc.. en fait il bouge son cul.
Car certes les attaquants on pas de ballons mais bon je comprend pas pourquoi un mec comme pegguy peut pas prendre le ballon et tenter un truc.
Globalement on se complique trop la vie, on joue à la baballe, on fait circuler le ballon, souvent en arrière jusqu'à qu'on le perde.

A noter tout de même le gros match des parisiens, notamment de rothen. C'est toujours pareil, est-ce que c'est le PSG qui a bien joué et a bloqué l'om, ou est-ce que c'est l'om qui jouait comme des merdes... Ou plus surement les deux!

Enfin bref, pour reprendre les propos de Diouf: "L’OM est aujourd’hui plus deuxième par défaut que par maîtrise. "

Mais bon j'espère que l'équipe va pas être encore chamboulée à l'intersaison. Une préparation plus sereine, et quelques joueurs peuvent suffirent je trouve.
Jéjé31
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin